Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Wazzaaaaaa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:05

Présentation de Psyum.

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Psyum.
Prénom : Robin.
Âge : 17 ans bientôt la majorité :o
Localisation : Saint-Etienne RPZ.
Fruit préféré : J'en ai plein malgré que je n'en mange presque jamais XD Entre autre les cerises, les fraises, les framboises, la pastèque, la mangue, l'orange.
Passions/Loisirs : Le graphisme, écouter de la musique, regardé des films ciné & tout, sortir avec des potes.
Études/métier envisagé : Bah pour l'instant vacance :333 (en attendant les résultats du bac XD). Mais sinon j'étais en terminale ES et j'espère pouvoir devenir infirmier, ayant déjà une place en prépa si j'ai mon bac.
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'aime les forums de graphisme, qui plus est Cocktail Graph est très actif =D.
Signez-vous vos créations ? Non jamais, j'ai tellement la flemme. Et puis je trouve que ça dénature la création de foutre un copyright, c'est toujours voyant.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Du réel/stock bien que j'essaye de me remettre au manga.
Niveau que vous pensez avoir : Cerise.  
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais déjà inscrit ici y'a quelques mois mais j'avais supprimé mon compte n'allant plus du tout sur les forums. Mais bon depuis peu je suis de retour sur les fo' donc je me suis dit pourquoi ne pas me réinscrire ici :D.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Grey  Fouet
Veux-tu un parrain ? Non je ne pense pas que j'en aurai besoin Smile
Autre : J'ai une petite question, comme je l'ai dit j'étais déjà sur ce forum y'a quelques temps et j'ai retrouvé mon  exam, serait-ce possible que je reprenne mon ancien niveau ? Ou il faut que je repasse l'examen de départ ? Mon ancien examen.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir.
Couleur des yeux : Bleu/vert ça varie selon les saisons. Par exemple en ce moment ils sont plus verts que bleus. Mes yeux c'est des caméléons wesh !
Ville : Saint-Etienne.
Pays : France.
Décrivez votre caractère : Sympathique, drôle, attentionné, quelquefois timide, un brin pessimiste et glandeur.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux, le reste c'est du caca QwQ.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste XD.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Je sais pas, y'a rien qui me vient à l'esprit. :o Enfin je suis plutôt trouillard quand même.
La chose dont vous êtes le plus fier : Pour l'instant rien de spécial.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : C'te chaleur e_e Mais sinon les gens qui pensent tout savoir, les règles infondées. Qu'on m'oblige à faire des choses sans me dire pourquoi c'est quelque chose qui m'agace au plus haut point.
Votre plus gros défaut : Je suis un sacré glandeur XD. Et puis j'ai tendance à me décourager vite.
Votre plus grande qualité : Je suis à l'écoute des autres. Je suis aussi quelqu'un d'assez mature.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour  :love:  :love:  :love:  :love:  *bref c'était mon instant cucul*
Avez-vous un toc ou une manie ? : Avant j'en avais mais plus maintenant :o
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Je sais pas, je suis bien tout seul là XD
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine.
Votre animal de compagnie : Un chat tout mignon mais très chiant  Wazzaaaaaa  876370059
Votre plus grand rêve : Réussir mon bac, mes études, devenir infirmier, partir faire de l'humanitaire, aider les gens, fonder une famille peut être. Rien de spécial en fait  Smile
Votre film préféré : Y'en a un paquet :  blood diamonds que j'ai tellement regardé que je connais l'histoire par coeur, dans le même style lord of war. Après j'aime beaucoup , Batman the dark knight (JOKER) volte/face, dog pound, das experiment, la vague, le premier scary movie (la première fois que je l'ai vu je me suis littéralement écroulé de ma chaise), evil dead 2 (même si ça a pas mal vieilli ça reste tellement poilant ce film), old boy, philadelphia, hurricane carte, I meet the devil,  terminator 1 & 2... Bon y'en a tellement d'autres que j'ai plus ou moins aimé.  
Votre meilleur moment : Quand je suis avec des potes.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouais quand j'étais petit, je pense que beaucoup de personnes passent par là.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, la première fois que j'ai vu philadelphia et devant king kong mais j'étais tout gamin.
Langues parlées/étudiées : Anglais & Italien. Je me débrouille plutôt bien en Anglais par contre un Italien j'ai le niveau d'un collégien et encore. En fait je sais pas dire grand chose à  part "bungiorno mi chiamo Robin" *en mode bilingue*.
Croyez-vous en l'amour ? : Oui je crois en l'amour. Par contre pas en l'amour pure, désintéressé comme ce que certains écrivains évoquent *se remémore les œuvres étudiées en première* .  
Votre dessin animé préféré : South-park, tellement énorme ce dessin animé :D
Votre livre préféré : Je sais pas trop, je n'en ai pas vraiment. Avant je lisais beaucoup mais maintenant depuis quelques mois j'ai presque complètement arrêté. Après si je devais en choisir ce serait les Gone, l'épouvanteur, le poète.
Votre manga préféré : J'aimais beaucoup Death Note mais ça fait depuis longtemps que je n'en ai pas regardé.
Votre chanson préférée : Don't Go de bring me the horizon, Chop Suey de System of a down, Great Big White World de Marilyn Manson, Scentless Apprentice de nirvana.
Votre couleur préféré : L'orange, le bleu.
Que représente-t-elle pour vous : Rien de spécial, j'aime tout simplement ces couleurs xd.
Quelles sont vos deux citations préférées : << Madness is like gravity, all it takes is a little push >>
Quel est votre pire problème en ce moment ? : De ne pas savoir mes résultats du bac e_e encore deux jours à attendre sous cette canicule.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A rien du tout XD
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Quelque chose pour écouter de la musique, mais vu que y'aura sûrement pas d'électricité ça va être difficile XD On part du principe que y'a de la bouffe et de l'eau dans cette île xd (ou de l'alcool #piratedescaraibes XD).
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes fesses  Wazzaaaaaa  876370059
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Fait chaud QWQ
La résolution essentielle que vous avez : Si j'ai mon bac, bosser à mort la prépa et réussir mon projet. Si je l'ai pas ne pas refaire comme cette année à ne rien glander.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Bah j'en ai pas, donc à personne :3
As-tu Skype ? : d4ffyduck1.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je reste avec les gens que j'aime.


