Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « When do we start? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 05:35

Bonjour, bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite la bienvenue dans ma petite galerie!
Alors pour faire bref, je m'amuse sur Photoshop CC, et je graphe depuis 2010, malgré quelques pauses.
Je ne suis pas du tout pro des montages avec des sujets virtuels (genre personnages d'animes, parfait exemple tiens xD), je touche + aux personnages réels...mais j'essaie malgré tout de m'améliorer comme je peux avec les persos dessinés.
6 ans de montages, ça fait beaucoup à présenter, puis... J'en ai perdu la moitié suite à un petit souci informatique (j'adore quand le PC rend l'âme Rip lemon_dance ), donc je vais simplement mettre ce que j'ai fait de + récent, et petit à petit au fil des commentaires, j'ajouterai d'autres montages datant un peu en + des nouveaux que j'aurai fait d'ici-là, j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Enfin! Assez de blabla! J'accepte tout avis, positif comme négatif (tant qu'on reste poli et respectueux ça me va Rolling Eyes )
Donc je vous dis... Enjoy? (Damn j'allais sortir un jeu de mot mais je veux pas me faire taper huhu)
Ah et!
Petit Disclaimer: Ce que je fais reste purement un loisir, je ne tire aucun profit des montages que je fais. Les images ne m'appartiennent pas (du moins pour le moment, qui sait, un jour je serai photographe ou alors je saurai bien manier la tablette graphique, pour le moment ça reste en rêve!)
Voili voilou, la conscience libérée, je me lance!

Une sorte de header-mise-en-scène (pas trop l'habitude de faire ça, j'ai du en faire genre...3 ou 4, mais j'avais envie d'y retoucher un peu)!
Alors deux versions, une avec les grandes lettres, et une autre sans!
When do we start? 879749XIAV1
https://2img.net/r/hpimg15/pics/879749XIAV1.png

When do we start? 846247XIAV2
https://2img.net/r/hpimg15/pics/846247XIAV2.png

Et voilà pour ce soir! Je vous souhaite une bonne soirée (ou bonne journée pour ceux qui partent tôt au boulot), et j'attends vos avis avec impatience!
Bloup!


Dernière édition par Shinya le Sam 06 Fév 2016, 04:09, édité 1 fois


Nocturn
Orange

Nocturn

Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2015
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 14:28

J'adore !

C'est maitrisé et on ressent vraiment une ambiance. C'est peut-être un peu trop "carré" à mon gout au niveau du placement des personnages (les 3 tiers) mais je trouve ça vraiment efficace ! Les lettres sont tellement réussies, je serais vraiment curieux de savoir comment tu les as faites ! 

Hâte d'en voir plus.  lama_ilovemah


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:06

Merci pour ton commentaire Nocturn!
J'ai souvent cette remarque vis à vis des placements de mes personnages, je t'avoue que j'adore les choses parallèles, centrés, alignés enfin... Tu auras compris, la tortue que je suis xD Faut que j'essaie de me détacher de cette habitude un petit peu fâcheuse...
Pour les lettres, rien de bien compliqué, je suis allée dans les options du calque, j'ai mis du biseautage, un certain contour centré, des lueurs à la fois interne et externe (surtout celui du A, je voulais une différence par rapport au X), euh... Des ombres internes, ombres portées, avec de l'incrustation de motif, couleur et dégradé! Sans oublier le Satin... Voili voilou xD! Et j'ai ajouté quelques textures en + pour le tout. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:19

Hello!!
Ton montage est super beau, j'adore l'ambiance, les couleurs, et la grandes lettres ajoutent vraiment un truc Wink perso ca ne me derange pas du tout que tes persos soient placés au millimetre ca donne du cachet a ta créa ;p l'effet de profondeur est... ben parfait en fait! on est tout de suite plongés dans l'univers de ta créa grace a ca, enfin moi je me suis sentie bien ancree face a eux dans le sol ^^ en plus pas de cadre, vraiment, tout ce que j'aime ce montage Wink


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:20

Oui, non "rien de bien compliqué" Hap Hap Hap
Si tu en fais un tuto pour les lettres je serai très intéressée, ça donne super bien !

