Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:20

Hello ici! Donc c'est notre sujet de collab', tout se passe ici désormais! Coeur
Revoici le sujet modifié avec les choses utiles (ou pas) pour éviter des disfonctionnements cérébraux :huhu:


Demande de collaborateur(s)


Pseudos : Matae, Drae,Live, Falco, Asuna, Etoks ♥️
Niveaux : Tous niveaux xD
Autres précisions : On va faire un wallpaper manga, avec chacune de vos petites têtes en manga xD *o*



Donc:
1- On établit l'ordre de passage de PSD en premier, on cherchera les ressources ensuite. (On héberge le PSD avec TOUS les calques sur Noel Shack SVP et on le rend ici en lien correct pour pouvoir reprendre le boulot chacun  à la suite! ^^ /!\)

2- C'est du manga de préférence, donc on doit trouver donc un render avec 6 persos, 4 filles et 2 garçons: Drae qui veux etre gars xD et Etoksss ♥️) donc.  :huhu:  Proposez  donc des ressources, fond+ renders en premier :D


Dernière édition par Matae 蛇 le Jeu 30 Juil 2015, 23:20, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:33

Matae, regarde mon profil s'il te plait u_u JE SUIS PAS UNE FILLE ! *_*
Et non je me transformerais pas :p
(Pour l'ordre peut importe pour moi :p Pas premier par contre Sad )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:42

Je m'excuse très cher :panda4:
JE SAVAIS QUE C'ETAIT PAS BON MAIS JE SAVAIS PAS QUI x_x
C'est modifié :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:46

Merci :D Ce n'est pas grave :p
On fait tous des erreurs :3
Mais du coup les renders sont dans quel style? Enfin si tu as déjà toi une idée :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 22:51

La plupart des renders avec des filles et garçons sont "amoureux"donc c'est chaud, surtout 1 gars et 5 filles x')
J'en trouve pas :l
Faudrait superposer des renders alors ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:04

Oui je penser dés le début a surposer des renders toute facon, bah c'est pas grave ca :3
Parceque après ya plusieurs style de renders mangas donc du coup voilà, mais je pense que ca on en parleras plus tard quand tout le monde seras la et que l'ordre de passage seras décider :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:07

4 filles et 2 garçons please. *casse-pieds*
Je m'en vaiiiis. #pan#


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:09

Tu est une fille, donc *PAN* Tu ne nous mentiras pas :3
Bon après, comme tu veut :3 Je me sentirai moin seul :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:12

Je veux pas être une fiiiiiiille. J'aime pas les filles (sauf certaines, uesh) :7onion37:
Je pourrais mieux te torturer. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:14

Torture moi autant que tu veut, mais je serais en aucun cas ton esclave ou quoi, et ya un mp qui t'attend *PAN*
Donc, il faut mettre a jour pour 4 fille et 2 garçon Merci Matae :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:17

Si on choisissait nos renders ? Ange
JE SUIS TON MAIIIIITRE. 8D
*va voir le mp*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:17

J'ai connu Drae' sous le sexe masculin donc j'ai rien à dire xD
De toute facon un render de 6 gens c'est limite impossible '.'
Moi ça me gênerait pas d'être un gars, j'ai toujours rêvé d'être un mec sérieusement. Ils ont plus que choses intéressantes que les filles, et c'est moins chiant, si vous voyez ce que je veux dire.. x'D
CA FAIT DEUX FOIS QUE j'essaye d'envoyer ce putain de message et que vous répondez du coup je dois modifier RAAHWWW >< xD
Vous aimez me faire rager? La guerre est déclarée. 8D BEAU RIME AU PASSAGE MATAE. Ewi.
Bref, je modifie alors 4 et 2, à vos recherches du coup x'D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:20

Non, toi tu seras le petit sdf Matae. Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. 876370059
Je veux un beau render de mâle moi. J'suis exigeant dans mes renders mais j'en ai des pas mal. ♥️

Moi j'aimerais être un mec avec des vêtements de fille.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:29

On prend des shibis? Chibis, enfin bref x'D
Comme pour nos rangs de famille? Ils sont tellement mignons *-* Et on les superpose x'D
*on vous prépare une truc avec Etoks :huhu: )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 23:31

On prend des shibis? Chibis, enfin bref x'D
Comme pour nos rangs de famille? Ils sont tellement mignons *-* Et on les superpose x'D
*on vous prépare une truc avec Etoks :huhu: )


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 16:12

Quoi qu'il arrive je reste une fille moi xD :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 16:15

Pas de soucis, on t'empêchera pas de garder ta feminité xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:37

Je propose ces renders (Venant de Favole)
Ils sont assortis et il y as du choix je trouve :3 (Bon a part pour moi et Draekonyx xD)
https://i.servimg.com/u/f18/19/28/10/32/6tfb10.jpg
Puis j'ai l'impression que cet collaboration a été oublié :o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2015, 11:55

C'est nickel Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 12:05

Des nouvelles de cette collaboration ? :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 12:34

Hm on est là but on attend que Mlle Saito finisses xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 23:32

Uup, vous faites quoi? xD


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 19:00

Rien de spécial, j'attends en fait x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 20:18

KOTSUKIIIIIIIIIIIIIIIII.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 03:36

Collab toujours en cours ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Empty


Message Sujet: Re: Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].   Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks]. Icon_minitime

 

Wonderful Collab' :3 [Matae,Draekonyx,Falco',livelovelifegirl,Asuna,Etoks].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» collab' d'Asuna, de Draekonyx et de Falco' ! ♥
» Collab de livelovelifegirl • Karunakku • Draekonyx • Kotsuki Saito • Matae 蛇 • Ammodyte
» Collab de Panda Vicky, Draekonyx et UltimateNeo
» Collab' de Matae, Kotsuki Saito, Kiichi et UltimateNeo
» Présentation de Etoks' :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-