Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Recensement saisonnier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:46

Hey !

C'était pour savoir s'il y allait avoir une saison "automne" cette année. ça va faire quatre mois qu'on est en saison "Été"... Juste un petit retard ou on va devoir passer l'automne à la trappe ? xDD

Désolée s'il y a eu des news à ce propos j'ai du les zapper ><


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 13:57

Je me posais la même question ? x') Je n'ai pas non plus vu d'info à ce sujet.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 14:11

Coucou Smile
Désolée mais avec tout ce qui se passe, nous avons pas eu le temps de faire le recensement. >< J'avais proposé un truc pour ceux qui souhaite changer de team (on ne sait jamais Razz) mais bon c'était mieux de le faire quand on fera un recensement entier donc remise a zéro de tout.
Et pour le moment, on ne sait pas encore quand on va le faire. Donc j'avais pensé a retiré le ''Été 2015'' dans les titres des sujets pour le moment Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 16:09

Suffit de faire une saison été-automne Smile ça laisse plus de temps aux teams parceque en 4 mois on a pas nécessairement le temps de faire connaissance et de mettre en place les bonnes stratégies !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 16:09

Je viens de voir que les Artistes ont mis "Eté et automne" dans leur topic à points... x)
Du coup j'ai fait pareil pour les Gourmands.

Une décision a été prise pour le recensement ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 18:21

Je l'ai rajouté car c'est assez trompeur pour le Staff parfois, et puis le temps de recenser; ça serait trop complexe.
Pas de soucis :/


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:17

Je pense que toutes les team peuvent mettre été-Automne Wink
Je vais le mettre là ou c'est pas encore fait ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:21

Je l'ai déjà fait j'ai dis Lulu, c'était mon idée x)


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:26

Okay ça marche o/


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:25


Bonjour,
comme l'a précisé EmYasmima, le recensement automnal n'a pas eu lieu. Les administrateurs n'ont simplement pu trouver le temps de s'occuper de cette tâche. C'est pourquoi celui-ci n'a pas eu lieu. Tout est supposé redevenir à la normal à la prochaine saison et le recensement des membres et des points devraient aussi avoir lieu.
Il n'y aura donc pas de saison ''automne'' au niveau des points, mais comme l'a proposé Matae, nous allons modifier pour ''Été-Automne 2015''.
J'espère que cela à répondu à tes questions, si il y a autre chose, n'hésites pas.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 21:36

J'archive :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Recensement saisonnier Empty


Message Sujet: Re: Recensement saisonnier   Recensement saisonnier Icon_minitime

 

Recensement saisonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement saisonnier des teams
» Recensement des Teams !
» Recensement des Teams !
» Recensement de la Fruity Letter !
» Recensement des Gourmands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-