Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « galeries.de gillon »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 13:58

Voici quelques-unes de mes création

galeries.de gillon Qnuk
galeries.de gillon 15vj
galeries.de gillon Nioo
galeries.de gillon Buty
galeries.de gillon Ddgm
galeries.de gillon Il21
galeries.de gillon Vwjz


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:26

Bonjour Smile
J'aime beaucoup, beaucoup ton style et tes créations *^* Je me permets un petit commentaire : dans ta deuxieme création, les pattes arrières du loup sont coupées, et ça fait un peu bizarre :/ Mais sinon, c'est super, j'adore, et puis c'est pas si facile que ça de faire des montages ^^
Bonne soirée =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:34

Bonsoir Petite Louve
Je te remercie pour ton passage sur ma galerie
Et pour ta remarque concernant la patte du loup
Fait un zoom ce n’est pas sa patte mais sa queue
Bonne soirée


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:40

Salut ^^ Il est assez rare que je commente dans les galerie, mais je tenait juste a te dire que j'aime beaucoup se que tu fait, j'aime en particulier celle-ci ses ma préférer avec elle ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:47

Bonsoir Whitekitty
Je te remercie pour ton passage sur ma galerie
Je vais poster quelques tuto sur certaine
De mes réalisations
Si vous avez besoin d’aide pas de problème
Bonne soirée



Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 22:22

Bonsoir ! Pour ma part je trouve que ce photomontage : https://www.zupimages.net/up/16/12/15vj.jpg est absolument magnifique, je suis très curieuse d'en voir les bases pour avoir un aperçu du travail accompli !

(J'ajoute la galerie au sommaire)


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 22:43

Bonsoir Daedalia
Je suis flatter que tu apprécies mon travail
J’ai fait un petit tuto
Dans Découverte un petit tuto
Réaliser un centaure
Pour cette réalisation je te mets
Une copie d’écran des calques
Si ce tuto t’intéresse je le referais
Et le métré à disposition du Forum
galeries.de gillon 815o


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 22:58

gillon a écrit:
Bonsoir Petite Louve
Je te remercie pour ton passage sur ma galerie
Et pour ta remarque concernant la patte du loup
Fait un zoom ce n’est pas sa patte mais sa queue
Bonne soirée

Oups, excuse moi Rolling Eyes
Je te le dit encore une fois, mais j'adore ! *^* Et je serais curieuse (comme Daedalia) de voir quelles ressources tu as utilisé Smile
Bonne soirée ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 23:48

J'aime bien ce que tu fais ! Particulièrement celle la https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/12/nioo.jpg du côté gauche j'aurais bien vu un peu un peu plus de changements par rapport à l'image de base pour accentuer l'ambiance plutôt triste/détruite.
Néanmoins j'ai hâte de voir des nouveautés de ta part.

Bonne soirée Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:27

Ici j’ai remis mes créas de présentation
Ce sont les dernières que j’ai réalisé
Les typos des créas 1 et 4 sont  réalisé uniquement avec l’outil plume
Est des effets
1
galeries.de gillon Tses
2
galeries.de gillon Lnfv
3
galeries.de gillon Hc26
4
galeries.de gillon 8dkq
5
galeries.de gillon Msxq
6
galeries.de gillon Ihc3
Celle-ci a était réaliser par une amis sur un autre Forum qui utilise Gimp et qui m’a demander
De la rependre avec Photoshop
En voici deux que je n’ai pas posté
galeries.de gillon 1ero
galeries.de gillon Csch



galeries.de gillon Zvx6


galeries.de gillon 42tl
galeries.de gillon 4vcx
galeries.de gillon 7gmj
galeries.de gillon I1ob
galeries.de gillon Q26n


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 15:08

J'aime beaucoup celle la https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/10/42tl.jpg l'ambiance est vraiment superbe ! *^*
Par contre celle ci https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/09/7gmj.jpg je trouve les roues un peu trop flou surtout qu'elles sont en premier plan par rapport au reste :/


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 20:55

Wouah, celle ci https://www.zupimages.net/up/16/10/42tl.jpg est vraiment super originale, je l'adore !!! :love: Vraiment bravo pour ces belles réalisations de photomanipulation, tu as vraiment beaucoup d'imagination et tu sais varier les univers de tes créations !

