Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Wazzaaaaaa »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wazzaaaaaa  - Page 2 Empty


Message Sujet: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:05

Rappel du premier message :

Présentation de Psyum.

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Psyum.
Prénom : Robin.
Âge : 17 ans bientôt la majorité :o
Localisation : Saint-Etienne RPZ.
Fruit préféré : J'en ai plein malgré que je n'en mange presque jamais XD Entre autre les cerises, les fraises, les framboises, la pastèque, la mangue, l'orange.
Passions/Loisirs : Le graphisme, écouter de la musique, regardé des films ciné & tout, sortir avec des potes.
Études/métier envisagé : Bah pour l'instant vacance :333 (en attendant les résultats du bac XD). Mais sinon j'étais en terminale ES et j'espère pouvoir devenir infirmier, ayant déjà une place en prépa si j'ai mon bac.
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'aime les forums de graphisme, qui plus est Cocktail Graph est très actif =D.
Signez-vous vos créations ? Non jamais, j'ai tellement la flemme. Et puis je trouve que ça dénature la création de foutre un copyright, c'est toujours voyant.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Du réel/stock bien que j'essaye de me remettre au manga.
Niveau que vous pensez avoir : Cerise.  
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais déjà inscrit ici y'a quelques mois mais j'avais supprimé mon compte n'allant plus du tout sur les forums. Mais bon depuis peu je suis de retour sur les fo' donc je me suis dit pourquoi ne pas me réinscrire ici :D.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Grey  Fouet
Veux-tu un parrain ? Non je ne pense pas que j'en aurai besoin Smile
Autre : J'ai une petite question, comme je l'ai dit j'étais déjà sur ce forum y'a quelques temps et j'ai retrouvé mon  exam, serait-ce possible que je reprenne mon ancien niveau ? Ou il faut que je repasse l'examen de départ ? Mon ancien examen.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir.
Couleur des yeux : Bleu/vert ça varie selon les saisons. Par exemple en ce moment ils sont plus verts que bleus. Mes yeux c'est des caméléons wesh !
Ville : Saint-Etienne.
Pays : France.
Décrivez votre caractère : Sympathique, drôle, attentionné, quelquefois timide, un brin pessimiste et glandeur.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux, le reste c'est du caca QwQ.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste XD.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Je sais pas, y'a rien qui me vient à l'esprit. :o Enfin je suis plutôt trouillard quand même.
La chose dont vous êtes le plus fier : Pour l'instant rien de spécial.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : C'te chaleur e_e Mais sinon les gens qui pensent tout savoir, les règles infondées. Qu'on m'oblige à faire des choses sans me dire pourquoi c'est quelque chose qui m'agace au plus haut point.
Votre plus gros défaut : Je suis un sacré glandeur XD. Et puis j'ai tendance à me décourager vite.
Votre plus grande qualité : Je suis à l'écoute des autres. Je suis aussi quelqu'un d'assez mature.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour  :love:  :love:  :love:  :love:  *bref c'était mon instant cucul*
Avez-vous un toc ou une manie ? : Avant j'en avais mais plus maintenant :o
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Je sais pas, je suis bien tout seul là XD
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine.
Votre animal de compagnie : Un chat tout mignon mais très chiant  Wazzaaaaaa  - Page 2 876370059
Votre plus grand rêve : Réussir mon bac, mes études, devenir infirmier, partir faire de l'humanitaire, aider les gens, fonder une famille peut être. Rien de spécial en fait  Smile
Votre film préféré : Y'en a un paquet :  blood diamonds que j'ai tellement regardé que je connais l'histoire par coeur, dans le même style lord of war. Après j'aime beaucoup , Batman the dark knight (JOKER) volte/face, dog pound, das experiment, la vague, le premier scary movie (la première fois que je l'ai vu je me suis littéralement écroulé de ma chaise), evil dead 2 (même si ça a pas mal vieilli ça reste tellement poilant ce film), old boy, philadelphia, hurricane carte, I meet the devil,  terminator 1 & 2... Bon y'en a tellement d'autres que j'ai plus ou moins aimé.  
Votre meilleur moment : Quand je suis avec des potes.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouais quand j'étais petit, je pense que beaucoup de personnes passent par là.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, la première fois que j'ai vu philadelphia et devant king kong mais j'étais tout gamin.
Langues parlées/étudiées : Anglais & Italien. Je me débrouille plutôt bien en Anglais par contre un Italien j'ai le niveau d'un collégien et encore. En fait je sais pas dire grand chose à  part "bungiorno mi chiamo Robin" *en mode bilingue*.
Croyez-vous en l'amour ? : Oui je crois en l'amour. Par contre pas en l'amour pure, désintéressé comme ce que certains écrivains évoquent *se remémore les œuvres étudiées en première* .  
Votre dessin animé préféré : South-park, tellement énorme ce dessin animé :D
Votre livre préféré : Je sais pas trop, je n'en ai pas vraiment. Avant je lisais beaucoup mais maintenant depuis quelques mois j'ai presque complètement arrêté. Après si je devais en choisir ce serait les Gone, l'épouvanteur, le poète.
Votre manga préféré : J'aimais beaucoup Death Note mais ça fait depuis longtemps que je n'en ai pas regardé.
Votre chanson préférée : Don't Go de bring me the horizon, Chop Suey de System of a down, Great Big White World de Marilyn Manson, Scentless Apprentice de nirvana.
Votre couleur préféré : L'orange, le bleu.
Que représente-t-elle pour vous : Rien de spécial, j'aime tout simplement ces couleurs xd.
Quelles sont vos deux citations préférées : << Madness is like gravity, all it takes is a little push >>
Quel est votre pire problème en ce moment ? : De ne pas savoir mes résultats du bac e_e encore deux jours à attendre sous cette canicule.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A rien du tout XD
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Quelque chose pour écouter de la musique, mais vu que y'aura sûrement pas d'électricité ça va être difficile XD On part du principe que y'a de la bouffe et de l'eau dans cette île xd (ou de l'alcool #piratedescaraibes XD).
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes fesses  Wazzaaaaaa  - Page 2 876370059
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Fait chaud QWQ
La résolution essentielle que vous avez : Si j'ai mon bac, bosser à mort la prépa et réussir mon projet. Si je l'ai pas ne pas refaire comme cette année à ne rien glander.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Bah j'en ai pas, donc à personne :3
As-tu Skype ? : d4ffyduck1.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je reste avec les gens que j'aime.


Cocktail Graph.


Dernière édition par Psyum. le Dim 05 Juil 2015, 12:52, édité 1 fois

AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Wazzaaaaaa  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:32

Bienvenue petit fruit !
J'espère que tu te plairas sur CG ^-^

Si tu as la moindre question, ou si tu veux seulement que je te guides au sein du forum n'hésites pas à venir me voir j'essayerais de t'aider au maximum !

Si tu as n'as pas encore rejoint de team, n'attends plus pour le faire et ainsi tu auras tes premiers amis du forum Razz

En espèrent que tu te plairas parmi nous :yoyocoeur:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Wazzaaaaaa  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 15:14

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Wazzaaaaaa  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Wazzaaaaaa    Wazzaaaaaa  - Page 2 Icon_minitime

 

Wazzaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-