Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « » Stratégie de la team ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
» Stratégie de la team ! Empty


Message Sujet: » Stratégie de la team !   » Stratégie de la team ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:29

Coucou les artistes. Coeur
Ici, élaborons des plans machiavéliques pour éradiquer le mal (les autres teams) ! :fouette:
Comme nous sommes les seuls à pouvoir voir cette partie, profitons en pour comploter ! :blabla:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
» Stratégie de la team ! Empty


Message Sujet: Re: » Stratégie de la team !   » Stratégie de la team ! Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:58

Yosh ! Le sujet est un peu semblable à celui-ci non ? :huhu: http://www.cocktail-graph.com/t10484-listes-de-nos-idees

Sinon, n'hésitez pas à aider les noteurs niveau Examen de Départ/Analyse de création et Remise à niveau ! Si vous n'êtes pas doué en analyse, aidez-les à départager au moins c:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
» Stratégie de la team ! Empty


Message Sujet: Re: » Stratégie de la team !   » Stratégie de la team ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:24

C'est vrai que le sujet est un peu semblable x)

Depuis quelques temps j'hésite a faire des avis détaillés par créa comme Amétrine le fait mais je sens que j'en suis pas capable ^^'


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
» Stratégie de la team ! Empty


Message Sujet: Re: » Stratégie de la team !   » Stratégie de la team ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:29

N'hésite pas si tu as le temps ! Et faut pas douter de soi voyons ! D: Si ce n'est pas bon au début, ça le deviendra au fur et à mesure ! » Stratégie de la team ! 2635808047 Perso, je le fais que si j'ai la foi et que y a pas trop de trucs à dire Hap


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
» Stratégie de la team ! Empty


Message Sujet: Re: » Stratégie de la team !   » Stratégie de la team ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:30

Effectivement...:o


Contenu sponsorisé




Contact et infos
» Stratégie de la team ! Empty


Message Sujet: Re: » Stratégie de la team !   » Stratégie de la team ! Icon_minitime

 

» Stratégie de la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos idées. [Stratégie de la team]
» Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises
»  • Le poste de Noteur - Stratégie
» [Points] Stratégie des duels & combats
»  • Mini-Cours des Rêveurs - Stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-