Et moi aussi j'ai hâte d'en voir plus. Je note l'harmonisation qui est parfaite à mes yeux.


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:12

Daedalia: Pardon... xD Je voulais pas du tout que ça fasse prétentieux ou quoi que ce soit *se tape*
J'ai passé + de temps sur les lettres que sur le reste personnellement, j'ai un peu de mal avec la typographie alors je me suis donnée corps et âme pour le X et le A, j'ai le PSD si tu le souhaites! Dès que j'ai du temps libre, je ferai un petit tuto (jamais fait de ma vie, mais y'a bien une première fois à tout xD), je pense me lancer dès ce soir!
Après un petit +, le(s) coloring(s) jouent beaucoup sur l'effet du texte! :3 Si tu veux je peux t'expliquer plus précisément par MP, ça serait un grand plaisir!

bjrmatou: Merci beaucoup pour ton commentaire! ça me motive à en refaire plus souvent! Les cadres sur ce genre de montages j'adhère pas trop personnellement, je préfère laisser une imagination d'un hors champ bien + vaste! Enfin, je sais pas du tout si tu as compris où je voulais en venir xD

Je rajoute un petit (pas si petit que ça xD) wallpaper de novembre dernier histoire d'ajouter quelque chose quand même:
When do we start? 321952wallpaperERRORVIXX
https://2img.net/r/hpimg15/pics/321952wallpaperERRORVIXX.png
Et voilou! Smile


Dernière édition par Shinya le Sam 06 Fév 2016, 04:15, édité 1 fois


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:19

Ca n'était pas du tout le cas, je te taquinais ne t'en fais pas :yoyopouce:
C'est juste que je suis très nulle en typo. J'ai la réaction inverse de toi qui affronte ton problème et passe du temps sur la typo, je la fuis. x) Je veux bien le PSD oui cela m'intéresse c'est très gentil de proposer :yoyoclap: J'attends ton mp *^*
Tu as pensé à ouvrir des cours ou bien tu n'as pas assez de temps ?

J'aime bien ce wallpaper également, c'est vrai que c'est très sombre et qu'on a du mal à distinguer les personnages mais l'effet d'encre qui coule est trop classe.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 19:53

Mon dieu, j'adore ce que tu fais :yoyocoeur: Mais que fais-tu cerise ? :o Je ne serais pas capable de donner de telles ambiances à mes créas :o
En tout cas j'aime énormément :yoyocoeur: C'est un groupe de k-pop sur ton dernier wallpaper ? :o


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 21:15

Merci beaucoup Léa! :3
Cerise? Je n'ai pas de justifications à donner sur ce rang, on m'a donné celui ci parce qu'on en a jugé ainsi (puis j'adooooore les cerises perso, mon second fruit préféré o/ xD)
Sur mon dernier wall, c'est bien un groupe de k-pop, VIXX très exactement! Smile J'aime beaucoup leur concept assez glauque hihi  Twisted Evil

EDIT: Pour ce qui est des cours, honnêtement je ne sais pas du tout pour le moment, je n'ai pas trop trop le temps pour le moment, mais qui sait, peut-être que durant les vacances d'été je pourrais essayer de davantage fournir quelque chose en + pour ce forum! :3

Je rajoute quelques créas en +!
Deux packs d'avatars datant d'il y a quelques mois:
When do we start? NCddijn6
http://getwebb.org/d/nCddijn6

When do we start? W1PqcSaB
http://getwebb.org/d/w1PqcSaB
Et voilou! Bonne soirée si je ne réponds pas d'ici là xD


Dernière édition par Shinya le Sam 06 Fév 2016, 02:38, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 21:00

EPOUSE-MOI.

