Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Collab' Photomontage ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 14:07

Hello ♥

Voici notre sujet de collab ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 14:18

Super merci ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 16:39

Me voici !
Vous avez des idées ou des préférences pour commencer ? Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 16:48

Moi j'aimerais bien un format paysage assez grand, personnellement et un photo-montage sur de l'iréel peut-être? Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 16:58

Personnellement j'ai tendance à partir sur des formats A4 (quitte à recadrer ensuite si nécessaire), entre 150 et 200 pixels/pouce (c'est grand mais c'est plus facile de travailler les détails à ce format je trouve). Ça te convient ou tu as un autre format de prédilection ?

J'avoue que je ne vois pas trop ce que tu entends par "iréel", c'est vaste comme thème XD
Tu aurais des idées plus précises (ou des exemples de créations dans ce thème) ? Quelque chose d'un peu fantastique, qui fasse penser à un rêve ou plutôt un montage presque surréaliste ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:06


Un format A4 ça me va oui mais en paysage ^^
Un photo-montage qui resterait plus dans un mode de contraste réel/paradis, enfin j'ai pas vraiment d'idée mais déjà soit je partirais sur une photo-montage clair sur le Paradis ou sinon une reconstruction de pièce, j'adore faire ça Rire
Genre une pièce vide et on transforme toute la pièce selon ce qu'on veut, c'est super ausant à faire :huhu:
Jalisca, dis ce que tu penses toi :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:15

Va pour le format paysage, c'est celui que je préfère (même si on peut faire des choses très classes en portrait, mais là n'est pas la question :huhu:) !
Moi j'aime bien les montages un peu fantastiques donc ça me va tout-à-fait ce que tu proposes ! Modifier une pièce me tente bien (mais bon, je n'ai jamais fait ça donc je risque d'être un vrai boulet Fou) mais je ne vois pas trop comment faire le lien avec le paradis :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:19

Pour la pièce je parlais d'une chose très différente, le paradis c'est plus ma première idée :huhu:
Lulu elle nous délaisse dis-donc, j'aimerais bien son avis à elle aussi XD
On part sur un portrait paysage du coup déjà je pense qu'elle dira pas non, et tu pense à mettre quels éléments principaux?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:35

Concernant le format, on peut toujours modifier après ^^
Ah ok, j'avais pas tout compris XD Au pire, on fait un méga mix de toutes nos idées (une pièce-paradis-fantastique), au moins ce sera original (et un peu dur à réaliser, je pense) :huhu:
Moi aussi j'aimerai bien avoir son avis, mais on n'a rien commencé pour le moment donc on peut l'attendre sans problème Razz

Du coup ton idée ce serait une pièce ? Meublée comment du coup (quel style, quelle ambiance) ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 17:56

Je suis entrain d'en faire un pour le moment j'ai pris cette image par exemple: https://i.servimg.com/u/f68/19/21/32/29/piece_10.jpg
Et j'ai mis une table, des chaises que j'ai modifiées à droite devant, et puis une horloge sur le mur juste à côté de la cuisine et une table de chevet avec une lampe dessous l'horloge XD
Et après je vais mettre un canapé je pense avec des gens je suis encore en réflexion mdr :huhu:
On pourrait faire ça, j'ai vu que t'aimais bien les licornes alors pourquoi pas en mettre une :huhu:
Enfin, dis moi ce que tu penses, l'idée du mix me convient :D


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 12:58

le format A4 paysage est bon.

Pour l'idée de la pièce bien aussi.

On peut partir sur une pièce et faire un effet de trou dans un mur qui donne sur un pays imaginaire des rêves .

On peut utiliser un contraste entre le devant de la pièces plutôt sombres et glauques et le second plan avec le trou dans le mur qui donne sur un paysage claire et beau .


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 13:38

Ca me va *-*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 14:05

Hello !

Bouledegum a écrit:
On peut partir sur une pièce et faire un effet de trou dans un mur qui donne sur un pays imaginaire des rêves .

