| « Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mar 14 Juil 2015, 13:51 | |
| Présentation de Bdazzle Pseudo : Bdazzle Prénom : Joanny Âge : 23 Localisation : Wilmington Fruit préféré : Melon/Fraise Passions/Loisirs : Danse, graphismes, musique, films et séries télé Études/métier envisagé : Etudes (Université Licence LLCE Anglais) et métier (Professeur des écoles) Pourquoi être venu(e) : On m'a conseillé de venir sur ce forum pour m'améliorer. Signez-vous vos créations ? Oui Un peu plus sur toiCe que vous aimez grapher : Kit Facebook/ Kit Twitter / Wallpaper Niveau que vous pensez avoir :Débutante (1 an d'expérience) = Orange (je dirais) Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Facebook Avez-vous lu le règlement ? : Oui Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par làVeux-tu un parrain ? Oui, pourquoi pas Bon 14 Juillet à toutes et à tous Bonne Après-midi |
|
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Panda Vicky
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'ai des cheveux blancs, mais c'pas parce que je suis vieille êê Je suis un peu timide, c'pour ça que je me sers du flood pour tenter de m'intégrer un peu... :rire: Famille et relations : Lonely, I'm so lonely... ♪
Messages : 227 Date d'inscription : 28/06/2015 Logiciel graphique : Photoshop cs5
Contact et infos
| |
Yuélia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1535 Date d'inscription : 29/06/2015 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mar 14 Juil 2015, 16:11 | |
| Merci à toutes et à tous J'ai hâte de découvrir le forum ainsi que ses membres. Je tenais à vous dire que j'adore toutes vos signatures. Je ne sais pas encore en une donc c'est pour cela que je n'en ai pas. Mais c'est ce que je vais faire rapidement. ^^ Bonne fin de journée |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mar 14 Juil 2015, 17:23 | |
| Merciiii Pikachu est mon pokémon préférée. J'en regarde plains xD Petite Liste: Les Frères Scott, Vampire Diaries, The Originals, Grey's Anatomy, Esprit Criminel, Arrow, The Flash, Once Upon A Time... Séries que je viens de commencer: Bieng Human US, Awkward, Nashville Et toi? |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mar 14 Juil 2015, 17:25 | |
| Oww les Frères Scott, ça daaaatte. x) J'aime bien Esprit Criminel et Arrow aussi, sinon j'aime bien les " anciennes " séries du genre Une Nounou d'enfer. ^^
Et merci, c'est une amie qui me l'a faite. ^.^ |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mar 14 Juil 2015, 17:27 | |
| Pour ta question, l'examen de départ se fait ici: http://www.cocktail-graph.com/f139-examen-de-depart Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet en prenant le codage qui est donné dans le sujet qu'il faut lire et mettre au moins 2 créations libres. Ensuite un admin ou noteur te donnera une image et tu dois tenter quelque chose, quand ce sera fait les noteurs et les membres niveau cerise et + donneront leurs avis pour ton niveau. ^^
Au fait, évite le double post, la fonction éditer est la. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Besoin d'Aide - Deuxième partie du message Mar 14 Juil 2015, 17:38 | |
| Merci pour les informations Je suis désolée pour le double post, j'avais pas fais attention à la fonction éditer :/ - Zexal-Love a écrit:
- Pour ta question, l'examen de départ se fait ici: http://www.cocktail-graph.com/f139-examen-de-depart
Tu n'as qu'a créer un nouveau sujet en prenant le codage qui est donné dans le sujet qu'il faut lire et mettre au moins 2 créations libres. Ensuite un admin ou noteur te donnera une image et tu dois tenter quelque chose, quand ce sera fait les noteurs et les membres niveau cerise et + donneront leurs avis pour ton niveau. ^^
Au fait, évite le double post, la fonction éditer est la. Voilà,j'ai essayé plusieurs fois d'insérer les images pour les Créations Libres du formulaire de l'examen de départ mais sans succès. Y-a-t-il un format a respecter? C'est la première fois que j'utilise les codes pour insérer une image.... Première fois aussi que je participe à un forum. Je suis désolée de vous demander de l'aide.... |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mar 14 Juil 2015, 20:29 | |
| Merciii Oui, je commence à m'y faire au forum, j'avance petit à petit. Ce serait avec plaisir ^^ J'adore ta signature. Je me répète, je le sais mais c'est vraiment super ce que vous faites pour vos signatures. - Matae 蛇 a écrit:
- Coucou Bdazzle! Bienvenue sur CG'! Tu te débrouilles? :D
Tu veux que je sois ta marraine? |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mer 15 Juil 2015, 09:41 | |
| J'irais jeter un oeil après avoir réalisé l'examen de départ ^^ Merci marraine - Matae 蛇 a écrit:
- Merci ma filleule alors! :D
Oh ma signature c'est Hinaeta qui me l'a faite :3 Tu peux d'ailleurs commander des signatures dans la partie commande!
Merciiiiii |
|
Invité
Contact et infos
| |
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle Mer 15 Juil 2015, 14:26 | |
| Merciiii Pour l'instant j'aime beaucoup même si j'apprends encore tout juste à l'utilisé ^^ J'explore - Prismatic a écrit:
- Bienvenue sur le forum :D
Jespère que tu t'y plairas et si tu as eds questions n'hésite pas ! |
|
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Bonjour, je me présente je m'appelle Bdazzle | |
|