Ton avatar Cloud. Ta signature Link. Tes avatars Hiddleston.

Seriously, j'aime tout, je t'aime, tralala, c'est super super super super génial ce que tu fais.

J'suis jalouse là aussi. :vv♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 02:35

Bonsoir bonjour!
Waouh Gorvell tu y vas direct toi xD Merci pour ton message, je suis contente de voir que ça te plaise! (Pis, pour en revenir à Cloud, j'ai tellement hâte d'être à l'année prochaine, LA nouvelle qui m'a enfin poussé à acheter la PS4 en toute honnêteté xD)

Je vais rajouter quelques petits trucs (petit soucis au niveau du site que j'héberge... Qui bug h24 du coup tous mes montages du haut ne sont plus visibles pour une durée indéterminée... Peut-être que je réhébergerai les créas ><)
En attendant, des news!
Alors... Un truc parce que j'avais envie xD
When do we start? 217239dylinglightXIAf
Le lien pour l'avoir en taille réelle: https://2img.net/r/hpimg15/pics/217239dylinglightXIAf.png
Un avatar sur mon ancien header précédent (car je vous avoue que j'en étais fière, voilà voilà, bonjour la miss prétentieuse o/) + un autre que j'ai fait ce soir:
When do we start? 568021junsufullmagic When do we start? 952349vavadracXIA

Et j'ai fait plus ou moins avec la même image et composition en + grand pour le plaisir des noeils:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/752394JunsuPOWE.png

Voili voilou ce sera tout pour ce soir! Enfin... Cette nuit!
Bonne nuit, bonne soirée, bonne mâtiné à tous!


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 11:04

FINAL FANTASY VII LE REMAKE OMGGGGGGGGGG KEUPINE MOI AUSSI JE PETE LA PLAY4 PR CA!!! (aussi parce qu'ils ne sortent pas leur prochaines tueries sur pc :o et que mon copain en a marre que je squatte la sienne tt le temps accessoirement... ^^') ET YA AUSSI FINAL XV CETTE ANNEE ET DISSIDIA REMAKE HD POUR 2017 OLOLO SQUARE YOU DA BEST <3) bon stop le flood!

ey je te previens, si jamais tu ouvres des cours je shotgun une place direct pour que tu m'apprennes a faire des trucs comme ca avec du reel!! le grand format carre est magnifique j'adore ta facon de gerer les couleurs, tres sombre mais lumineux en meme temps! (je vois jeux videos partout le a cause de final, dying light c aussi un jeu video, arrete de m'embrouiller stp ;p) j'aurais peut etre essayé d'accentuer sur la profondeur avec un flou-net, mais sur ta crea c'est deja tres bien parce que les ombres sont bien gerees! ben tu peux en etre fiere de l'autre, et meme de tes dernieres Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:05

Bonjour bonsoir! J'espère que vous avez passé un bon week-end?
bjrmatou: OMG!!! Mais c'est TROP TROP CA! ILS VONT NOUS RUINER JE TE JURE!!!
J'ai tellement hâte du 15 déjà!! Il sort cette année pour sûr, peut-être en fin d'année (enfin je pense vu que les FF ont l'habitude d'être sorti en fin d'année :'()

Dying Light, je t'avoue que j'ai pensé exactement pareil sur le coup xD d'ailleurs je l'ai fini... 6h après l'avoir acheté (oui oui je suis une folle merci) Bon j'arrête de raconter ma vie xD
La profondeur?? Flou net? Là je t'avoue tu me parles chinois huhu
Rahhh mais honnêtement je sais même pas en quoi je pourrais faire des cours tant je suis bordélique rien que dans ma tête déjà xD mais j'y travaille!

