|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Bien le bonjour ! Ven 25 Déc 2015, 16:19 | |
| Présentation d'Asagiri
|
Pseudo : Réponse ici Prénom : Victoire Âge : 17 ans Localisation : France Fruit préféré : Groseille et Framboise Passions/Loisirs : traîner sur l'ordi, regarder les étoiles avec mon télescope le soir Études/métier envisagé :Aucune idée.. Pourquoi être venu(e) : Pour que ma cousine arrête de me tanner. Signez-vous vos créations ? Je n'en ai jamais fait |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher :Aucune idée ? x') Niveau que vous pensez avoir : 0 ? Comment avez-vous connu le forum ? : Une cousine qui me harcèle '_' Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Lulu' mange le code Veux-tu un parrain ? Réponse ici ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER : Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres ) Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Réponse ici Couleur des yeux : Réponse ici Ville : Trou du cul paumé prés de Lyon. Pays : France Décrivez votre caractère : Chiante ? La partie de votre physique que vous aimez le plus : Je peux passer ? La partie de votre physique que vous aimez le moins : Je peux passer aussi ? xD Ce qui vous effrayes le plus ? : Les acariens La chose dont vous êtes le plus fier : Ma collection de pins Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Le froid Votre plus gros défaut : Je dors tout le temps, je suis une marmotte Votre plus grande qualité : Dormir malgré l'absence de chauffage dans ma chambre Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Celui que tu ressens quand tu te glisses dans ton lit le soir Avez-vous un toc ou une manie ? : Je m'arrache les peaux des lèvres Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon copain, si j'en avais un Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Solitude quand tu nous tiens Votre animal de compagnie : Aucun Votre plus grand rêve : Me tailler de cette planète ? xD Votre film préféré : Je ne sais pas x') Votre meilleur moment : De même Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Allemand Croyez-vous en l'amour ? : J'aimerais pouvoir oui. Votre dessin animé préféré : Réponse ici Votre livre préféré : Aucune idée. Votre manga préféré : Angel Beats Votre chanson préférée :https://www.youtube.com/watch?v=MWXswkTvxnk , oui, c’est ringard . Votre couleur préféré : Gris, Rouge Que représente-t-elle pour vous : Les nuages, le sang, les vampires , des trucs classes ? Quelles sont vos deux citations préférées : Dur à dire x) Quel est votre pire problème en ce moment ? : Le froid dans ma chambre À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Va falloir ce lever demain matin, roh ! Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un lit ! Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Un lit collection de pins La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Déjà le matin Q.Q La résolution essentielle que vous avez : Avoir une passion À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas ^^ As-tu Skype ? :Non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Dormir ? xD Cocktail Graph.
Dernière édition par Asagiri le Ven 25 Déc 2015, 16:21, édité 1 fois |
|
Exilie
Messages : 2359 Date d'inscription : 14/12/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Licorne
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2049 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 26 Déc 2015, 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum Le code est bon, je le valide et t'ajoute au groupe membre ^^ Tu habite vers Lyon !! C'est suuuuupeer, moi j'habite dans Lyon |
|
Invité
Contact et infos
| |
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 26 Déc 2015, 17:00 | |
| Bienvenue petit fruit Et viens on dors ensemble xD /cette phrase n'a aucun arrière sens/ peut être que si tiensJ'espère que tu vas te plaire sur CG ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à me Mp ou à Mp un des admins/modérateur Amuse toi bien |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 26 Déc 2015, 17:10 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir ! Lulunoir : Pas si près de Lyon que ça mais dans le coin en effet C'est noté je n'hésiterais pas à vous MP ^^ . |
|
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Bien le bonjour ! Sam 26 Déc 2015, 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum Asagiri. Hm. Tu sais, ça me fais penser à assagir, pourtant vu ta présentation tu ne me paraît pas si sage. Angel Beats. Et tu fais Deutsch mmdr. *D Tu es sûre que tu ne veux pas de marraine ? Encore une fois, bienvenue parmi nous petite folle. c: |
|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
sarouille
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|