Cocktail Graph.


Dernière édition par Psyum. le Dim 05 Juil 2015, 12:52, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:12

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici :p

Le code n'est pas bon, fais attention il est vicieux !
Pour ton examen, repasse le ça ne fait du mal à personne Razz


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:16

Re-bienvenue sur le forum du coup. Sisi Sisi
Amuses-toi bien. (;


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:19

Oh non tu as déjà une copine ! :panda91: /poutre/
Nan j'dec, re-bienvenue sur le forum, tu verra on est tous gentils ici, on a pas changé depuis le temps Wazzaaaaaa  2635808047
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp! ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:25

Bienvenue sur le forum Smile


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:26

Psyum. a écrit:
Votre livre préféré : Je sais pas trop, je n'en ai pas vraiment. Avant je lisais beaucoup mais maintenant depuis quelques mois j'ai presque complètement arrêté. Après si je devais en choisir ce serait les Gone, l'épouvanteur, le poète.
Gone, ci cool Sisi Sinon... J'ai cru que t'avais déserté 8'D Contente de te revoir parmi nous mon petit filleul :huhu:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:35

Re-bienvenu à PG! En espérant que tu restes plus longtemps que la dernière fois héhé


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:44

Rebienvenue sur le forum ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:59

Merci à vous :333
Lulunoir : Grave hyper vicieux !!! Surtout que je me suis pile arrêté de lire juste avant le vrai code, je suis dégoutté XD Pas de soucis pour l'évaluation du coup, au moins ça me permettra de grapher sur quelque chose :p
Hinaeta : A peine de retour je me fais déjà draguer Noel Mais qui vous à dit que je vous trouvai gentils /poutre *rigole* Non en vrai ça me fait vraiment plaisir de revenir ici sincèrement ^_^
Kotsuki Saito : Avec plaisir Razz


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:03

Wazaaa Bim bam boum boum. Le code est bon :panda79:
Bienvenue sur le forum.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Razz

Psyum a écrit:
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes fesses Wazzaaaaaa  876370059

J'aime bien cette idée.... ^^

Bref, j'espère que tu va t'amuser parmi nous. :panda96:


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:13

Bienvenue sur le forum ♥️

Je t'ai validé en temps que membre, profite bien de CG Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:14

Merci à vous Smile


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:28

J'allais oublier, surveille ce sujet là, juste ici, oui oui, clique ! :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:36

Merci beaucoup Razz J'oublierai pas de check ^^


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:48

Yeeeeeaaaah Bienvenue ! Fin re-bienvenue :yoyo3:

Oh brun aux yeux bleus/verts pas mal :huhu:

Aha courage pour le résultats de tes exams Sisi perso' j'ai mes résultats vendredi mais c'est moins importants que le bac' :o

Sinan la dernière image de ta signature est un peu flippante xD

Amuse toi bien sur CG Wazzaaaaaa  876370059


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:09

Bienvenue sur le forum Smile
En espérant que tu te plaira ici et si tu as des questions n'hésite pas. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:12

Coucou Coeur

Bienvenue (Re bienvenue :huhu:)sur Cocktail Graph', si tu as des questions n'hésite pas.
Amuse-toi bien sur Cocktail Graph'!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:22

Bienvenue !

:court:



Amnesiia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Messages : 485
Date d'inscription : 22/06/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:34

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue sur CG !
Amuse toi bien !!! Smile Hap Wazzaaaaaa  2635808047 Fouet


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 14:37

Bienvenue sur CG !

Courage pour les résultats, bientôt bientôt Ange

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions strw_happy


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:03

Merci à vous Smile
Sky : Ah I don't like the drugs de Marilyn Manson, tellement énorme ce clip :3


SkyHeart
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
SkyHeart

Féminin
Messages : 716
Date d'inscription : 18/01/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:09

WTF ?! Ils ont fumé quoi sérieux ? xD
Je maintients ce que j'ai dit , les hommes aux gros yeux sont flippants Wazzaaaaaa  2097682944
Ils étaient fatigués ou comment ça se passe ?  Rire
Sinan j'aime bien la chanson :panda96:
" I don't like the drugs but drugs like meeeee " hum... :huhu:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:52

Hello et bienvenue, j'espère que le forum te plaira Smile


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 16:59

Spoiler:
Whaaat ? La fin est trop bizarre xD
Sinon bienvenue Rire


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 20:15

Bienvenue sur Cocktail Graph,

En espérant que tu te plairas ici et que tu y resteras longtemps *D -Histoire de faire connaissance avec tout le monde!-

Toi aussi tu as l'air tout sympa, j'ai tellement hâte de te connaitre d'avantage x3.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Wazzaaaaaa  Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  Icon_minitime

 

Wazzaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-