Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « [Idée] Les galeries étoilées ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:01

Bonjour à toutes les petites étoiles ! Coeur

Voilà, aujourd'hui je viens d'avoir une idée et je tenais à vous demander votre avis.
Comme vous avez pu le déduire d'après le titre, je trouvais cela intéressant de regrouper dans un sujet ici même toutes les galeries des petites étoiles.

Par exemple, le sujet se composerait ainsi :

Pseudo - Surnom étoilé
Lien : Titre de la galerie
Exemple de création : Création du membre

Toutes les petites étoiles qui voudraient voir le lien de leur galerie dans le premier message posteraient un message à la suite de sujet en complétant les informations ci-dessus. Et si elles veulent par exemple changer la création montrée en guise d'exemple, elles postent un autre message plus tard. Mais faudrait pas changer tous les jours non plus. Razz
Comme ça, on pourrait donc voir toutes les galeries des étoiles et comment on fait de superbes choses.  lama_awesome
Puis, ainsi on pourrait aussi aller donner notre avis si on ne pense pas souvent à aller voir les galeries pour que nos étoiles s'améliorent encore plus vite ! Coeur

Je sais bien qu'il y a un sommaire des galeries partie Expositions, mais je trouvais plus chouette de pouvoir regrouper en plus toutes les galeries des étoiles ici. ♥️
Donc voilà, ce serait gentil d'avoir vos avis/opinions, idées d'amélioration, etc quant à cette idée ! :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:22

Je trouve que c'est une très bonne idée :yoyocoeur:




Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:24

Tu gères ma Yuyu 8D
Je t'aiderai a garder cette article a jour ^^
Pour plus d'esthétique il serai pas mal de trouver un petit code simple non ? De ce côté la je vais voir quoi faire ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:25

Génial. Coeur
Rym > Oui, mais ce n'était qu'une idée, j'allais pas faire un code et tout avant de savoir si c'était bien ou non. Razz


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:28

T'inquiète je comprends Razz
T'avais quand même pas a être inquiète n'empêche, c'est une idée super 8D


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:30

Oui j'ai hate de la voir en oeuvre Coeur


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:13

Oh ouaiiis j'imagine un truc trop bien et tout *O*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:42

Oooh j'adore l'idée !! :bave:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'envoyer un MP :lapin18:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:37

Okay ! Je ferai sûrement le sujet demain alors. Coeur
Quand ce sera fait, si vous voulez aider à mettre à jour, ce serait génial. *-*


Ruru
Orange

Ruru

Féminin
Messages : 233
Date d'inscription : 29/05/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 07:16

cette idée est cool *w*


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 08:16

A j'adore vraiment l'idée que tu as proposé Anyu!!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 11:31

Oui très bonne idée Ange

Tu peux compter sur moi aussi pour maintenir le sujet à jour strw_love


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 12:28

Merci ! Coeur
J'ai trouvé plus intéressant de pouvoir montrer jusque 3 créations au lieu d'une seule !
Ça nous permet de mieux voir le style du membre ! ♥️
Sinon, le sujet est enfin ouvert ici > http://www.cocktail-graph.com/t19429-les-galeries-etoilees#401415 ! :lapin18:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 00:56

J'archive le sujet ^-^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Idée] Les galeries étoilées ~ Empty


Message Sujet: Re: [Idée] Les galeries étoilées ~   [Idée] Les galeries étoilées ~ Icon_minitime

 

[Idée] Les galeries étoilées ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Les galeries étoilées ★
» ✶ Les boutiques Etoilées ✶
» galeries.de gillon
» Galeries Deviantart
» Plus d'activité dans les galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-