Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Nouveau… pas vraiment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 11:37

Rappel du premier message :

Bon, bon. Je m'autorise une petite introduction car elle est nécessaire à mon sens. Smile

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me suis inscrit sur CG en octobre 2011 et j'y ai été admin de janvier 2012 à fin-mars 2014. J'ai beaucoup manqué de temps à cause de mes études et c'est toujours le cas. Un autre paramètre était également à prendre en compte : le fait que je sois en internat. Cette année est la dernière et je compte bien retrouver un minimum de temps pour moi, je dis bien un minimum. :fixe: Et puis j'ai passé la plus grosse épreuve de mon bac le mois dernier alors je vais pouvoir me toucher la nouille. Hap Plus ou moins.

Quoi qu'il en soit j'aimerais retrouver le forum que j'ai quitté et qui a l'air de se porter comme un charme ! Si je me représente, c'est pour deux raisons ; d'une part, je me sens un peu perdu et dépassé par rapport à ce qu'est devenu CG – pas en mal rassurez-vous mais je compte sur vous pour me faire un rapide tour d'horizon Smile –, et d'autre part j'estime ça normal, plutôt que de me pointer comme une fleur après des mois (années… ?) d'inactivité sans que personne ne sache qui je suis.

Sur ce, bonne lecture si vous compter en plus vous taper ma présentation. :fixe: Dieu que j'aime ce smiley, il m'avait manqué.

Présentation d'Ariess

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Ariess, communément
Prénom : Pierre
Âge : Bientôt 17 Sisi
Localisation : Le Nord !
Fruit préféré : Ça n'a pas changé, les framboises
Passions/Loisirs : L'écriture, le dessin et le graphisme / codage Smile
Études/métier envisagé : Pourquoi pas dans le webdesign, ou dans le domaine de l'édition (comment ça, "ça n'a rien à voir" ?)
Pourquoi être venu(e) : Lis-donc ma merveilleuse intro, goujat :fixe:
Signez-vous vos créations ? Oui, par "Ariess creations" généralement

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Des kits ou des thèmes généralement, même si je me fais un ou deux lp de temps en temps
Niveau que vous pensez avoir : Ça non plus je ne pense pas que ça ait changé, je suis toujours Fraise à mes yeux
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un tutoriel de Sweety en été 2011 ^^
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Sera croque le code
Veux-tu un parrain ? Il me semble que Sweety était ma marraine il y a certes longtemps, mais je ne pense donc pas en avoir besoin ! Comme dit plus haut une simple présentation rapide de ce qui se fait actuellement sur CG serait suffisante Razz
Autre : Euh… j'aime le veau !

