Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation de Etoks' :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 06:06

Présentation de TON PSEUDO

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Etoks'
Prénom : Valentin
Âge : 18 ans
Localisation : En france, dans mes r^ves, dans mon isomnie, qui le sais, la mangue peut être :o
Fruit préféré : Pêche, Nectarine et Mangue :p
Passions/Loisirs : Beaucoup de choses, résumé tout simplement a la guitare, le sport, le dessin, les jeux vidéo (Trés peu)
Études/métier envisagé : Hum.. Jsutement, j'éspére partir dés septembre en BTS de communication visuel pendant deux and et ensuite faire une troisiéme année de WebDesign, donc je pense que le metier est trés bien soulignés :p
Pourquoi être venu(e) : Comme je l'ai dit plus haut, je souhaite faire des études de WebDesign et n'ayant pas toucher aux différents logiciel de Adobes depuis quelque temps, je souhaite intégrer une communautés pour m'y remmettre a fond, et reprendre toute mes bases
Signez-vous vos créations ? Le dessin m'as fait comprendre que c'était obligatoire, donc je dirais que oui ^^

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je suis un peu trop volatiles pour dire que j'aimes vraiment quelque choses sur le graphisme, un jour les signatures l'autre les avatars, ensuite les deux, ca dépend du moment, de l'inspiration, mais en général plus les signatures car ce sont la ou on peut exprimés de grande choses dans de "petite" taille, tout en gardant la notion de détail qu'ont ne retrouve pas forcement dans les avatars, j'ai bien dit pas forcement u_u
Niveau que vous pensez avoir : Plusieurs temps sans toucher a Adobe, humm je dirais débutant simplement (Un débutant qui pourras vite grimper les échelons par contre)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Je ne suis pas un mangeur de fruit, je suis un dévoreur, il y a une nuance ! :o (Ammo' est passé par là)
Veux-tu un parrain ? Non, mais par contre une marraine je veut bien :3
Autre : C'est facultatif, mais je viens ici aussi pour prendre des cours de codage, pour débutant, car le WebDesign l'oblige et je ne veut pas commencer mes études sans les bases et quelques aptitudes :/

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Brun
Ville : Petit patelins pommés, Abscon (pas loin de Douai dans le Nord)
Pays : I'm live in France ?
Décrivez votre caractère : Humm, ce seras pour ceux qui apprendrons a connaitre mon caractére :p
La partie de votre physique que vous aimez le plus : ERROR CODE 411
La partie de votre physique que vous aimez le moins : ERROR CODE 411
Ce qui vous effrayes le plus ? : Je n'ai pas de peur dominante, puis je ne saurais pas vous dire de quoi j'ai peur, j'essaye toujours de surmonter mes peurs donc voilà ^^
La chose dont vous êtes le plus fier : Certains de mes dessins :D
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les hypocrites !  Fouet
Votre plus gros défaut : Un peu tétu, mais bon je demande des preuves enfaite, sinon je suis ouvert d'esprit Smile
Votre plus grande qualité :Minutieux
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Sentir son coeur palpiter, en voyant quelqu'un, quelque chose qui nous plait
Avez-vous un toc ou une manie ? : Pas trop x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma meilleure amie qui revient de deux semaine de vacances :D
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire x)
Votre animal de compagnie : Chein chat, frére, heu, ca reste entre nous ca x)  Présentation de Etoks' :) 2097682944
Votre plus grand rêve : Hum, les états-unis, pour l'architecture, les grand musée, et faire le tours des états
Votre film préféré : Avatar! Superbement beau, vivement le 2 en 2016 :spoil:
Votre meilleur moment : Réponse ici
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Virtuel oui, imaginaire, non je me parle juste souvent a moi même quand je reflechis
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Bien sur que oui, je n'ai pas un coeur de pierre
Langues parlées/étudiées : J'essaye encore d'apprendre le francais (Joke) Sinon l'anglais et l'italien et quelque toute petite base en Japonais je ne sais plus quel dialecte par contre :/
Croyez-vous en l'amour ? : Bien sur
Votre dessin animé préféré : Pokemon :o
Votre livre préféré : Je ne me souvient plus du titre Sad "Je le metterais dans un future post et j'éditerais"
Votre manga préféré : One Piéce/Dragon ball (qui reste la base des bases)
Votre chanson préférée : The Script Superheroes - (Et d'autre bien sur c'est jsute ma chansons du moment :p)
Votre couleur préféré : Rouge/Bleu :p
Que représente-t-elle pour vous : Le rouge représente tout simplement la force, l'acharnement, le travail, et le bleu pour moi et la paix tout simplement
Quelles sont vos deux citations préférées : Réponse ici
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Savoir ou je vais exactement en début d'années..
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Depuis deux semaines trop rien, je dort presque pas xD
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau, u sac et de l'eau :o (Des chaussettes aussi :3)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Ordinateur, DIRECT!
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Bon mon café est ou"
La résolution essentielle que vous avez : Reprendre le graphisme pour reprendre un niveaux acceptable et apprendre le codage :p
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, c'est intime Wink
As-tu Skype ? : Oui, c'est comme mon journal intime, mais pour les intimes cette fois :p
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je vais dans une grande ville, et je cours tout nu partout, je pense que a partir de ce moment on s'en fou des repercution :p Puis c'est toujours marrent :3
PS : Désolé des fautes, il est 6h du mat, etm on correcteur est en anglais et comment dire, la flemme de changer de langue xD


