Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Qui veut me faire plaisir ? ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 18:02

Rappel du premier message :

Bonjouur ! :D

Étant attiré depuis toujours par le dessin animé « Alice au pays des merveilles » (que ce soit le Disney ou le film de Tim Burton), j'aurai bien aimé un kit du Chapelier fou et du Chat de Cheshire. Deux kits en un, j'espère que c'est possible... En tout cas, c'est mon souhait. :oops:

Du coup, je ferai deux formulaires, ce sera plus simple à mon sens :



   
Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar : 200*300 pixels. (C'est possible de les respecter s'il vous plaît ? :$)
   Taille de la signature : Taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Joyeuse, loufoque ? :D
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : J'ai déjà beaucoup de simples et je ne connais pas le hors cadre... Mais vu que c'est sur le Chapelier, on va dire originale, if it is possible. :3 Mais honnêtement, ce n'est pas sur ce point que je serai difficile. :|
   Couleurs : Mmmh... En cohérence avec l'image ? '_'
   Police(s) : Je vous laisse carte blanche ! Smile
   Texte principal : Sur l'avatar : « Valoch' », sans les guillemets.
Sur la signature : « Valoch' », sans les guillemets.
   Sous-texte : Sur l'avatar : « The Mad Hatter », sans les guillemets. Je vois ça en plus petit, en-dessous de Valoch'...
Sur la signature : « Do you want a cup of tea ? », avec ou sans les guillemets, tout dépend de ce que ça donne.
   Images : Justement, je n'en ai pas vraiment... Mais si vous saviez utiliser des images du Chapelier fou tel qu'il est dans le Disney ou dans le film de Tim Burton, je serais content. Smile
   Autres : J'espère que je ne suis pas trop indulgent et je vous remercie de votre générosité ! ♥️
   




   
Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar : 200*300 pixels. (C'est possible de les respecter s'il vous plaît ? :$)
   Taille de la signature : Taille moyenne, ni trop grande ni trop petite.
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Joyeuse, loufoque ? :D
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : J'ai déjà beaucoup de simples et je ne connais pas le hors cadre... Mais vu que c'est sur le Chat de Cheshire, on va tester le hors cadre, if it is possible. Si ça ne fonctionne pas, forme originale alors. :3 Mais honnêtement, ce n'est pas sur ce point que je serai difficile. :|
   Couleurs : Mmmh... En cohérence avec l'image ? '_' Donc, dans les tons bleus-violets ?
   Police(s) : Je vous laisse carte blanche ! Smile
   Texte principal : Sur l'avatar : « Valoch' », sans les guillemets.
Sur la signature : « Valoch' », sans les guillemets.
   Sous-texte : Sur l'avatar : « The Cheshire Cat », sans les guillemets. Je vois ça en plus petit, en-dessous de Valoch'...
Sur la signature : « We're all mad here ! », avec ou sans les guillemets, tout dépend de ce que ça donne.
   Images : Justement, je n'en ai pas vraiment... Mais si vous saviez utiliser des images du Chat de Cheshire tel qu'il est dans le Disney ou dans le film de Tim Burton, je serais content. Même si je trouve qu'il est beaucoup plus stylé dans le film ! Smile
   Autres : J'espère que je ne suis pas trop indulgent et je vous remercie de votre générosité ! ♥️
   


Voilà, voilà. En tout cas, merci beaucoup à celui, celle, ceux qui prendra(ont) ma commande,
Valoch'. Wink

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 11:24

Akira a écrit:
Bonjour Valoch ^^
Voila ce que j'ai fais .. enfin  ce que j'ai fais, vite dis car sans Shiki  Coeur  j'aurai pas reussi Honte
Donc remercie le lui  Sisi

Spoiler:

Tu débute c'est normal
A part renderisé l'image et te dire comment placer tes calques j'ai pas fait grand choses .
Sois pas si modeste Alex!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 13:32

Coucou Aki' ^w^
Très beau kit *W*
Tu gagnes 4 points pour ta team Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 20:44

Merci Amé *o* mes premier points Coeur


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:13

Grave, super beau ton kit Aki ! Je ne sais pas si Shiki t'as beaucoup aidé mais si tu "débutes" comme ça, j'imagine même pas quand tu seras expert.... *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 14:15

Merci beaucoup Azumii Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 16:05

En effet, j'aime vraiment bien c'est super joli. Smile
J'ai même du mal à trouver quelque chose à améliorer, c'est pour te dire ! x) Nan franchement, merci beaucoup !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 16:08

Super alors Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 20:52

Ça fait plus d'une semaine et je me demande si Ziia arrive à faire le kit du Chat de Cheshire ? ._. Et je me demande également s'il y a d'autres personnes qui veulent s'essayer au Chapelier fou, histoire que j'en aie plusieurs aussi... scratch


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 01:55

Commande toujours d'actualité ? Smile


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 10:15

Perso j'ai pas eu le temps de m'y mettre mais je devrais pouvoir faire ça ce week end ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 22:41

Ah chouette, Ziia ! J'attends patiemment ! Smile


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 12:28

Voilà pour le chat! Désolée du retard :436onion:

Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 885187chesireava
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 361928cheshire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 18:35

Coucou Ziia 8D
Joli Kit !! *W*
Tu gagnes 4points pour ta team Wink


Valoch' est que tu souhaites avoir d'autres résultats ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:22

Omagad, c'trop beau ! *_* Merciii ! Smile
Tu pourrais juste ajouter l'apostrophe à « Valoch' », s'il te plaît ? x) C'est un détail mais je suis quelqu'un de (très) maniaque. ._.

Et pour te répondre Amétrine, j'aurai bien voulu avoir d'autres essais pour le Chapelier fou histoire de changer un peu mais je constate que ça n'inspire pas beaucoup de monde. Donc, mis à part un miracle, je pense que l'on peut clôturer ce sujet. Smile


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 17:26

L'apostrophe n'existait pas dans cette police en fait ._. Désolée


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:32

Ah, c'est pas grave alors ! Avec ou sans l'apostrophe, c'est très, très beeeau quand même ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 23:39

Est-ce possible d'archiver ? =3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:12

Pas de réponse alors j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Qui veut me faire plaisir ? ♥   Qui veut me faire plaisir ? ♥ - Page 2 Icon_minitime

 

Qui veut me faire plaisir ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui veut me faire un kiit ? ♥
» Ça ne veut pas centrer et faire no-repeat
» Ayu veut un kit :3
» Qui veut de moi ? *o*
» Qui veut de moi? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-