Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Qui veut me faire plaisir ? ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 18:02

Bonjouur ! :D

Étant attiré depuis toujours par le dessin animé « Alice au pays des merveilles » (que ce soit le Disney ou le film de Tim Burton), j'aurai bien aimé un kit du Chapelier fou et du Chat de Cheshire. Deux kits en un, j'espère que c'est possible... En tout cas, c'est mon souhait. :oops:

Du coup, je ferai deux formulaires, ce sera plus simple à mon sens :



   
Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar : 200*300 pixels. (C'est possible de les respecter s'il vous plaît ? :$)
   Taille de la signature : Taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Joyeuse, loufoque ? :D
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : J'ai déjà beaucoup de simples et je ne connais pas le hors cadre... Mais vu que c'est sur le Chapelier, on va dire originale, if it is possible. :3 Mais honnêtement, ce n'est pas sur ce point que je serai difficile. :|
   Couleurs : Mmmh... En cohérence avec l'image ? '_'
   Police(s) : Je vous laisse carte blanche ! Smile
   Texte principal : Sur l'avatar : « Valoch' », sans les guillemets.
Sur la signature : « Valoch' », sans les guillemets.
   Sous-texte : Sur l'avatar : « The Mad Hatter », sans les guillemets. Je vois ça en plus petit, en-dessous de Valoch'...
Sur la signature : « Do you want a cup of tea ? », avec ou sans les guillemets, tout dépend de ce que ça donne.
   Images : Justement, je n'en ai pas vraiment... Mais si vous saviez utiliser des images du Chapelier fou tel qu'il est dans le Disney ou dans le film de Tim Burton, je serais content. Smile
   Autres : J'espère que je ne suis pas trop indulgent et je vous remercie de votre générosité ! ♥️
   




   
Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar : 200*300 pixels. (C'est possible de les respecter s'il vous plaît ? :$)
   Taille de la signature : Taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Joyeuse, loufoque ? :D
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : J'ai déjà beaucoup de simples et je ne connais pas le hors cadre... Mais vu que c'est sur le Chat de Cheshire, on va tester le hors cadre, if it is possible. Si ça ne fonctionne pas, forme originale alors. :3 Mais honnêtement, ce n'est pas sur ce point que je serai difficile. :|
   Couleurs : Mmmh... En cohérence avec l'image ? '_' Donc, dans les tons bleus-violets ?
   Police(s) : Je vous laisse carte blanche ! Smile
   Texte principal : Sur l'avatar : « Valoch' », sans les guillemets.
Sur la signature : « Valoch' », sans les guillemets.
   Sous-texte : Sur l'avatar : « The Cheshire Cat », sans les guillemets. Je vois ça en plus petit, en-dessous de Valoch'...
Sur la signature : « We're all mad here ! », avec ou sans les guillemets, tout dépend de ce que ça donne.
   Images : Justement, je n'en ai pas vraiment... Mais si vous saviez utiliser des images du Chat de Cheshire tel qu'il est dans le Disney ou dans le film de Tim Burton, je serais content. Même si je trouve qu'il est beaucoup plus stylé dans le film ! Smile
   Autres : J'espère que je ne suis pas trop indulgent et je vous remercie de votre générosité ! ♥️
   


Voilà, voilà. En tout cas, merci beaucoup à celui, celle, ceux qui prendra(ont) ma commande,
Valoch'. Wink


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 20:48

Je veux bien tenter la chose, je promets rien ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:42

Tu es bien sympathique d'essayer ! x) Merci, j'attendrai patiemment. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 21:41

Ça fait plus d'une semaine et je commence à désespérer... Petit UP, donc.


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 10:16

J'essayerais bien quelque chose, ça t'embête si j'utilise du fanart plutôt que des images du film/disney? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:09

Ah chouette, une nouvelle réponse ! :D
Hé bien, je ne sais pas ce que c'est, alors je découvrirai. Si cela est plus facile pour toi, utilise du fanart ! Dans tous les cas, je te laisse carte blanche ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 11:49

Salut, je veux bien essayer quelques chose mais je ne fais pas d'hors cadre par contre .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 12:29

Okay, pas de soucis ! Smile Le hors-cadre, je l'ai juste mis pour que je découvre car je ne sais pas ce que c'est en vérité. x) Mais du coup, si tu sais faire une forme originale (du style la signature Bowser que Ziia m'avait faite justement), c'est encore mieux ! Cool
En tout cas, je vous remercie d'essayer. (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:07