On peut utiliser un contraste entre le devant de la pièces plutôt sombres et glauques et le second plan avec le trou dans le mur qui donne sur un paysage claire et beau .

Ce serait super *_*
Le format me va aussi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 14:42

On établit un ordre?
Je me propose deuxième xD
Comme vous voulez :3


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:23

Faut d'abord trouver des ressources de "bases" non ? XD


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 17:35

Comme vous voulez .

J'ai commencer à travailler sur une image qui me semble une bonne base .

Image de base

Collab' Photomontage ! 200621567174oblakafantaziyazontdevushkaartkomnata2500x1667wwwGdeFonru




Image avec les premières modifications

J'ai garder le personnage central mais on peut très bien l'enlever ou le changer.

Collab' Photomontage ! 333183collab


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 18:24

Ouais, mais le principe c'est d'ajouter chacun son truc donc c'est pas trop obligatoire x)
Mais oui les ressources importantes en premier: pièce,trou du mur (esthétique dit ainsi XDD), éléments de premier plan, etc


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 18:33

Oui je sais, lol

c'était histoire de voir dans quel sens on pouvait partir niveau esthétisme.

De toute manière je suis plus la en tant que consultant conseil qu'en tant qu'exécuteur, lol.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 18:35

Ton pseudo me perturbe (Quoi? Vous nous avez enlevé notre Jalisca? *rire diabolique* Collab' Photomontage ! 2097682944)
Omg j'avais pas vu ton essai! Collab' Photomontage ! 2097682944
C'est super *^*


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 18:50

Pourquoi il te perturbe mon pseudo , il est beauuuuu Smile

Sinon je voulais juste montrer sur quoi on peut partir si on prend cette image comme base.

C'est fait grossièrement mais ça peut être un bon début.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 18:55

Je pense qu'on peut garder ça, perso c'est ce que je me voyais faire Sisi


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 19:10

Bon disons qu'en gros l'idée de base c'est ça
Premier plan un paysage un peu noi , désertique rocailleux....

Le plan du milieu le mur avec le trou dedans qui donne sur un paysage de rêve plus claire et ambiance magique...

A savoir si on laisse un personnage sur le même plan on si on enlève le personnage et qu'on ne fait qu'un paysage.

5personnellement j'aime bien avoir un personnage , mais comme dis plus haut on peut enlever celui_ci et en mettre un autre.)

Au niveau du plan derrière le mur que voulez vous mettre ????

Moi je vois bien une cascade , un chateau , des anges ou des dragons, ou des licornes (dédicaces à jalisca) avec un beau ciel bleu ou alors un paysage de nuit mais avec de belles étoiles .....

Une autre question, est ce qu'on fait ressortir certains éléments hors du mur ????? pour éviter que les 2 paysages et que le mur tranche trop les plans ???


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 19:33

Je plussoie toutes vos idées !
Superbe départ bouledegum, mais j'aurai gardé le plancher de mon côté (pour renforcer l'opposition extérieur lumineux/intérieur glauque)
Pour le personnage je suis tout-à-fait d'accord pour la garder (peut-être pas forcément centré, par-contre... ça dépend du paysage derrière en fait) !
Et vive les licornes Cool


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 19:38

Voici mon lien pour télécharger le psd de ce que j'ai fait.

Faites des changements rajouter des éléments....

Jalisca tu peux revoir si tu veux tester avec le même sol ce que ça donne...


http://www.mediafire.com/download/6kg1urmd11ou6lv/collab.psd


Invité

Anonymous


Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 20:06

Je pensais plus à un ciel dans le trou, avec des anges, licornes, que des trucs blancs et sages/purs *w* 8D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Collab' Photomontage ! Empty


Message Sujet: Re: Collab' Photomontage !   Collab' Photomontage ! Icon_minitime

 

Collab' Photomontage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collab' Photomontage ?
» La collab de fou
» [Photomontage] Incruster du feu
» Demande de collab' ♥
» Collab YukiSaya et Rêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-