Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 11:17

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : RPG
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Mange/sombre, mais si vous préférez le joyeux no problemo ! Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé 876370059
Adresse du forum : http://kaijuunogakuen.forumactif.org/ ou l'ancien: http://mh-monster.forumactif.org/
Taille de la bannière : Libre, mais exagérez pas trop quand même... Du 900 x 500 ça va. Sisi
Texte principale : Kaijuu No Gakuen
Sous-texte : Aux choix, en rapport avec le contexte du forum, c'est sur la PA.
Taille du QEEL : Rectangulaire, au choix.
Taille des boutons New, No New et Lock : 100*100
Taille des boutons des sous-forums New, No New et Lock : 150 * 75
Textes dans la barre de navigation : Pas besoin, barre de nav codée.
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : 150 * 50
Autres boutons : Boutons partenaires: carré de 50 * 50, puis des rectangulaires (tailles aux choix), avatar invité/sans avatar/directeur. Puis des rangs que je vous communiquerait plus tard.
Images : Aux choix, j'aimerais bien que ça rentre dans l'ambiance tout de même. ^^
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : Simple.
Couleurs : Libre.
Rangs : Je vous les communiquerai plus tard.
Autres : Bonne chance, c'est assez libre, mais je n'ai pas le temps de grapher en ce moment, mes excuses. Rire


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 04:21

Yo, si tu es intéressée, je voudrais bien tenter un header et si cela te plait, je serais même prête à te faire une maquette complète.


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:09

Owi Yuyu. ♥ Bien sûr que je suis intéressée, prend ton temps surtout. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 11:23

Je te ferais sans doute un truc, Fantô :huhu:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 00:19

Et ma belle ♥
Voilà mon essaie, j'ai fait un truc assez simple et épuré puisque c'est un RPG, si ça te plait, je te fais la maquette demain !
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 00:36

6 points pour ta team Yuu Coeur Je passerais plus tard pour le reste si tu décides de faire les boutons etc etc :3


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 01:17

Woah, c'est certes simple mais j'adore ! *_*
Je veux bien le reste fufufu. ~


Kinder229
Orange

Kinder229

Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photofiltre 7

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 22:34

coucou c:
j'ai essayer et voila la bannière si le style te plait dit le moi et je continuerais la suite c:

Spoiler:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 00:39

Coucou, j'aime beaucoup, tu peux bien évidement faire la suite car le début est sympa ! Smile
Pour vous préciser; je pourrais toujours en faire un thème futur. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 21:35

Tu peux prendre 6 points pour ta team Kinder, je viendrais te donner le reste plus tard Coeur


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 04:33

Yop, bon je sais qu'il est tard et tout, mais j'en ai profité pour te faire un truc Razz J'ai tout fait parce que... voila... être seule chez moi ça m'a permis d'en profité quoi Hap

Bann:

Boutons - QEEL:

Partenariat (2 versions):

Avatars:


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 08:26

Alors, il me semble qu'un design c'est 8 points + 1 ppir chaque boutons, donc 18 points pour toi Sera Razz


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 13:53

Merci Juh :D
*J'avais compté 14 pendant plusieurs temps pour me rendre compte après que les avatars c'est 2 pts xD*


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 14:50

Après je suis pas sûr sûr xD Mais il me semble que c'est sa xD #J'aiMisLeSujetDesPointsEnFavoris


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 18:57

Oh j'aime, c'est juste magnifique ! *-*


Kinder229
Orange

Kinder229

Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 30/04/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : photofiltre 7

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:10

voila j'ai terminé voila ce que sa donne ^^

Bannière :

Boutons:

QEEL:

avatars:


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 01:14

8 + 1x10 = 18 points pour toi Kinder Razz


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 19:54

J'adore merci, c'est très.. Jaune ! Parfait pour le printemps. c:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 20:11

Tu veux d'autre rendu? Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 21:47

Oui, j'attends la suite de la part de Yuuki. Si elle poste la suite ici, pour les points ect. Bref, vous m'avez compris. Coeur


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:38

Des nouvelles de Yuuki? Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 10:39

Je vais le lui demander ! Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 17:59

Des nouvelles ? :p


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 20:46

Up....


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:39

Si aucune réponse d'ici 1 semaine, la commande sera archivée par la modération ^-^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé Icon_minitime

 

Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» IOTW 16 - La peur
» IOTW 16 - La peur
» Une PA qui fait peur
» [Terminé] : COTM 17- La peur, l'angoisse
» Je n'ai jamais aimer me présenter par peur qui psychopathe vienne me rendre visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-