Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 14:43

Rappel du premier message :

C'est le camarde de l'autre topic ! Car oui, on a le droit de partager nos bons moment ensemble aussi, c'est même plus agréable ! Smile


Et comme d'habitude, je me lance ! ^-^

Ce qui m'a fait sourire, ce sont les commentaires trop gentils sur ma galerie. Voui c'est pas grand chose mais il en faut pas beaucoup parfois ! Smile


Et toi ? Qu'est qui t'as fait rire ou sourire aujourd'hui ? Smile

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 22:14

On a eu un remplaçant au cours de français, on devait continuer un film mais on trouvait pas le DVD donc les gars ont décidé de mettre un autre film. Ils ont mis Avengers et quelques minutes plus tard ils ont mis.... Un film de NARUTO!!!
2-3 gars avaient les yeux rivés sur moi tous les 5 minutes car ils savent que je suis une fan de manga et anime. xD Et moi je rigolais comme une folle car on l'a écoutée en japonais, sous-titrés en anglais et moi ça me fait trop bizarre d'écouter en japonais devant tout le monde. Rire En plus, c'est moi qui a proposé de l'écouter en japonais.
Du coup, ça fait trop bizarre, genre ceux qui ne sont pas fan de ça, ils ont fait autres choses comme lire, dessiner et le pire, ils comprennent même pas ce qui est dit xD


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 14:01

Ses mots tout gentils sur mon "talent" ! ♥w♥


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 20:34

Euh rien aujourd'hui je crois, ça craint :2onion44:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 21:13

Perso j'ai passé de bons moments avec une amie donc ça m'a remonté le moral un peu :3


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 21:21

Que mon homme fasse tout pour que je lui envoie une photo de moi. :')


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 22:07

Lancer des morceaux de gomme a effacer sur un gars avec 3 autres gars en classe alors qu'on avait une évaluation a faire :huhu:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 22:26

:huhu:
Sera a écrit:
J'ai encore vu le gars qui est a coté de moi dans les casiers dans l'épicerie, et puis en plus c'est un gars de mon harem, du coup, je ne fais que penser a ça Hap


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:54

Ma maman, quand je lui ai dit "Il est où le batch de cartons ?" et qu'elle me regarde comme si j'étais folle, puis quand je lui dis "Le stack quoi" qu'elle comprends toujours pas, puis quand je dis "la pile de cartons" son visage s'éclaire, c'est sûr qu'elle risque pas de comprendre si je parle comme avec mes potes de MMO XD Rire


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:00

:lapin20:

Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 1463853030-tumblr-o7jaoaqul91vslqbzo1-500


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 20:46

:O C'est quoi comme jeu Sera ? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 12:47

Mon chat ! il est hilarant quand il me gronde Rire


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 13:51

Léa: C'est un jeu de rythme basé sur Love Live qui te permet de jouer les chansons de la série, former un groupe, et collectioner des cartes (qui sont les membres du groupe).
Bref, voici un lien pour en savoir plus: http://www.jeuxvideo.com/test/438435/love-live-school-idol-festival.htm
Et je peux dire qu'il en a qui sont devenues folles en jouant a ce jeu surtout étant devenue fan de Love Live récemment Hap


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:17

Sera a écrit:
Léa: C'est un jeu de rythme basé sur Love Live qui te permet de jouer les chansons de la série, former un groupe, et collectioner des cartes (qui sont les membres du groupe).
Bref, voici un lien pour en savoir plus: http://www.jeuxvideo.com/test/438435/love-live-school-idol-festival.htm
Et je peux dire qu'il en a qui sont devenues folles en jouant a ce jeu surtout étant devenue fan de Love Live récemment Hap

Ooooh ça à l'air cooooool *-* je vais me renseigner dessus ! Merci !! :love:


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:30

Ce qui me fait sourire c'est que j'ai enfin réussi à envoyer un message d'excuses à une amie à qui j'avais pas parlé depuis 1 an et que j'aime beaucoup trop, je suis soulagée et voilà :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:35

Le message juste au dessus m'a donné le sourire Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 23:44

Idem que Léa <3 et aussi je parle à ma sœur de cœur du coup ça me fait sourir nos délires :yoyocoeur:


remyl

remyl

Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2016
Âge : 31

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:28

Des jours comme aujourd'hui, où t'en peu plus de rire avec ton collègue de boulot ! Pour tout et n'importe quoi lol


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 12:21

Regarder Kuzco avec lui c'était juste épique, je suis passée pour la débile qui se poile au mot "gougères aux épinards" et il me jetait des petits coups d’œil tout le temps c'était marrant Coeur


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 01:56

Ce que je viens de lire juste au dessus m'a fait rire et je suis contente pour Dae <3


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 16:19

Être aller voir Warcraft *.* C'est juste une tuerie ... J'aime encore plus le jeu du coup :please: :blabla: :8onion11:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 16:26

Mon filleul et ma soeur qui sont partis chez le boulanger à pied alors qu'il vient juste de commencer à pleuvoir. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 16:27

il y a ecrit "qu'est qui vous a fait" dans le titre du sujet Wink


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 20:40

Mdrrr ben du coup matou m'a fait rire car je n'avais jamais vu ^^" Je change ça Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 21:30

4h de pure folie en TP de SVT et Physique, on a parlé de tellement de choses et rigolé de tellement de choses qu'en faire une liste serait trop long Rire


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 11:40

Les pupilles énooormes de ma chatoune sous morphine x')


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?    Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?  - Page 3 Icon_minitime

 

Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» imurdad vous fait la révérence.
» Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »
» Sourire...
» = D < -- mon plus beau sourire BONJOUR !!
» Qui veut des bonbons ? *rire machiavélique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-