Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Empty


Message Sujet: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 11:17

Rappel du premier message :

Commande de thème


Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : RPG
Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Mange/sombre, mais si vous préférez le joyeux no problemo ! Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 876370059
Adresse du forum : http://kaijuunogakuen.forumactif.org/ ou l'ancien: http://mh-monster.forumactif.org/
Taille de la bannière : Libre, mais exagérez pas trop quand même... Du 900 x 500 ça va. Sisi
Texte principale : Kaijuu No Gakuen
Sous-texte : Aux choix, en rapport avec le contexte du forum, c'est sur la PA.
Taille du QEEL : Rectangulaire, au choix.
Taille des boutons New, No New et Lock : 100*100
Taille des boutons des sous-forums New, No New et Lock : 150 * 75
Textes dans la barre de navigation : Pas besoin, barre de nav codée.
Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : 150 * 50
Autres boutons : Boutons partenaires: carré de 50 * 50, puis des rectangulaires (tailles aux choix), avatar invité/sans avatar/directeur. Puis des rangs que je vous communiquerait plus tard.
Images : Aux choix, j'aimerais bien que ça rentre dans l'ambiance tout de même. ^^
Forme (Simple, originale, hors-cadre) : Simple.
Couleurs : Libre.
Rangs : Je vous les communiquerai plus tard.
Autres : Bonne chance, c'est assez libre, mais je n'ai pas le temps de grapher en ce moment, mes excuses. Rire

AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 10:47

Vraiment désolée ! Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers temps, vous pouvez archiver la commande ! Merci à tout ceux y ayant répondu.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 18:33

J'archive alors ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé   Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé - Page 2 Icon_minitime

 

Bouuuuh. J'fais peur avouez. èé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IOTW 16 - La peur
» IOTW 16 - La peur
» Une PA qui fait peur
» [Terminé] : COTM 17- La peur, l'angoisse
» Je n'ai jamais aimer me présenter par peur qui psychopathe vienne me rendre visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-