Re Smile
Voila ce que j'ai fait ^^

Qui veut me faire plaisir ? ♥ Jolp

Qui veut me faire plaisir ? ♥ Xh9l


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:26

Ha c'est une des images que j'avais trouvées ^^
Par fanart je veux dire pas une image officielle mais une image que quelqu'un a dessinée selon son idée du personnage.
Je tente quelque chose pour le chapelier (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 14:45

C'est super classe le kit Cheshire Cat ! *_* Néanmoins, si je peux faire une mini critique, c'est de te demander d'éclaircir ou plus mettre en évidence le « We're all mad here » de la signature ? Là, je trouve qu'il est un peu fondu dans l'image... Comme je suis une Banane, je ne sais pas si tu me comprends avec mon vocabulaire de graphisme pas très complet. x)
Mais sinon, c'est parfait puisque c'est ce à quoi je m'attendais. Smile

Merci de la précision, Ziia. Si avec le fanart, c'est plus facile pour toi, je t'en prie ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 15:38

Content que ça te plais ^^
Voila c'est mieux comme ça la typo?

Qui veut me faire plaisir ? ♥ 8wd9


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:45

Hé bien écoute, j'aime vraiment bien comme ça ! Smile Merci beaucoup, je vais le garder bien au chaud dans mes dossiers. :3 ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 22:02

Coucou Coeur

Tu peux prendre 4 points pour ta Team Shiki!


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 11:45

Encore désolée pour la réponse tardive, il se trouve que je n'ai pas reçu d'alertes quand vous avez répondu ici :oops:
Donc, vraiment désolée, en plus je suis obligée de te dire que j'abandonne... :heuu:
J'ai vachement galéré sur le chat, et franchement, c'était vraiment moche. Style moche puissance moche. 'Fin bref, encore désolée de pas avoir donné de nouvelles plus vite :oops:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:38

Ah. :/ Bah tant pis, ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. (:
Sinon, tu y arrives Ziia ? Smile Et j'en profite pour dire que si quelqu'un d'autre veut également essayer pour l'un, pour l'autre ou pour les deux, il peut évidemment ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 12:44

Je suis pas aussi doué que Shiki mais vu que je viens de me mettre au graph je veux bien essayer , ca m'entrainera car j'ai pas d'inspi pour grapher lol  mais le résultat risque de pas être fameux Rolling Eyes

Par contre ça ne serra pas avant ce soir, car faut que Shiki me fasse un renders de l'image que j'ai trouvé Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 19:25

Okay d'accord, j'attends donc ton rendu Akira ! Smile


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:22

Voilà pour moi!
J'ai voulu faire du smudge pour faire ressortir le côté tordu du Chapelier mais du coup c'est un peu particulier, j'espère que ça te plaira!

Qui veut me faire plaisir ? ♥ 860455hatterava

Qui veut me faire plaisir ? ♥ 218132hattersigna


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:01

Waaaouw, j'aime ! o: Franchement, c'est génial, je kiffe vraiment ! :D
Pardonne mon ignorance mais je ne connais pas le terme smudge ? J'ai peur de me tromper mais est-ce que ça aurait un lien avec le petit côté phosphorescent ? En tout cas, si c'est ça, c'est super bien fait ! Smile

Pour que j'ai un maximum de rendus différents, si c'est possible pour toi, je pourrais te demander de faire un truc du même style pour le Chat de Cheshire ? (: Non pas remplacer le gros travail de Shiki - je ne me le permettrai absolument pas (!) - mais bien pour que j'ai plusieurs kits à changer de temps en temps, je me répète. Merciii !


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:06

Ah je suis contente que ça te plaise :D
Le smudge c'est la technique que j'ai utilisée pour faire le fond, je me suis pas mal appuyée sur ce tuto: http://www.cocktail-graph.com/t10369-full-smudge-flower-expertmoyen

J'essayerai de te faire le chat ce week end, m'en veux pas si je suis en retard, j'ai pas mal de travail en ce moment ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 10:56

Merci pour la précision, en tout cas c'est réussi ! Smile
Et ne te tracasse pas, je comprends tout à fait. Je pense qu'une grande majorité des membres de ce forum est étudiant donc... x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 12:16

Coucou juste te dire que j'ai pas encore eu le temps de me mettre a ta créas , je la fait ce soir sans faute Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeSam 30 Mai 2015, 00:06

+4 points


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:16

Bonjour Valoch ^^
Voila ce que j'ai fais .. enfin  ce que j'ai fais, vite dis car sans Shiki  Coeur  j'aurai pas reussi Honte
Donc remercie le lui  Sisi

Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ Icon_minitime

 

Qui veut me faire plaisir ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veut me faire un kiit ? ♥
» Ça ne veut pas centrer et faire no-repeat
» Ayu veut un kit :3
» Qui veut de moi ? *o*
» Qui veut de moi? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-