| « Foire Aux Questions [FAQ] »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Foire Aux Questions [FAQ] Jeu 21 Mai 2015, 23:58 | |
| FAQ
Foire aux questions Bonjour petit nouveau ! Tu viens de t'inscrire, ou tu viens de te présenter et de faire ton examen de départ et tu te poses des questions ? Tu n'oses pas encore trop t'aventurer dans le forum ? Tu ne sais pas comment faire ci, ou ça et tu ne trouves toujours pas de réponses ? Tu es tombé sur le bon sujet alors ! Ici, tu pourras poser la question que tu veux, et un membre viendra y répondre et t'aider du mieux qu'il le pourra ! N'hésite surtout pas à poser une question, même si elle te paraît stupide, ici nous t'aiderons pour que tu puisses mieux t'intégrer au forum ! Tu devras répondre à la suite de ce message pour que les membres y répondent Récapitulatif des questions-réponses Question : Qu'est-ce que la catégorie "Remise à Niveau", je ne comprends pas à quoi ça sert ? Réponse : La partie Remise a Niveau sert à déterminer ton niveau actuel. Cela permet de cerner tes points forts, mais aussi des points à travailler. Chaque membre peut venir passer sa remise à niveau, du moment qu'un premier niveau ait été attribué.
Question : Que signifient les sigles HOTM, COTM, AOTW & IOTW ? Réponse : * SOTW : Signature de la semaine * HOTM : Header du mois * AOTW : Avatar de la semaine * IOTW : Icone de la semaine Les Sotw, Aotw et Iotw sont des concours hebdomadaire avec chaque semaine un thème et des contraintes différents. Le Hotm est mensuel donc une fois par mois. Les formats AOTW & IOTW ont été supprimés sur le forum.
Question : Comment citer une partie de message d'un membre ? Réponse : Il suffit de cliquer sur "citer" dans le message de la personne et ensuite le texte cité apparaitra dans ton message (c'est le texte contenu dans les balises [quote] --> tu peux bien sûr supprimer une partie du message si tu ne veux pas tout citer)
Question : Comment faire pour voter lors d'un sondage ? Réponse : Et bien tu cliques sur les petits ronds à gauche et si je me souviens bien en bas tu as "envoyer le vote" tu cliques et voilà ^^
|
|
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Mar 26 Mai 2015, 13:50 | |
| - Sweety a écrit:
- ici nous t'aiderons à t'aider pour que tu puisses mieux t'intégrer au forum !
Y'a une faute dans cette phrase, plutôt un mot dans une place bizarre x) Nous t'aiderons à t'aider ? XD |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Mar 23 Juin 2015, 19:09 | |
| Ooh, je poste la première question Bon je sais que ça parait stupide mais voilà ma question: Qu'est-ce que la catégorie "Remise à Niveau", je ne comprends pas à quoi ça sert ? Merci de vos réponses |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Mar 23 Juin 2015, 19:32 | |
| Aucune question n'est stupide ^^
Pour ta question, la partie Remise a Niveau sert a déterminer ton niveau si tu penses avoir régressé ou pour savoir si tu as progressé. Mais pour ça il te faudra passer ton examen de départ avant. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Mar 23 Juin 2015, 19:37 | |
| Donc si j'ai bien compris par exemple je fais mon examen, on m'a donné le rang banane Deux mois plus tard, si je pense avoir progressé, je fais un topic dans la remise de niveau ? Si c'est ça alors c'est clair dans ma tête, merci pour ta réponse ^^ |
|
Myria
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
TheHorizone
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Panda de 17 ans, timide, chiante, compléxée mais gentille et drole, fan de rock et de metal (hell yeah !), joue (trop) souvent aux jeux vidéos (LoL surtout et TERA aussi). Envoyez moi des messages, j'aime ca 8D Famille et relations :
Messages : 18 Date d'inscription : 28/06/2015 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Dim 28 Juin 2015, 16:25 | |
| Alors les Sotw, Hotm Aotw et Iotw sont les concours de Cocktails Graph avec une régularité différente cela le conconcours Sotw : Signature de la semaine HOTM : Header du mois Aotw : Avatar de la semaine Iotw ; Icone de la semaine Les Sotw, Aotw et Iotw sont des concours hebdomadaire avec chaque semaine un thème et des contraintes différents. Hotm est mensuel donc une fois par mois ^^ J'espère avoir répondu à ta question. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas |
|
TheHorizone
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Panda de 17 ans, timide, chiante, compléxée mais gentille et drole, fan de rock et de metal (hell yeah !), joue (trop) souvent aux jeux vidéos (LoL surtout et TERA aussi). Envoyez moi des messages, j'aime ca 8D Famille et relations :
Messages : 18 Date d'inscription : 28/06/2015 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Dim 05 Juil 2015, 18:37 | |
| Moi j'ai une question ! :O Souvent, je vois des gens ne citer que la partie du message d'un membre, j'ai essayé, mais je n'y arrive pas... on pourrait m'expliquer comment faire ? Ce serait gentil car je suis un peu bloqué. Thanks à la gentille personne qui me répondra. *sage* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Dim 05 Juil 2015, 19:25 | |
| Hello =) Il suffit de cliquer sur "citer" dans le message de la personne et ensuite le texte cité apparaitra dans ton message (c'est le texte contenu dans les balises [quote] --> tu peux bien sûr supprimer une partie du message si tu ne veux pas tout citer ) J'espère t'avoir aidé |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Dim 05 Juil 2015, 19:35 | |
| Ah, car en fait, j'avais sélectionné la partie du message que je voulais voir apparaître et puis cliqué sur citer, je rageais car tout apparaissait. x'D Merci, j'ai appris un truc chouette aujourd'hui. EDIT : Encore une question : Dans la fiche de personnage, y'a un truc avec une image, mais ça sert à quoi ? :/ en-dessous du rang... |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Jeu 09 Juil 2015, 22:19 | |
| Ca sert à rien De base le "En savoir plus" c'est un truc pour les RPG mais comme on est pas un forum RP on ne se sert pas de ça ^^ J'espère que ça répondra à ta question :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: Foire Aux Questions [FAQ] Sam 26 Mar 2016, 12:07 | |
| Et bien tu cliques sur les petits ronds à gauche et si je me souviens bien en bas tu as "envoyer le vote" tu cliques et voilà ^^ Après il ya des sondages avec un délai et passé celui ci tu ne peux plus voter Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Foire Aux Questions [FAQ] | |
|