Pour ce soir, j'ai essayé un kit (je viens de le "finir" alors que j'y suis depuis midi), c'est un style que je ne maîtrise absolument pas... D'où le temps énorme de travail dessus, et encore, il y a un texte que je n'arrive pas à caser correctement (celui de droite vous verrez dans l'une des versions). Je pense m'y pencher un peu plus dessus lors des vacances! Je ne sais pas qui est pro du genre graph mélangé à du digital +4D art, mais si jamais vous vous sentez concernés, y'aurais bisoin des vouuus xD
When do we start? IaI77BCw

When do we start? LX1fK8IK

When do we start? I2lzLLAB

Voili voilou, j'attends de vos conseils... Bisous bisous!


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:49

Ma petite filleul cours passer ton examen Pomme !
Tu gère de malade le réel c'est magnifique :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 03:06

Merci maraine Razz
Pour ce qui est de l'examen Pomme, je suis pas du tout prête à le faire, pis j'aime la cerise When do we start? 876370059

Je viens de finir un petit quelque chose... J'ai durement travaillé le fond, à la base le png du personnage devait être réel... Mais ça collait moins bien avec l'ambiance des textures que j'ai utilisées... Vos avis?
When do we start? HtNqs11z
Lien direct: http://getwebb.org/d/HtNqs11z
Bonne nuit! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 17:48

Bonjour bonsoir tout le monde!
Je ne sais pas si le double post est autorisé mais étant donné que je n'ai pas eu de réponses depuis ma dernière MAJ, je me permets de rajouter un header en deux versions que je viens de terminer! Vos avis?
When do we start? HHjHtyU3
http://getwebb.org/d/hHjHtyU3

When do we start? HOSnDiXT
http://getwebb.org/d/HOSnDiXT

Voili voilou! Bonne fin de week end! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 18:18

oh mon dieu mon dieu. ton lp sur frey de fisheye placebo... une tuerie.

et la dernieeeeeere, twilight princess. ♥

j'aime touut


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 19:36

troooop bien la crea twilight princess! (et le remix hd dans quelques mois si je me trompe pas?? pffff faut acheter une wii u maintenant :')) j'adore la version avec la lune! la seule remarque que je puisse faire est que les poils de link loup, sur son dos devant midonna ne sont pas tres bien incrustes et font un peu "bloc"! je l'ai remarque parce que l'incrust est parfaite partout ailleurs sur la créa alors ca detonne, mais c'est vraiment histoire de chercher la petite bete pour pas te faire un commentaire de fangirl Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 21:12

Bonjour bonsoir!
Merci Gorvell et bjrmatou pour vos commentaires!
Gorvell: Je ne savais même pas d'où il venait, perso je l'ai trouvé comme ça sur le net, et je l'ai trouvé classe xD
bjrmatou: J'ai essayé d'arranger le souci avec ce que j'ai compris de tes mots, mais du coup je ne sais pas si c'est mieux ou non, vu que je fais une fixette dessus.. D'autant + que le png je l'ai trouvé comme ça alors je savais pas du tout comment l'arranger xD Anyway, j'ai tenté de corriger le petit détail!
When do we start? Urnw6OEX
http://getwebb.org/d/urnw6OEX

When do we start? JFbZjUVC
http://getwebb.org/d/jFbZjUVC

Ensuite, pour ajouter des news, j'ai essayé (à la base ça devait pas vraiment être un kit) des petits montages après avoir joué à Ultimate Storm 4. J'essaie de toucher un peu à tout...
When do we start? EU1LpCbr

(En fait j'ai fait 2 versions de la bannière de Kakashi xD avec un infime changement)
When do we start? UMchwvDz

When do we start? JZ9amcT8

Voili voilou!
Bonne soirée à vous et bonne semaine!


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 18:38

Bonjour bonsoir!
Désolée du double post...
Je rajoute des anciens Wallpapers que j'ai retrouvés... Dans l'ordre ils doivent dater de 2012-2013, 2014 et 2015!

