Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Concours de thème Aout-Septembre (Manga) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:22

Coucou les artistes :D
Vous l'avez vu, le prochain concours de thème a été lancée et cette fois, il va falloir représenter notre team. De plus, si on gagne, on gagne la 2e place dans la classement (sauf si on est première xD). Nous n'avons peut être pas des grapheuses talentueuses comme Nevida, Akémi, LA ou Sweety, mais nous sommes des artistes et nous sommes le meilleur. Concours de thème Aout-Septembre (Manga) 876370059

Nous allons parler du thème manga sur ce sujet. On peut le faire en collab tous ensemble mais il va falloir se décider pour les images et tout. Bien sur, on peut en faire un en solo aussi. Bref, ici c'est pour discuter de tout a propos du thème manga. N'oubliez pas que nous sommes une team, nous sommes soudés et cela permet aussi d'avoir un esprit d'équipe (ou de team :3).

Tout le monde peut participer a la collab tant que ce sont des artistes bien sur, si jamais vous décidez de faire un thème solo, n'hésitez pas a le montrer ici. Alors alors, j'imagine que la plupart vont répondre ici que sur l'autre, donc pour commencer, si on veut faire la collab, il faut commencer par proposer des images mangas. ^^

(Je sais, j'ai fait un c/c de l'autre sujet Hap )


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:08

J'aimerais bien faire une collab'. Sisi

Par contre, j'ai pas encore trouvé un beau render…

EDIT :
J'en ai trouvé quelques-uns pas super beaux mais bon:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 20:24

J'aime beaucoup tes propositions Catharsis ! Et je trouve que travailler sur le mec, ça changera un peu des thèmes que l'on voit habituellement avec des personnages féminins :3 Pour l'instant, je n'ai pas de propositions mais je vous en ferais part :3

Sinon, vous auriez une idée de l'ambiance que vous aimeriez donner à la création ? Personnellement, pour un thème de Août-Septembre, je verrais quelque chose de nostalgique par rapport aux vacances peut être, vu que c'est la période de fin de vacances x) De mon côté, je pensais faire un thème un peu scolaire, je sais pas si c'est une bonne idée :3

Donc voilà, n'hésitez pas à proposer mes petits Artistes, et à donnez vos avis ! On peut voir ainsi, un peu les goûts et les attentes de différentes personnes quant à ce futur thème de forum Wink


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 00:38

J'aime ce que tu propose Catharsis ** C'est normal que je ne vois pas la deuxième par contre?
Comme Kotsuki l'a dit, on pourrait prendre le perso masculin pour changer un peu (D'ailleurs, je viens de me rendre compte que c'est carrément que des persos féminins sur les thèmes du forum ^^') même si on est surtout des filles ici.

Pour l'ambiance, moi j'aurai vu un truc un peu scolaire qui représenterait les cours d'Art Plastiques puisqu'il faut mettre la team en valeur lama_shyness

D'ailleurs, l'un des renders féminins m'inspire, je tenterai un truc en solo pour celui-la Hap


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 08:17

En effet, la deuxième image ne fonctionne pas… Je vais essayer d'arranger ça. Wink

Perso, j'ai déjà tenté un truc en solo (ici) mais je ne suis pas satisfaite du résultat… Je ré-essayerais plus tard. Razz


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 01:29

Je vais essayer de commencer quelque chose en solo début juillet xD Pour la collab', qui est partant ? :D Si on est beaucoup, on pourrait même faire deux collab' pour la team :huhu: Avec pas les mêmes personnes par groupe bien sûr :3 (Par contre, je sais pas si GIMP et PS sont compatibles niveau calques etc. :o)


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 13:15

Gimp et ps sont compatibles niveau calque étant donné qu'on peut  enregistrer notre travail en psd et ouvrir les psd 
moi je suis partante pour la collab et j'essaierai aussi de faire un truc solo Smile

EDIT :  Voila quelque render 
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022355-render-anime-boy-1-by-mizumikid-d8b11uu.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022368-fairytale-by-pustakkeramzytowy-d6i9w8w.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022385-fille-chapeau-fleurs-flaque.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022443-fille-oiseaux-lapin-tapis-cage-sadique-artiste-pixiv-29.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022414-izaya-render2-by-keith-ryan-scarlet-d7lw5dq.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022419-render-58-by-suiyun-d8rl2jf.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022441-render-15-konoha-by-r-vy-d7qaya5.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022427-render-fall-out-by-araki96neko-d8ak7jd.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022455-1423402164-render-dfi-version-finalev2.png


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 14:17

Sauf que GIMP, si tu ouvres un fichier PSD, il se peut qu'il change des trucs, je me souviens quand j'avais GIMP et que j'en ouvrais. La couleur changeait carrément comparé au rendu final surement a cause des réglages.

