Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Taylor Swift, Blue World »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 00:56

Je vais essayer de vous apprendre à faire ceci, c'est mon premier tuto, alors je ne promet rien pour les explications... J'ai pas mis de niveau, mais je pense qu'une grosse orange peut y arriver. A vous de me dire ! Bon courage !
Taylor Swift, Blue World 1502024038

Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à le dire. Et si il y en a qui tente, je veux bien voir les résultats. Bisous bisous !


Taylor Swift, Blue World 379469tsblue


Photo TS : https://2img.net/r/hpimg11/pics/753169taylorswiftgraziamagazinefrancephotoshoot20143.png
Elle a eu quelques réglages de ma part, mais si vous voulez l'original, dites le, mais il y aura plus de taff... ^^'


Texture 1 : https://2img.net/r/hpimg11/pics/740354472.png

Texture 2 : https://2img.net/r/hpimg11/pics/860209898018tchtexture6.png

Texture 3 : https://2img.net/r/hpimg11/pics/449041disortedtexture5.jpg

Texture 4 : https://2img.net/r/hpimg11/pics/929548110613033304967488315945.png

Texture 5 : https://2img.net/r/hpimg11/pics/179453295.png

Style pour le cadre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450655711-style.psd


Dimension : 550 * 350




Les bases :



- Créer un dégradé de deux couleurs, ici j'ai utilisé #2c3268 et #506b9e.

- Positionner la photo de Taylor Swift et créer un masque de fusion pour créer un fondu des bords de la photo. Il ne doit donc plus y avoir de démarcation entre le fond créer et la photo.

- Dupliquer le calque de TS et lui appliquer le filtre « Flou »,  le passer en mode 40%.

-Réglage : Luminosité/Contraste, luminosité à 0 et contraste à 27.

- Créer un smudge léger avec un brush rond et pas trop gros (15px pour le doigt surffit) en gardant les mêmes couleurs qu'au début. C'est pas grave si ça dépasse un peu sur TS.

- Placer la première texture à droite (du côté des bagues pour ceux qui confondent droite & gauche), mode « Normal » à 60%. Gommer ce qui est à gauche de TS et ce qui est à l’extrême droite.

- Placer la deuxième texture de sorte à ce que le rond soit au centre. Gomme avec un brush rond et doux le centre pour ne pas cacher le visage et la totalité du corps. Mettre la texture en mode « Éclaircir » à 70%.

- Placer la troisième texture en mode « Lumière ponctuelle » à 60%. La texture doit être placer de sorte à ce que seul les bords des côtés soir assombris et non pas le haut et le bas.

- Placer la quatrième texture en mode « Éclaircir » à 70% et gommer au niveau du visage.

- Créer une CTD avec le dégradé Noir&Blanc déjà installé dans le logiciel, passer le en mode « Luminosité » à 100%.

- Créer une seconde CTD, avec les couleurs #3f5995 & #130992. Laisser en mode « Normal » et mettre en opacité de 20%. Sur le masque de fusion, faites une tache noir au niveau du visage de TS, ça aura pour effet de redonner de la luminosité au visage.

- Ajouter la cinquième texture, de manière à avoir la pointe des bandes au centre. Passer la texture en mode « Couleur plus claire » à 70%.

-Revenir à la texture 1 et gommer son centre en diagonale pour montrer un peu plus le motif de la texture que l'on vient de mettre.

- A la suite de la texture 5, créer une nouvelle CTD. Cette fois trois couleurs :
                                   #0fe0ff, position 0%
                                   #3d07a1, position 55%
                                   #ff1e00, position 91%
                                    Passer la en mode « Teinte » en opacité 70%.
                                    Correction sélective :  
                                                Cyans → Cyan : 100% // Magenta : 100% // Jaune : 0% // Noir : 35%
                                                Bleus → Cyan : 100% // Le reste ne bouge pas.
                                                Gris → Cyan : 5% // Magenta : 5% // Jaune : 0% // Noir : -17%





Le temps de la typo' :


« Blue World » :

Nom de la typo : The Constellation of Heracles

Taille : 72px

Couleur : #013089

→ Effet de fusion :
Lueur externe, modifier la taille pour 18px et l'étendue à 50%.
Biseautage et estampage, profondeur à 100%, taille à 13px, flou à 0px, mode des tons foncés « Produit » # 4f80d7 et 75% d'opacité.

