| « = D < -- mon plus beau sourire BONJOUR !! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Tehea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Messages : 800 Date d'inscription : 17/11/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6
Contact et infos
| Sujet: = D < -- mon plus beau sourire BONJOUR !! Sam 17 Nov 2012, 21:25 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'Identité Communauté de Cocktail-Graph | Pseudo : Prénom : Téhéa Age : / Localisation : / Fruit préféré : Banane <3 Passions/Loisirs : Lire lire lire et grapher
|
Etudes/métier envisagé : Motivations (Pourquoi être venu ?) : J'ai vu des tuto qui avait un jolie rendu et on aprend toujours en venant sur des forum de graphisme ^^ Signe-tu tes créations ? Si oui, avec quoi ? Non mais pendant un temps j'avais un : (T) Au final j'oublie toujours de la mettre xD
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que tu aime grapher : ~ Niveau que tu penses avoir : Connais pas les niveau mais au dessus de novice et en dessous de confirmée xD ~ Comment as-tu connu le forum ? : Vadrouille vadrouille sur google ~ Désire-tu un parrain ? Si quelqu'un aime ma présentation et qu'il me veut, je me laisse adopter =] ~ As-tu lu le règlement ? : Oui ~ Si oui, prouve-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Mr.Rager. Comment me faire haïr la lecture ~ Autre :
Partie facultative Couleur de cheveux : Noir + une couleur rouge sur la partie inferieur (mais au final ca fait que des reflets au soleil... Pas tres utile) Couleur des yeux : Marron cochonaille Ville : / Pays : France Décris ton caractère : Bonne patte mais qui faut pas enquiquiner Quand on me gonfle trop je dis rien et je me casse La partie de ton physique que tu aimes le plus : ... Y en a une ? Mes cheveux ça compte ? La partie de ton physique que tu aimes le moins : Les 3/4 Ce qui t'effrayes le plus : Je sais pas trop je dirais les araignée et ses sa***** de guêpes qui piquent sans raison !!! La chose dont tu es le plus fier : Qu'est ce qui t'agaces le plus : L'étroitesse d'esprit des gens couplé a de l'hypocrisie (ça donne le monde xD) Ton plus gros défaut : J'ai tendance a être trop franche Ta plus grande qualité : mon grand coeur TT Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié As-tu un toc ou une manie : lécher mes lèvres (le pire c'est en hiver ...) et me passer la main dans les cheveux Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Secret Copain/copine/mari/femme/célibataire? : éternelle célibataire Ton animal de compagnie : Mon lapin ... En peluche Ton plus grand rêve : / Film préféré : Gladiator Ton meilleur moment : / As-tu déjà eu un ami imaginaire : Mon lapin en peluche encore As-tu déjà pleuré pendant un film : Nan Langues parlées/étudiées : Francais, chinois, anglais, Espagnol Crois-tu en l'amour : Ca existe ? Dessin animé préféré : / Livre préféré : y en a trop mais je dirais les livres de Bernard Weber <3 Manga Préféré : Ta chanson préférée : Ta couleur préféré : Jaune Que représente-t-elle pour toi : Je sais pas trop Quel sont tes deux citations préférés : Les apparences sont trompeuse / L'habit ne fait pas le moine Quel est ton pire problème en ce moment : Les cours A quoi penses-tu avant de t'endormir : je suis une grosse psycho je récite mes cours dans ma tête avec ma musique dans les oreilles Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Mes livres, ma musique et mon meilleur ami (même si c'est pas une chose) Ta chambre prend feu que sauves-tu : J'hésite mon PC ou mes lettres ... La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Et m***** deja TT La résolution essentielle que tu as prise : Je la prend chaque année mais n'applique jamais ... Arrêter de se faire marcher sur les pieds ... A qui laisserais-tu lire ton journal intime : un de mes Ex (C'est un peu son homologue vivant de toute façon) As-tu une adresse MSN ? Laquelle ? Oui et Non Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? Beaucoup de chose j'en mettrais plein la figure aux personnes qui me pourrissent la vie, dirais a mes proches que je les aime et irais rejoindre la personne du journal intime.
Voili voilou merci de m'avoir lu Moi aussi je mets un code : Y a de la joie Ca marche ? Pour voir qui m'a lu ?
Dernière édition par Tehea le Sam 17 Nov 2012, 22:00, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Gypsie
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 972 Date d'inscription : 19/05/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8
Contact et infos
| |
Tehea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Messages : 800 Date d'inscription : 17/11/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Rebirty
Messages : 299 Date d'inscription : 13/11/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| Sujet: Re: = D < -- mon plus beau sourire BONJOUR !! Dim 18 Nov 2012, 01:59 | |
| Yooop ! Bienvenue à toi jeune inconnus (Femme ? Homme ?) A ta présentation ca tangue un peu vers le féminisme mais bon
Tu as bien fais de venir ici, moi même je suis venue pour progressé y a quelques jours et je l'ai déjà fais :furieux:
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ariess
Messages : 2043 Date d'inscription : 02/10/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| = D < -- mon plus beau sourire BONJOUR !! | |
|