Cocktail Graph.


Dernière édition par Etoks le Dim 26 Juil 2015, 11:13, édité 1 fois


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 08:43

Bienvenue !
Le code n'est pas le bon, relis bien la charte, il est vicieux Wink
Si jamais tu as des questions n'hésites pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 08:58

J'ai juste fais une phrase avec le code ^^ "Mangeur de fruit"


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 10:03

Oui oui mais ce n'est pas "Mangeur de fruits" Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 10:54

Bienvenue parmi nous !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:13

u_u j'avais meme pas vu :o
J'ai fait une edit sur mon message Wink
Kimmi -> Merciiii


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:19

Bienvenue :hi:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:21

Bienvenue sur le forum Noel


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:26

Code validé Wink
Un admin viendra t'ajouter aux membres d'ici peu ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:54

Merci bien :p


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:59

Bienvenue sur le foruuuuum !!! Ettttttt tooook :D
J'espère que tu vas t'amuser avec nous. :D

Je suis la folle aux chat, et j'ai vu que tu avais un chat. Je veux une description Sisi

Etbim a écrit:
Votre film préféré : Avatar! Superbement beau, vivement le 2 en 2016 :spoil:

Je suis d'accord avec toi Coeur vivement le suivant. :D

Si tu as des questions n'hésite pas à me Mp. :D


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:26

Bienvenue sur le forum en espérant que tu te plairas ici !

Je te mets ta couleur :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 15:28

Merci beaucoup :D
Et bien j'espere aussi :p


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 18:45

Bienvenue!
Citation :
La partie de votre physique que vous aimez le plus : ERROR CODE 411

OH DIEU XDDD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 20:43

Bienvenue sur le forum :D
Amuse-toi bien ici ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 20:58

Welcome ! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 21:09

Merci a tous pour vos message de bienvenue ! <3


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 14:29

Citation :
Veux-tu un parrain ? Non, mais par contre une marraine je veut bien :3
Han xD
Bienvenue ♥️
Sinon , si personne s'est proposé , je veux bien être ta marraine Smile Rire
Non non je ne fais pas la collection de filleuls :huhu:


Atreiyu
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Atreiyu

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 16:39

Bienvenue ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:35

Merci a tout les deux :p
Et bah oui je veut bien me rajouter a ta collection Yutsikoo :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 00:23

Bienvenue Wink


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 10:21

Yutsi, c'est une folle :huhu: mais elle est gentille. Smile


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 09:47

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Etoks' :) Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Etoks' :)   Présentation de Etoks' :) Icon_minitime

 

Présentation de Etoks' :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Vix
» présentation
» Présentation ♥
» Présentation
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-