When do we start? G0WYwt3R
http://getwebb.org/d/G0WYwt3R

When do we start? QkiAw55l
http://getwebb.org/d/qkiAw55l

When do we start? VM5zxNt4
http://getwebb.org/d/vM5zxNt4

Voili voilou pour moi! J'attends vos avis avec impatience...
Bonne fin de journée à vous! Et bonne semaine!


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 20:31

Bonsoir,
Superbe galerie, j'aime beaucoup les headers !
J'aime beaucoup ceux de Twilight Princess et du Hobbit, ils sont très bien réalisés ! Et dans un style différent, la bannière sur Kakashi est très bien réalisée Razz
Hâte de voir de prochaines mises à jour **


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 23:00

Wouaah bravo je trouve ton travail génial. ** Tu pourrais passer ton exam Pomme facilement. Wink
J'aime beaucoup le deuxième wallpaper, particulièrement la façon dont tu gères l'espace !


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 01:10

http://getwebb.org/d/qkiAw55l *in love*

Passe fraise directement. Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 17:00

Bonjour bonsoir!
Merci pour vos commentaires!
Pour ce qui est du passage de rang, j'y suis pas vraiment intéressée o/, pis si un jour ça me tente, je suis sûre de tomber sur ce que je maîtrise le moins (et que vous, maîtrisez le +, l'inverse du "réel" quoi...) donc j'essaie durement de m'exercer là-dessus!


J'ai fait quelques bricoles par-ci et par-là, je n'arrive pas à faire un truc qui me plaît, mais je poste quand même ici afin que d'entendre vos conseils o/
When do we start? AQmiDiVG When do we start? DC94OyAT

Un truc:
When do we start? ZQf0TCCF
http://getwebb.org/d/zQf0TCCF

Trois bannières dont je ne suis pas fière (+1 pour la rime YOUPIIIII)
When do we start? HdflE0eE

When do we start? DOxb8juv

When do we start? WdmURgKe


Et je rajoute des packs que j'ai retrouvés d'avatars, ils doivent dater d'un à deux ans! (Les premiers étaient une démonstration de l'effet "Exclusion" ça se verra en les regardant xD)
When do we start? AjznKSfM
http://getwebb.org/d/AjznKSfM

When do we start? RNAGDGPp
http://getwebb.org/d/rNAGDGPp

When do we start? Iqg7nftL
http://getwebb.org/d/iqg7nftL

When do we start? L8CnPfdw
http://getwebb.org/d/l8CnPfdw

When do we start? QkNVYZyP
http://getwebb.org/d/qkNVYZyP


Un petit "truc" qui était pour un concours sur le thème de la fumée:
When do we start? BWPLGZD0
Voili voilou... Bonne journée à vous!


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 18:43

Cooooooucou.

Bon mon commentaire ne sera pas très long, mais tu as une superbe galerie je trouve !

Déjà l'header dans ton premier post est à tomber (https://2img.net/r/hpimg15/pics/879749XIAV1.png), j'adore l'effet et le côté original qu'apporte les lettres !

Ensuite parlons de ta MAj, tes avatars sont justes sublimes ! J'adore les couleurs ! (eux > http://getwebb.org/d/qkNVYZyP ils sont canons).

Pour ton "truc" fait pour un concours sur le thème de la fumée, j'aime beaucoup le concept, juste je trouve dommage que le perso ne se désintègre pas un peu plus (qu'il parte plus en fumée quoi, ça aurait donné encore plus d'effet je pense).

Le manga est moins bien géré que tes créas réelles, les créas sont un peu trop floues, les couleurs et les ressources sont miens bien gérés (très constructif comme commentaire je le sais). M'enfin bon on s'en fout /o/

Ah, et, et, eeeeeeeet, ton autre MAj d'avant avec les 3 header ! J'aaaaadore (surtout le dernier) ! T'es doué pour les headers et les avatars *-*

Bref vooooilà, désolée rien de bien constructif, mais j’espère qu'un jour tu passera le rang pomme !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
When do we start? Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? Icon_minitime

 

When do we start?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Start Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-