J'adore celle ci aussi > https://www.zupimages.net/up/16/15/lnfv.jpg :love:


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 10:17

galeries.de gillon C4rn
galeries.de gillon Wo78
galeries.de gillon Nszb
galeries.de gillon Npnc
galeries.de gillon 7xx9
galeries.de gillon Rc6l


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:33

Wah celle-ci est splendide ! https://www.zupimages.net/up/16/06/nszb.jpg Très bon travail !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 08:57

galeries.de gillon 3puz
galeries.de gillon 422j
galeries.de gillon C8t1
url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/03/1z23.jpg]galeries.de gillon 1z23[/url]
galeries.de gillon 955z
galeries.de gillon A6d1


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 09:24

Bon voici les photos
Que j’ai placé dans l’intitulé Stocks
Pour la créa le petit chaperon rouge


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 13:09

Coucou ^^ J'aime bien tes photomontages et je trouve que tu t'améliores à vue d'oeil j'ai donc quelques conseils à te donner :

– Tout d'abord pour la qualité : Certaines de tes créations ne sont pas de très bonne qualité, elles pixelisent et certains éléments sont flous. Je pense que tu devrais faire un effort sur ça, surtout qu'il y a des outils permettant d'améliorer cette qualité. ^^

– Ensuite, l'incrustation des personnages et objets dans ta création : là c'est quelque chose qu'il faut que tu travailles plus. Un objet peut être incrusté de plusieurs manières, par la lumière, l'ombre, avec des brush ou des png ou avec la couleur. Ici c'est surtout les ombres qui posent problème je trouve. Elles ne sont pas assez "sombres". Par exemple Ici tu aurais pu accentuer l'ombre vers les pieds de l'enfant. Idem ici, je trouve que les ombres ne sont pas assez accentuées sous les pieds. ^^
Ici tu aurais pu mettre des ombres sur le feuillage et surtout sur la base de l'arbre.

– Pour les couleurs je n'ai pas grand chose à dire, je trouve que tu les choisis bien et qu'elles sont très jolies. (surtout ici blblblblblb *^*).

– Je trouve que tes idées ne sont pas toujours assez poussées, par exemple ici : Que regardent la jeune fille et le chien ? Tu aurais pu mettre une ombre pour accentuer le mystère... Ici c'est pareil, tu aurais pu ajouter une armée ou des gens, finalement on ne sait pas vraiment ce que fait cette femme. En général tu te contente d'ajouter deux trois choses : un arbre, des papillons, un panneau, mais sans vraiment développer l'idée, ce qui fait que tes créations sont souvent vides. Donc je pense que tu devrais plus travailler l'idée, car on voit que tu as de l'imagination ^^

– Ce serait bien que tu essaies d'intégrer des typos dans tes créations !

Je termine par mes créations préférées :

Spoiler:



Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:47

Waaaaah, celle-ci est splendide ! :love:

galeries.de gillon A6d1


Invité

Anonymous


Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:16

Bonsoir
Etant donné que mes créations manquent de tout
Et on heurter la sensibilité de certains
Je ne posterais plus rien
Pumpkin 13 ans a dit
Coucou ^^ J'aime bien tes photomontages et je trouve que tu t'améliores à vue d'oeil j'ai donc quelques conseils à te donner :

– Tout d'abord pour la qualité : Certaines de tes créations ne sont pas de très bonne qualité, elles pixelisent et certains éléments sont flous. Je pense que tu devrais faire un effort sur ça, surtout qu'il y a des outils permettant d'améliorer cette qualité. ^^

– Ensuite, l'incrustation des personnages et objets dans ta création : là c'est quelque chose qu'il faut que tu travailles plus. Un objet peut être incrusté de plusieurs manières, par la lumière, l'ombre, avec des brush ou des png ou avec la couleur. Ici c'est surtout les ombres qui posent problème je trouve. Elles ne sont pas assez "sombres". Par exemple Ici tu aurais pu accentuer l'ombre vers les pieds de l'enfant. Idem ici, je trouve que les ombres ne sont pas assez accentuées sous les pieds. ^^
Ici tu aurais pu mettre des ombres sur le feuillage et surtout sur la base de l'arbre.

