Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « When do we start? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? - Page 2 Empty


Message Sujet: When do we start?   When do we start? - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 05:35

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir tout le monde!
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite la bienvenue dans ma petite galerie!
Alors pour faire bref, je m'amuse sur Photoshop CC, et je graphe depuis 2010, malgré quelques pauses.
Je ne suis pas du tout pro des montages avec des sujets virtuels (genre personnages d'animes, parfait exemple tiens xD), je touche + aux personnages réels...mais j'essaie malgré tout de m'améliorer comme je peux avec les persos dessinés.
6 ans de montages, ça fait beaucoup à présenter, puis... J'en ai perdu la moitié suite à un petit souci informatique (j'adore quand le PC rend l'âme Rip lemon_dance ), donc je vais simplement mettre ce que j'ai fait de + récent, et petit à petit au fil des commentaires, j'ajouterai d'autres montages datant un peu en + des nouveaux que j'aurai fait d'ici-là, j'espère que vous ne m'en voulez pas...
Enfin! Assez de blabla! J'accepte tout avis, positif comme négatif (tant qu'on reste poli et respectueux ça me va Rolling Eyes )
Donc je vous dis... Enjoy? (Damn j'allais sortir un jeu de mot mais je veux pas me faire taper huhu)
Ah et!
Petit Disclaimer: Ce que je fais reste purement un loisir, je ne tire aucun profit des montages que je fais. Les images ne m'appartiennent pas (du moins pour le moment, qui sait, un jour je serai photographe ou alors je saurai bien manier la tablette graphique, pour le moment ça reste en rêve!)
Voili voilou, la conscience libérée, je me lance!

Une sorte de header-mise-en-scène (pas trop l'habitude de faire ça, j'ai du en faire genre...3 ou 4, mais j'avais envie d'y retoucher un peu)!
Alors deux versions, une avec les grandes lettres, et une autre sans!
When do we start? - Page 2 879749XIAV1
https://2img.net/r/hpimg15/pics/879749XIAV1.png

When do we start? - Page 2 846247XIAV2
https://2img.net/r/hpimg15/pics/846247XIAV2.png

Et voilà pour ce soir! Je vous souhaite une bonne soirée (ou bonne journée pour ceux qui partent tôt au boulot), et j'attends vos avis avec impatience!
Bloup!


Dernière édition par Shinya le Sam 06 Fév 2016, 04:09, édité 1 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 19:24

Merci Liminki pour ton commentaire!
Je m'attendais à ce genre de remarque pour les créations "mangas," et justement, je cherche des conseils vis à vis de ça... Je ne sais pas du tout quoi apporter honnêtement quand j'y touche... Je suis toute ouïe si tu as des conseils à me donner!
Et si d'autres personnes en ont aussi, sachez qu'à présent, mes oreilles sont aussi grandes que celles d'un éléphant!
Merci encore pour ton commentaire! (Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une réponse sans montage, l'habitude d'autres forums vous me direz xD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 01:46

Bonjour bonsoir!
Je laisse un petit message ici avec un montage que j'ai fait dans la semaine, je m'excuse de l'absence, je suis un peu occupée! :/
When do we start? - Page 2 YmP7RyvS

Et des plus anciens, kit (sur l'écran que j'ai ça rend vachement + foncé que quand je l'ai fait sur mon ancien pc, je comprends pas, ça vous le fait??) :
When do we start? - Page 2 MDYknpaQ When do we start? - Page 2 JpoClBug

Bisous et à bientôt!


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 11:58

Wahhhh mais tu gère tellement j'adore tout ce que tu fais t'as un style de fouuu !


Invité

Anonymous


Contact et infos
When do we start? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 12:04

+1 pour le Puant Noyd

Tu gères. :v


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
When do we start? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 18:34

Bonjour,

Toujours d'actualité ? Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
When do we start? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: When do we start?   When do we start? - Page 2 Icon_minitime

 

When do we start?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Start Dash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-