Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Collab' Photomontage ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 10:18

Bonjour !    


Demande de collaborateur(s)
   


Pseudo : Jalisca
   Niveau : Pomme
   Nombre de collaborateurs désiré : 1 ou 2, j'ai peur que ce soit difficile à organiser à plus !
   Niveaux souhaités : Je n'ai pas de préférence, mais c'est peut-être plus simple pour des personnes qui ont déjà les bases (détourage, etc. ) Razz
   Autres précisions : Ce serait pour un photomontage, donc assez grand format à priori ; sur Photoshop ou Gimp mais pas Photofiltre (je ne l'ai pas et je ne crois pas que .psd soit compatible avec ce logiciel)
   



Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:56

Moi j'aimerais beaucoup :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 21:16

Avec plaisir ! Razz
Tu préfères attendre d'autres personnes ou commencer tout de suite ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 21:26

Comme tu le souhaites! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 21:31

Je n'ai vraiment pas de préférence, donc c'est vraiment comme tu veux XD
Si tu veux on peut commencer maintenant, comme on est toutes les deux connectées ça pourrait avancer assez vite ^^
Ou alors si tu préfères on peut attendre demain voire si quelqu'un a envie de nous rejoindre !


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 22:17

SI vous avez besoin, je pourrais participer un peu suivant le thème choisit Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 23:02

Tu peux venir si tu veux ^w^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 09:26

J'en serais ravie ! Razz
Du coup on peut commencer, non ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 10:36

Oui! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 10:50

On peut ouvrir un sujet directement ou il faut attendre que le staff passe par là ?
Désolée pour les questions stupides, je n'ai jamais fait de collab ici donc je sais pas trop comment ça se passe Collab' Photomontage ? 2097682944


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 11:39

Il faut attendre si je n'ai pas perdu mes repères de modo Hap Collab' Photomontage ? 2097682944


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:07

Je peux vous l'ouvrir si vous êtes prêt !
Mais je peux me rajouter vite fait ? *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:30

Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoigne Razz
Ce serait gentil de nous ouvrir le sujet, merci Ange


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 14:07

C'est fait ♥
http://www.cocktail-graph.com/t21790-collab-photomontage#474440


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 02:53

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Collab' Photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage ?   Collab' Photomontage ? Icon_minitime

 

Collab' Photomontage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collab' Photomontage !
» La collab de fou
» [Photomontage] Incruster du feu
» Une collab pour un LP ?
» Demande de collab' ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-