Auteur | Message |
---|
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| Sujet: Re: Les gourmands se présentent ! Lun 04 Jan 2016, 17:40 | |
| Je me suis toujours pas présentée ! :OO - Pseudo: Lulunoir -Age: 13 Don't juge me please/ -Gourmandise favorite: Dur de choisir, mais pour faire rager, je dirais Oréo -Ton fruit préféré: Framboise, j'aime bien aussi la mangue et tous ce qui est exotique. -Localisation: Lyon Powaaa -Ce que tu aimes faire: Grapher, parler à mes amis, faire du karaté, faire des compétions (oui j'ai l'esprit de compet.. ca dérange ? ), dessiner, lire, cuisiner (que du sucrée ^^ ), écouter de la musique toussaaa -Es-tu plutôt cuisinier/ère ou dégustatrice/dégustateur ?: Les deux -Ton livre préféré: Hum, tous ce qui est de John Green *__* La face cachée de Margot était super -Une citation que tu aimes particulièrement ?: Trop de citation que j'aime, mais j'adore celle là : "Si la terreur doit se mettre sur mon chemin j'en ferai ma compagne de voyage ! J'atteindrai mon but ! Je balaierai tous les obstacles !! C'est ma devise, à moi Alice, alias B-Rabbit !!! Et le savoir dont tu es si fier, je vais le pulvériser !! Espèce de boulette de viande immangeable !!!"-Le pays où tu aimerais passer tes vacances: Maroc la vie Sinon : Inde, Bahamas, Haiti, Tahiti, Réunion (cousin powaa), Italie ect ect .. -Ton animal préféré: j'aime tous -Ton smiley favoris sur CG: & -Chocolat noir, blanc ou au lait ?: Les 3 -Ton Film préféré : Hunger Games ** -Chanson du moment: Tous ce qui est d'Ariana Grande -Idole: Ariana Grande la queen *_* -Ton caractère en 5 adjectifs: Huum : Chiante, raleuse, boudeuse, franche, énergique,qui s'énerve facilement mais qui pardonne encore plus vite . |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eurys
Messages : 402 Date d'inscription : 05/10/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Les gourmands se présentent ! Lun 04 Jan 2016, 18:34 | |
| - Luka a écrit:
- Mdr je pensais que tu en avais 18/20 moi
Pareil :o J'aurai jamais pensé x) - Lulunoir a écrit:
- Espèce de boulette de viande immangeable !!!"
Surement la phrase que j'aime le plus dans ta citation Hunger Games est super *w*! Dommage que j'ai pas tout vu >.> |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les gourmands se présentent ! Ven 08 Jan 2016, 20:18 | |
| - Pseudo: Darkness` -Age: 13 ans (me jugez pas je suis petite) -Gourmandise favorite: les macaroooons ! -Ton fruit préféré: Fraise et Pomme -Localisation: Ile de France (94) -Ce que tu aimes faire: Grapher, lire, écrire, danser, écouter de l musique , sortir avec mes amies jouer avec mon chat et monter à cheval -Es-tu plutôt cuisinier/ère ou dégustatrice/dégustateur ?: dégustatrice même si j'aimerais cuisiner -Ton livre préféré: The Mortal Instruments -Une citation que tu aimes particulièrement ?: Je ne sais pas -Le pays où tu aimerais passer tes vacances: Mexique -Ton animal préféré: Le renard -Ton smiley favoris sur CG: -Chocolat noir, blanc ou au lait ?:j'aime tous mes petite préférence pour le lait *.* -Ton Film préféré : Pas de particulier -Chanson du moment: Hotline Bling -Idole: Selena Gomez -Ton caractère en 5 adjectifs: enquiquineuse, joyeuse, c**ne, gourmande, chiante -Autre: [Si tu as autre chose à dire, dit le ici !] J'aime bien cette team |
|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| Sujet: Re: Les gourmands se présentent ! Mar 12 Jan 2016, 17:12 | |
| - Pseudo: LadyErria -Age: 31 et se we 32 -Gourmandise favorite: les bonbons -Ton fruit préféré: fraise -Localisation: sous ma couette ou devant le pc sa dépend des jours -Ce que tu aimes faire: lire des mangas, faire du graphisme, jouer sur mon pc -Es-tu plutôt cuisinier/ère ou dégustatrice/dégustateur ?: ni l'un ni l'autre -Ton livre préféré: je dirai harry potter (tous les tomes) -Une citation que tu aimes particulièrement ?: la vie est une rose dont chaque pétales est un rêve et chaque épines une réalité -Le pays où tu aimerais passer tes vacances: caraïbes -Ton animal préféré: chat -Ton smiley favoris sur CG: -Chocolat noir, blanc ou au lait ?: aucun je raffole pas du chocolat -Ton Film préféré : x men le tout premier -Chanson du moment: one punch man opening -Idole: aucune -Ton caractère en 5 adjectifs: sensible, têtue, ponctuelle, souriante, et j'ai pas d'autres idées -Autre: [Si tu as autre chose à dire, dit le ici !] vive les gourmands et gourmandes ^^ |
|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Hardgore Alice
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 86 Date d'inscription : 31/01/2016 Âge : 21 Logiciel graphique : Gimp 2.8 & Adobe photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Les gourmands se présentent ! Lun 22 Fév 2016, 20:00 | |
| Bonsoir ! - Pseudo: Miss Nymphali -Age: ~ -Gourmandise favorite: Macaron -Ton fruit préféré: Cassis et fraise -Localisation: ~ -Ce que tu aimes faire: Dessiner et cuisiner (je fait des étude vers se metiers, bon j'ai encore quelque année avant d'entrée au lycée mais bon au moins je sais déjà ce que je veut faire)... -Es-tu plutôt cuisinier/ère ou dégustatrice/dégustateur ?: Cuisinière mais j'adore déguster aussi. -Ton livre préféré: Menaces dans la nuit. -Une citation que tu aimes particulièrement ?: Pas spécialement. -Le pays où tu aimerais passer tes vacances: Canada -Ton animal préféré: Chat -Ton smiley favoris sur CG: -Chocolat noir, blanc ou au lait ?: Blanc sans hésiter *Q* -Ton Film préféré : ~ -Chanson du moment: Hello -Idole: Adèle -Ton caractère en 5 adjectifs: très sociable, amicale, sensible, enfantine et posée -Autre: Pour préciser, je suis une fille... Voilà c'est tout. |
|
Daedalia
Contact et infos
| |
Hardgore Alice
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 86 Date d'inscription : 31/01/2016 Âge : 21 Logiciel graphique : Gimp 2.8 & Adobe photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Les gourmands se présentent ! | |
|