Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 16:06

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Gourmandises








PrésentationListe des membres

Bonjour tout le monde, voici le sujet d'adhésion à la team Cocktail de Gourmandises, anciennement appelée la team Douceurs.

La team est composée de :
Un mélange de cerises, d'oranges et de bananes, des éclats d'oreo et un coulis de praliné noisettes.

Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 579458giphy3
Soyez combatifs, soyez fiers, et DEVENEZ GOURMAND ! :5onion12:
Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :


• Lulunoir
• StrangeJuh
• Amétrine
• Daedalia

1. Ziia
2. Pumpkin
3. Celine J Fry
4. LadyErria
5. SamSam
6. Matae ♦️
7. Juhzo
8. Karthus
9 .Natsucke
10.Baka'
11. Liiloux
12. Stereotype
13. Aurore'
14. Azumii
15. Atreiyu
16. Darkness`
17. Foolizzz
18. Hikki
19. Pim's
20. - Ghost `
21.  Suzuya
22. Miss Nymphali
23. Anshuette
24. Inkdead
25. Twix`
26. Whitekitty
27. Alicia.


« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »


Dernière édition par Lulunoir le Ven 26 Fév 2016, 11:16, édité 13 fois

AuteurMessage


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 12:13

Anshuette a écrit:
Pseudo : Anshuette
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'hésitais pas mal entre les 4, toutes semblaient relativement joviales fraiches et apaisantes, mais le simple fait de lire "oréo" et "praliné noisette" a, en plus d'éveiller mon appétit, suscité un intérêt pour cette team *q*
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : ....Ca fait quoi si on répond non? q_q Oui?

Ouais, une nouvelle copine dans la team des gourmands, j'espère que tu ne fuiras pas trop vite devant notre folie ! :huhu:
Bienvenue Coeur Les oréos vaincrons ! Sisi


Inkdead
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : - Je suis un garçon timide , qui as toujours l'impression de déranger les personnes a qui il parle.- Pour commencer , je suis né avec 10 doigts de mains et 10 doigts de pieds.- Je n'arréterais les tatouages que quand mon corps ne produiras plus la place adéquate . - Je donne de l'argent au sdf , mais seulement quand je suis bourré.
Famille et relations :
Inkdead

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2016
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:50

Ange
Pseudo : Inkdead
Pourquoi avoir choisi cette team ? :  La gourmandise est mon péché... du coup je voyais pas d'autre solution possible.
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Jusqu'a ce que la mort nous sépare.
cherry_bounce


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 12:56

Bienvenue DeadPool Inkdead ! Je te mets ta jolie couleur :yoyocoeur:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:42

Et moi je t'ajoute au premier post :D


Milkyway
Orange

Milkyway

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 6/7, Gimp ?

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:27

Bonjour !  
 Pseudo : Twix`
   Pourquoi avoir choisi cette team ? : Pourquoi ? ... ah oui, je suis Gourmande ! Et j'aime les twix !  :coeurbave:
   Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Ouaip. Enfin, je vais essayer U.U


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:45

Un Twix *^* Bienvenue ! Je t'ajoute au premier post et je te mets ta couleur ^^


Milkyway
Orange

Milkyway

Féminin
Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 6/7, Gimp ?

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:47

Merci ! :3


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 15:35

Salut !
Pseudo :Whitekitty
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que je suis gourmande
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui mon caporal Rire


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 18:17

Je t'ajoute au premier post, un admin viendra te mettre ta couleur :3 Bienvenue chez les Gourmaaaands !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 18:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuue je t'ajoute ! Coeur


Whitekitty
Banane

Whitekitty

Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 23/03/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 18:58

Merci strw_love


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:17

slt !! <3

Pseudo : theQUEENofNEKO
Pourquoi avoir choisi cette team ? : psk je suit gourmandes et aussi psk vous avais le plus de point !! :D
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : ouais enfin je croit !!


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 19:22

Bonjour, il te faut être validée avant de pouvoir t'inscrire dans une team, merci d'avance. =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 19:34

Hellow~
Pseudo : Tinna
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que j'y ai toujours été dans cette team ! x3
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : YEAAAAAAAAAH ~~~~


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:55

Bienvenue dans la team ! Je t'ajoute hihi. N'hésite pas à te présenter, et à passer dans le flood on t'y attend ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 13:40

Yaaaaaaaaas'!

Pseudo : Alicia.
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Gourmandise, c'est mon deuxième prénom, je mange tout-le-temps. J'ai toujours faim et tout, alors cette team me convient parfaitement !
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Quand j'aurai le temps hein xD


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 13:41

Oh ouii dans mes bras !! Je t'ajoute ! :minilama1:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:10

Ouiiiiiii ! Merci ! Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:28

Pseudo :JustineetPerle
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Je suis trop gourmande et elle a l'air d'être la meilleure
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Bien sur !!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 15:30

*arrive en courant*
Bonjouuuuur 8D

Il reste une petite place pour moi ? *yeux de chat botté*
(de toute façon je ne prends pas beaucoup de place :huhu: )


Pseudo : Petite Louve
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'aime manger. J'aime les pancakes. J'aime les cookies. :coeurbave: Et parce que c'est trop cool de manger Cool
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Mais bien sûr, je suis prête à tout *^* (surtout si il y a des cookies et des pancakes à gagner Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 876370059 )

Voilà, merci beaucoup ♥️
Bonne journée °^°


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016   Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016 - Page 4 Icon_minitime

 

Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Points de la Team Cocktails Gourmandises - Hiver 2016 !
» Adhésion a la team Cocktail d'Art - Hiver 2016
» Adhésion à la team Cocktail de Rêve ♦ Hiver 2016
» Adhésion à la Team Cocktail d'Etoile ★ Hiver 2016
» Points de la team Cocktail d'Art - Hiver 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-