« TAYLOR SWIFT » :

Nom de la typo : Tiffany Lt BT

Taille : 36px

Couleur : blanc, #ffffff

→ Effet de fusion :
Ombre portée, mode de fusion « incrustation », noir, 39% d'opacité, distance de 2px, grossi et taille à 0px
Ombre interne, mode de fusion « lumière tamisée », noir, 54% d'opacité, angle à -159° (il faut décocher – Utiliser l'éclairage global), distance à 3px, maigri à 100%, taille à 0px.
Lueur externe, mode de fusion « incrustation », opacité à 75%, noir, technique « Plus tamisée », taille 10px, étendue à 50%.
Incrustation en dégradé, mode de fusion « lumière tamisée », 54%, dégradé noir&blanc, cocher Inverser, style « Réfléchi », cocher Aligner sur le calque, angle à 90°, échelle à 68%.




Derniers réglages...


- Nouveau calque, appliquer une image. Mode « lumière tamisée », 100%. Sur un masque de fusion, faire une tache noir avec un brush rond à bord doux au niveau du visage pour diminuer la luminosité.

- Nouveau calque, appliquer une image. Filtre, atténuation, flou radial : 10 / Mode zoom / Qualité normale. Faire un masque de fusion : noircir tout sauf les bords de la créa.

- Nouveau calque, sélectionner tout, cliquer sur l'outil sélection, clique droit, contour, épaisseur de 5px, n'importe quelle couleur, position centre. Copier le style de calque fourni et l'appliquer sur le cadre.

- Enfin, les lueurs ! Nouveau calque, brush rond doux, mode « Densité linéaire - (Ajour) » à 70%. Couleur #668ca5, en mettre au niveau des yeux, de certains éclats du feux d'artifice, et sur la typo.



A la fin vous devez obtenir ceci comme calques : https://2img.net/r/hpimg11/pics/827716tutopng.png

Voilà voilà, j'espère qie vous aurez réussi et que ça vous a plu !


Melt
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥
Famille et relations : /
Melt

Féminin
Messages : 316
Date d'inscription : 03/10/2013
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CS6.

Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 14:46

Yop, v'là mon rendu.

Spoiler:

J'ai viré la première texture, c'était affreux chez moi.



Par rapport à ton tuto, l'absence d'illustrations peut poser problème. :/
Par exemple :

Tata Camoox a écrit:
'- Créer un smudge léger avec un brush rond et pas trop gros (15px pour le doigt surffit) en gardant les mêmes couleurs qu'au début. C'est pas grave si ça dépasse un peu sur TS.'

Tata Camoox a écrit:
- Nouveau calque, sélectionner tout, cliquer sur l'outil sélection, clique droit, contour, épaisseur de 5px, n'importe quelle couleur, position centre. Copier le style de calque fourni et l'appliquer sur le cadre.

J'avoue que j'ai pas compris. ôo
Du coup, j'ai pas fais. A part ça, c'est bien expliqué -enfinàmesyeux-. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 17:46

Je mettrais des illustrations alors Smile
J'aime beaucoup ton rendu sinon Coeur je suis contente que tu l'ai trouvé compréhensible Wink


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:39

Merci, ton tuto est rajouté au sommaire ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 20:36

Merci du partage, tu peux prendre 7 points pour ta team :yoyocoeur:


Tehea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD
Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Tehea

Féminin
Messages : 800
Date d'inscription : 17/11/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6

Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 21:33

J'ai rien compris au tuto' xD
Donc j'ai fait a peu près et beaucoup a ma sauce =P

Taylor Swift, Blue World 151228094138207745



Invité

Anonymous


Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 12:38

C'est trop beau ton rendu, même si t'as rien compris, faut vraiment que je trouve du temps pour illustrer...


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 16:27

texture 2 lien mort j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Taylor Swift, Blue World Empty


Message Sujet: Re: Taylor Swift, Blue World   Taylor Swift, Blue World Icon_minitime

 

Taylor Swift, Blue World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «[ Blue Hope ]»
» [à analyser] Blue Flower.
» → Présentation de Ginny Blue ←
» La petite galerie Blue ♪
» [ A Archivé] Blue Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-