Bon allez, pour la collab, il faut qu'on se décide d'un render. Je verrais tes renders a mon retour Natsucke ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015, 14:20

Bah je suis entrain de faire une collab avec quelqu'un qui a potoshop et on a pas de problême comme ça pour l'instant
t'avais peut-être une ancienne version
EDIT : j'ai commencer quelque chose , bon ce n'est que le tout début donc c'est normal que c'est un peu vide pour l'instant
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Mini_570705Concoursthme


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 15:16

Ça fait longtemps donc je ne me souviens plus xD
Catharsis: Moi j'aime beaucoup, juste le sous-texte, tu devrais changer le police... Mais bon si tu veux reessayer autre chose c'est toi qui décide.
Natsucke: C'est super bien pour un début, hâte de voir le résultat final ^^

Sinon pour la collab, moi j'veux ce render que Natsucke a proposer **
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434022441-render-15-konoha-by-r-vy-d7qaya5.png


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 17:43

J'aime beaucoup ce render aussi 
J'ai pas mal continuer, bon je me suis pas mal éloigner de mon idée de départ et maintenant je sais pas si je dois modifier quelque chose ou pas 
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Mini_809449Concoursthme


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 17:49

Le render est trop jolie *-*
Pour ma part j'aurais enlever les oiseaux (au moins ceux dans les fleurs car à cet endroits ils ne vont vraiment pas) et le contour derrière le render, mais sinon t'es super bien partie Wink


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:43

Mon rendu, pour l'instant:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 00:41

Natsucke, c'est trop beau **
Catharsis, le tien aussi est super joli. J'ai hâte de voir le rendu final Smile

Alors alors, moi j'ai commencé voila:
Spoiler:
A la base, je voulais un truc avec brush voir du full brush mais a voir ce rendu... j'ai l'impression que ce sera un truc a la team Rêve plutôt que la team Art. Honte
En fait, ma vrai idée c'était un truc a base de C4D et sombre mais j'ai remarquée qu'il fallait faire sur la team du coup j'ai l'impression de combiner les deux dans ce que j'ai fait.

Euh sinon, j'ai commencé un truc qui pourrait être notre collab Razz /Pas beau du tout/
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434407223-collabart.psd
/a oublier d'enregistrer en PNG et a la flemme/ Le truc vert c'est pour la typo, enfin bon je sais pas pourquoi je l'ai mis. Razz


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 07:59

Personne pour une collab avec moi ? Razz

C'est beaau Zexal. :o


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 08:13

Je vais sûrement tenter un truc en solo :3
Pour la collab moi je suis ok, quand vous voulez :3

EDIT : Mon header en solo :

Spoiler:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:08

Pas de soucis pour la collab' pour ma part ~ (Par contre, je ne graphes qu'à partir de début juillet :huhu:) Pour ma part, je vais trouver des idées pour le thème écolier :huhu: *part à la recherche de ressources*

@Zexal : Tu penses pouvoir transformer le halo en vert ? :huhu: Ce sera un peu la magie de l'Art Coeur Mais c'est un joli début :3
@Cath' : J'aime beaucoup l'ambiance, ça changerait un peu des thèmes habituels ! Il faudra juste un plus harmoniser entre le render et le fond Wink
@Elei' : Omg, tu as mis un gif, c'est juste génial ! ** C'est vraiment original pour une bannière ! Le seul soucis, c'est la qualité de l'image et c'est dommage, je ne sais pas si les autres prendront ça en compte ou non :o Mais c'est très joli ! **
@Natsucke : Essaie d'enlever les ombres pour voir, s'il te plait ? Je trouve que ça alourdit un peu la création toutes ces ombres :o Mais cela reste un joli début Sisi


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 12:42

Kotsuki Saito a écrit:
@Elei' : Omg, tu as mis un gif, c'est juste génial ! ** C'est vraiment original pour une bannière ! Le seul soucis, c'est la qualité de l'image et c'est dommage, je ne sais pas si les autres prendront ça en compte ou non :o Mais c'est très joli ! **
Oui *^* -j'ai galéré pendant 2h hein- je vais essayer de voir si je peux améliorer la qualité !


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 21:17

Merci Kotsuki pour ton commentaire ^^ Je vais essayer de le changer en vert alors
Eleinia, j'adooore ** Je ne savais pas que c'était possible de mettre un gif dans la bannière #okjesors# Apres c'est vrai que la qualité c'est le problème ^^'

Pour la collab, on peut le faire a plus de deux personnes vous le savez? Donc autant faire une collab entre tous les artistes ^.^


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:19

Bonne idée Zexal. Sisi

Mais je pense que, pour éviter les problèmes de couleurs et tout, vaut mieux faire une collab par logiciel. ^^


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 11:50

Je suis d'accord avec Catharsis. Mieux vaudrait regrouper par logiciel Sisi
On a cas faire des groupes :3


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 12:09

Bon enfait t'avais raison zexal une fois qu'on passe au réglages sur Gimp les couleurs c'est pas pareil donc en effet c'est mieux de faire des groupe par logiciel


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:17

Je recherche quelqu'un pour faire un collab' pour le thème, quelqu'un serait intéressé ? **


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 03:09

Pas de problème pour une collab par logiciel Razz
On fais des groupes de deux (ou plus) ou tous ensemble ^^

Avancement de ma mocheté en solo:
Spoiler:
Ça devient monochrome non Hap Et puis l'un de mes problèmes dans les concours de thème c'est l'ajout du fruit `><


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 04:03

Mais, ça va o:
La pomme rend vraiment bien !
Mets un peu de rose ça va donner un effet melon d'eau mignon <3

Je pense que faire plusieurs groupes de deux, ce serait vraiment bien !
Comme ça on proposera plusieurs thèmes !
On peut faire maximum soit deux collab'
Soit une collab' + un thème solo

Comme moi je suis quelqu'un de pas très douée, je cherche quelqu'un qui serait prêt à ce lancer avec moi ! xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) Icon_minitime

 

Concours de thème Aout-Septembre (Manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème août-septembre en collaboration [Manga]
» [Manga] Concours de thème → Août-Septembre
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Photofiltre]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Gimp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-