– Pour les couleurs je n'ai pas grand chose à dire, je trouve que tu les choisis bien et qu'elles sont très jolies. (surtout ici blblblblblb *^*).

– Je trouve que tes idées ne sont pas toujours assez poussées, par exemple ici : Que regardent la jeune fille et le chien ? Tu aurais pu mettre une ombre pour accentuer le mystère... Ici c'est pareil, tu aurais pu ajouter une armée ou des gens, finalement on ne sait pas vraiment ce que fait cette femme. En général tu te contente d'ajouter deux trois choses : un arbre, des papillons, un panneau, mais sans vraiment développer l'idée, ce qui fait que tes créations sont souvent vides. Donc je pense que tu devrais plus travailler l'idée, car on voit que tu as de l'imagination ^^

– Ce serait bien que tu essaies d'intégrer des typos dans tes créations !

Je termine par mes créations préférées :

Spoiler:
Idem pour ma présentation à l’examen
Ou j’ai eu droit à la même réflexion
J’accepte les critiques constructives
Mais comme certain trouve mon style
Fade et avec peu de photos
Je me suis rendu à l’évidence
Que je n’arriverai pas à la cheville
De ces artistes
Aussi vous voudrez bien m’exclure de votre forum
Je remercie ceux qui ont apprécié mon travail
Bonne soirée


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 19:21

Le commentaire de Pumpkin était très constructif je trouve et n'avais rien de méchant, elle tentait simplement de vous apporter des conseils pour progresser, pas d'heurter votre "sensibilité"

Vous parliez d'acceptation dans votre présentation, en particuliers par rapport à l'âge, maintenant citer une personne par son âge et non par son pseudo : " Pumpkin  13 ans "  alors qu'on se plaint d'être exclut à cause de son âge, je trouve ça assez drôle. Si vous n'avez pas la maturité pour accepter une critique constructive et vous vous vexez au moindre point qu'on vous reproche, soit vous êtes un grincheux et dans ce cas votre départ est le bienvenue, peut importe votre âge, soit vous êtes un troll qui n'a pas compris que troller en disant avoir 66 ans ne marche pas si on se comporte comme un enfant immature , même si on fait semblant d'écrire comme quelqu'un qui ne connaît rien aux ordis. Dans ce cas également votre départ est le bienvenue.

Ps aux modos : Désolée j'ai pas pu m'empêcher de répondre, mais je trouve ce comportement inappropriée '_', j'avoue qu'il m'a même beaucoup énervée, je ne souhaite pas créer de débat derrière ce poste, mais je trouve ceci très déplacée et surtout je ne voudrais pas que pumpkin se sente mal à l'aise par rapport à ça


Edit : Au passage je trouve vos créations tout a fait jolies, alors troisième option vous pouvez aussi faire preuve de la maturité de l'âge que vous prétendez avoir et cesser de juger les gens de ce forum par rapport à leur jeune âge et vous excuser auprès de pumpkin


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:03

Lulunoir 13 ans à dit :
Je vais archiver ce sujet si il n'y a pas d’excuses envers Pumpkin d'ici 2 jours.

Et il faut savoir que dès qu'on s'expose, on s'expose aussi à la critique. Surtout que celle ci était très normale. Donc si Gillon 66 ans, ne l'accepte pas, et bien il faut continuer à grapher dans le noir et ne pas exposer.

Cordialement;
Lulunoir, 13 ans Hap


Contenu sponsorisé




Contact et infos
galeries.de gillon Empty


Message Sujet: Re: galeries.de gillon   galeries.de gillon Icon_minitime

 

galeries.de gillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Les galeries étoilées ★
» Galeries Deviantart
» [Idée] Les galeries étoilées ~
» Plus d'animation dans les galeries ?
» Galeries de renders sur DeviantArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-