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Noir.
Couleur des yeux : Noir. Marron
Ville : Dites-vous que je ne suis pas loin de Lille
Pays : En France, donc :')
Décrivez votre caractère : Réservé aux premiers abords, assez secret, gentil, obstiné, perfectionniste, ambitieux, un peu tête en l'air Rolling Eyes
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euh mes cheveux, j'en sais rien :')
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes pieds. J'aime pas les pieds.
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les fonds marins ('fin les abysses)
La chose dont vous êtes le plus fier : Pas mal de choses Smile
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les mensonges, l'hypocrisie et entendre la mastication des gens.
Votre plus gros défaut : Mon entêtement, sûrement
Votre plus grande qualité : Aucune idée
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amour sous toutes ses formes
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je replace sans cesse mes cheveux ou je fais craquer mes doigts :')
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon meilleur ami
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copine
Votre animal de compagnie : Mon p'tit chat :3
Votre plus grand rêve : Publier un livre
Votre film préféré : Il y a beaucoup de films que j'aime… mais j'adore E-T, Harry Potter et le Monde de Charlie
Votre meilleur moment : Whut?
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non :') Bien que je trouve utile de parler tout seul, ça m'aide à réfléchir xD
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Yep
Langues parlées/étudiées : Français, english, español (tavu Noel)
Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr !
Votre dessin animé préféré : Oh, je ne sais pas :/ J'aime beaucoup les Ghibli !
Votre livre préféré : Harry Potter. :3
Votre manga préféré : Il fut un temps ou j'en lisais beaucoup (genre vraiment beaucoup), mais c'est révolu ! Mais sinon, voil quelques séries que j'aimais : les Naruto, Black Butler, Bakuman, Death Note, Bleach aussi, et puis Dragon Ball et Yû-Gi-Oh! :3
Votre chanson préférée : IMPOSSIBLE de choisir y'en a tellement !
Votre couleur préféré : Le bleu plutôt foncé je crois, ou bien le bordeau
Que représente-t-elle pour vous : Mon côté dark.
Quelles sont vos deux citations préférées : « Words are our most inexhaustible source of magic » — J.K. Rowling / « Don't cry because it's over, smile because it happened » — Je-Ne-Sais-Pas-Qui
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Gérer mon temps convenablement
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : À ne pas me réveiller trop tard le lendemain
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Des livres
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? :  Nouveau… pas vraiment - Page 2 2097682944 mon ordi et mes livres et mon matos de dessin et ma paperasse
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : « Merde, j'ai trop dormi. », ou petite variante en semaine : « Merde, aujourd'hui j'ai cours. »
La résolution essentielle que vous avez : Mieux gérer mon temps justement, et m'organiser dans mon travail pour continuer à faire ce qui me plait
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : C'est "intime", patate ! On ne laisse pas lire ce genre de truc !
As-tu Skype ? : ariess59
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je passerai du temps avec les gens que j'aime, j'imagine ^^


Cocktail Graph.

AuteurMessage


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 10:59

Dis donc, il faut croire que mes goûts sont fédérateurs. xD
Merci à vous deux. Wink


Dernière édition par Ariess le Jeu 11 Fév 2016, 14:26, édité 1 fois


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 11:16

Bienvenue Ariess !

Comme beaucoup de gens ici (je croyais être une des rares à fouiller dans les archives de CG :huhu: ) j'ai entendu parler de toi en bien, j'espère qu'on pourra plus amplement se connaître *_*

Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un MP :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:29

Oooooooh, un ancien ! *-* Ravie de te retrouver parmi nous Ariess, j'ai beaucoup entendu parler de toi aussi dans les archives du forum :huhu: Bon courage pour t'y retrouver parmi toutes les nouvelles têtes xD -telles que moi /pan/- Coeur

Et omg, une Fraise 8D
Tiens, un autre fan de :fixe: :huhu:

Localisation : Le Nord !
> Oyé, un autre nordiste 8D

Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les mensonges, l'hypocrisie et entendre la mastication des gens.
> Raaaah, je suis tellement d'accord c'est trop énervant ça, quand ça arrive j'ai juste envie de les envoyer valdinguer à l'autre bout de la terre xDD

Votre livre préféré : Harry Potter. :3
> Un PotterHead Nouveau… pas vraiment - Page 2 876370059

J'espère que tu re-plairas de nouveau sur le forum, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions et amuse-toi bien de nouveau parmi nous ! :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 16:08

Citation :
Il faut qu'on crée un club contre les menteurs hypocrites que l'on entend mastiquer alors. Sisi
Exactement :D


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 14:32

Merci à vous toutes c'est sympa Smile
Je vais tâcher d'être à la hauteur de ce que vous avez pu lire de moi dans les archives alors. xD

StrangeJuh : longue vie à :fixe: et :loutre: !
Génial on a les mêmes goûts xD


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 08:33

OOOH ARIESS, tu ne me connais pas mais j'ai tellement entendu parler de toi ici :huhu:
Je suis contente de faire ta connaissance Ange
Une légende humaine de CG ce gars

Bref, j'espère que tu te replairas ici comme tu as pue le faire auparavant ^^
Re bienvenue parmi nous Coeur

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Nouveau… pas vraiment - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Nouveau… pas vraiment   Nouveau… pas vraiment - Page 2 Icon_minitime

 

Nouveau… pas vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le p'tit Nouveau
» L'entraide, j'en n'ai VRAIMENT besoin.
» Moi et les titres, on est pas copain. Vraiment.
» Livres à vraiment conseiller
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-