Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours de thème Aout-Septembre (Manga) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 21:22

Rappel du premier message :

Coucou les artistes :D
Vous l'avez vu, le prochain concours de thème a été lancée et cette fois, il va falloir représenter notre team. De plus, si on gagne, on gagne la 2e place dans la classement (sauf si on est première xD). Nous n'avons peut être pas des grapheuses talentueuses comme Nevida, Akémi, LA ou Sweety, mais nous sommes des artistes et nous sommes le meilleur. Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 876370059

Nous allons parler du thème manga sur ce sujet. On peut le faire en collab tous ensemble mais il va falloir se décider pour les images et tout. Bien sur, on peut en faire un en solo aussi. Bref, ici c'est pour discuter de tout a propos du thème manga. N'oubliez pas que nous sommes une team, nous sommes soudés et cela permet aussi d'avoir un esprit d'équipe (ou de team :3).

Tout le monde peut participer a la collab tant que ce sont des artistes bien sur, si jamais vous décidez de faire un thème solo, n'hésitez pas a le montrer ici. Alors alors, j'imagine que la plupart vont répondre ici que sur l'autre, donc pour commencer, si on veut faire la collab, il faut commencer par proposer des images mangas. ^^

(Je sais, j'ai fait un c/c de l'autre sujet Hap )

AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:08

Je pense que faire des groupes par logiciel serait plus adapté, ce serait dommage de ne mettre que deux collab' par exemple alors qu'il y en a plus. ^^'
Je crée les sujets pour. Wink
Du coup, ici nous pourrons demander des avis sur notre thème solo. :D


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 17:19

Avancement de ma mocheté en solo Razz Bon normalement, me reste les finitions, typo et cadre + boutons pour le forum ^^
Spoiler:

Edit: J'ai fait une autre version de réglage aussi avec ajout de typo et de quelques filtres aussi, dites-moi quel version vous préférez :D
Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 09:59

Je préfère les réglages de la deuxième mais du coup y'a moins de couleurs et plus de blanc on dirait, peut-être que des réglages entre les deux ça serait pas mal! *-*
Et au niveau de la typographie j'aime beaucoup le sous-texte mais peut-être que tu pourrais prendre une police type calligraphique et un peu grasse pour le "Cocktail-Graph" ainsi que de l'agrandir un peu, pour bien le démarquer!
Tu comptais faire quoi en cadre ?

C'est très joli en tout cas. :bave:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:52

Merci de ton avis Asuka Coeur
Je vais essayer de combiner les deux alors Razz Pour la typo, d'accord, je vais essayer ce que tu as dit.
Hum... Pour le cadre, au début je voulais un cadre simple mais ensuite je me dis pourquoi pas tenter un cadre original Razz Du coup, je réfléchi encore


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:39

Désolée du dp Razz
J'ai fait une autre version en essayant de mélanger un peu les deux réglages, bon comme j'ai galérer a enlever tout ce blanc, j'ai changé la texture pour le fond Razz
Spoiler:


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:47

C'est beau *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 15:44

Alors moi j'ai déjà fait mon propre thème Sisi
Spoiler:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 00:26

Bon ok, moi j'abandonne au niveau de la bannière, j'en peux plus xD J'ai presque fini mon thème sinon.

Matae 蛇 , ton theme est très beau mais il faut que ça représente la team ^^'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Concours de thème Aout-Septembre (Manga)   Concours de thème Aout-Septembre (Manga) - Page 2 Icon_minitime

 

Concours de thème Aout-Septembre (Manga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Thème août-septembre en collaboration [Manga]
» [Manga] Concours de thème → Août-Septembre
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Photofiltre]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Gimp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-