Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:06

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Gourmandises








PrésentationListe des membres

Bonjour tout le monde, voici le sujet d'adhésion à la team Cocktail de Gourmandises, anciennement appelée la team Douceurs.

La team est composée de :
Un mélange de cerises, d'oranges et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes.

Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 579458giphy3
Soyez combatifs, soyez fiers, et DEVENEZ GOURMAND ! :5onion12:
Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :


• Lulunoir
• StrangeJuh
• Amétrine
• Daedalia

1. Ziia
2. Pumpkin
3. Celine J Fry
4. LadyErria
5. SamSam
6. Matae ♦️
7. Juhzo
8. Karthus
9 .Natsucke
10.Baka'
11. Liiloux
12. Stereotype
13. Aurore'
14. Azumii
15. Atreiyu
16. Darkness`
17. Foolizzz
18. Hikki
19. Pim's
20. - Ghost `
21.  Suzuya
22. Miss Nymphali
23. Anshuette
24. Inkdead
25. Twix`
26. Whitekitty
27. Alicia.


« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »


Dernière édition par Lulunoir le Ven 26 Fév 2016, 11:16, édité 13 fois

AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 16:56

Merci pour l'ajout Coeur


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 19:07


Pseudo : Alling
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que je l'aiiiiimmmeee! <3
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Surtout pour des bonbons *-*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 20:00

Bienvenuue :yoyocoeur:
Je t'ajoute ♥️


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 21:11

Merci pour l'ajout =)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 14:57

Pseudo : Azumii
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Ancienne chef de la Team de Gourmandises, j'ai fais partie des personnes qui ont réussi à la résusister, etc. :3 Je reste fidèle au poste même si je serais beaucoup moins active qu’auparavant .
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Toujours :3


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 19:14


Pseudo : Daedalia
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Mes Gourmands !!! Je me suis battue pour faire revivre la team, et c'est pas maintenant que je vais la laisser tomber ! Je me suis déjà réinscrite mais je le mets officiellement ici aussi. ^-^
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Aye, sir !


Atreiyu
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue)
Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Atreiyu

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 20:12

Aaaaaaah j'ai était absente à cause des fêtes j'ai raté plein de truc TwT


Pseudo : Atreiyu
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que c'est devenu ma famille ! Jamais je ne la quitterai :minilama1:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : FIGHTIIIIIING


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 17:16

Je vous ajoute :yoyocoeur:
Bienvenue à tous ! :rabbit3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 18:15


Pseudo : Darkness`
Pourquoi avoir choisi cette team ? : je suis une éternelle gourmande et dévoreuse de sucreries et puis vous m'avez l'air de gens sympas ^^ :yoyocoeur: :yoyocoeur:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Évidemment et À FOND !!!!


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 19:35

Bienvenue :yoyocoeur:
Je t'ajoute Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 19:50

Owiii merci :yoyocoeur: :yoyoclap:


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 21:09

Pseudo : Foolizzz
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'aimerai retrouver ma Team j'y suis attachée.
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Je ferai de mon mieux ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 22:02

Je t'ai ajoutée au premier post, un admin va venir te mettre ta jolie couleur ! :D *-*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 23:11

Merci ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:55

Je te met ta couleur Coeur
Bienvenue ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 11:24

Pseudo : Hikki
Pourquoi avoir choisi cette team ? : C'est la best team !
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui, on vas mangé du fruit!!!!!!!!!


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:55

Bienvenue :yoyocoeur:
je t'ajoute ♥️


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 19:08

Pseudo : Ziia
Pourquoi avoir choisi cette team ? : L'habitude Razz
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Yes (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 12:12

Bonjour ! Smile
J'ai toujours rêver d'intégrer la team des gourmands, donc voici mon inscription :coeurbave:


Pseudo : - Ghost.` surnomée le fantôme en chocolat  :huhu:
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'aime manger du gâteau. Et aussi parce que j'aime manger tout simplement ! Coeur
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Ouiiiii ! 8D

Merci Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 20:36

Je vous ai ajoutées au premier post, un admin viendra vous ajouter votre couleur :D


Je ferme aussi les adhésions puisqu'on est arrivé à 20 membres, lorsque les autres teams seront à 20 membres, on rouvrira Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 08:47

Merci Léa Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016, 17:48

Je vous ajoute !
Bienvenue, Amusez vous bien :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 11:57

Merci beaucoup Lulunoir Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 17:32

Bienvenue dans la team ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Salut ☺   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 19:54

Pseudo : Pim's
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que je suis gourmande (C'est pas une très grande surprise avec mon pseudo ☺) et qu'il y a lulu ma meilleure amie ☺
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Ouiii ☺


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 2 Icon_minitime

 

Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points de la Team Cocktails Gourmandises - Hiver 2016 !
» Adhésion a la team Cocktail d'Art - Hiver 2016
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve ♦ Hiver 2016
» Adhésion à la Team Cocktail d'Etoile ★ Hiver 2016
» Points de la team Cocktail d'Art - Hiver 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-