Ichigooo !


Partagez
 


 « Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 11:34

Rappel du premier message :

Coucou les gens :D
Alors, sur quoi est-ce que vous auriez envie de graphicoter ? (à partir de maintenant ce mot existe :lapin18: )

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 23:49

Au pire, on en prend un au pif. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 09:42

ALLEZ LUI http://orig02.deviantart.net/d631/f/2012/113/e/4/render__fuego_de_venganza_by_dark_terra-d4xab84.png X)


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 17:46

Ca me va ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 19:45

Qui commence? Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 03:37

Collab toujours en cours ?


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 18:29

Toujours en cours je pense ! xD

On établit un ordre ? :')


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 18:42

Je pense qu'il vaut mieux ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 18:58

Bon, eh bien, qui se lance en premier ? :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:34

Commence, je suis, après suivez Sisi


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 02:27

Des nouvelles ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 20:08

Plus personne est actif. Je pense qu'on va archiver


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 23:12

J'archive alors. :/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte   Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte - Page 2 Icon_minitime

 

Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Collab Eleinia, Yuuki, Yutsikoo et Ammodyte
» Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].
» Cadeaux de : Kotsuki Saito
» collab' d'Asuna, de Draekonyx et de Falco' ! ♥
» Collab de Panda Vicky, Draekonyx et UltimateNeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-