Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « La partie Découverte »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
La partie Découverte  - Page 2 Empty


Message Sujet: La partie Découverte    La partie Découverte  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 17:59

Rappel du premier message :

Eh alors Bonjour  Rire (je ne sais jamais par quoi commencer )

si je poste c'est au sujet de la partie découverte pasque ça me trotte dans la tête depuis quelque temps. Cette partie a été mis en place il y'a quelque temps et elle est un peu à l'abandon . Si cette partie découverte est aussi abandonné c'est pour plusieurs raison
Bon déja je ne trouve pas cette partie très organisé surtout au niveau inspiration mais bon c'est pas le plus important on retrouve dans cette partie il y'a des choses qui était déjà dans le forum par exemple la partie "Tutoriel "
Il y'a aussi la partie "Application" On ne sait pas du tout ce qu'on doit faire dedans et c'est surement pour ça qu'il nya aucun poste

Alors voila ce que je propose à vous de me dire si l'idée est bonne ou pas ?
ce serait supprimer la partie   découverte (trouver moi un autre mots que "partie" plz Sad )  et plutôt d'en faire un forum appart l’intégrer dans ce qu'on a déjà
Par exemple PSD -> à mettre dans ressource
et Inspiration avec les tutos qu'on a déjà

AuteurMessage


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
La partie Découverte  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La partie Découverte    La partie Découverte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 23:33

C'est vrai que le type de graph dominant est le graph manga donc pour le moment autant laisser les tutos plus " exotiques " dans la partie découverte, l'idée que je proposais à rym et qui en a parlée ici est plus sur le principe tous les types de graph mis en valeurs au même titre, mais ça c'est un but ideal et on en est encore loin, il semble donc plus logique de laisser ça partie découverte pour le moment en effet :3


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
La partie Découverte  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La partie Découverte    La partie Découverte  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 12:58

Dans cette partie vous postez pèle mèle des créas et à dire "oua super beau", ce qui ne sert à rien. Franchement si c'est pour faire + poster 2/3 tutos pas si différents de ce que l'on trouve partie tuto, autant supprimer la partie découverte dans ce cas.

Si vous voulez vraiment faire découvrir des choses, faites toutes les semaines (ou 2 semaines, voir tous les mois) un sujet où vous présentez un type de graph différent. En postant quelques exemple bien sur, mais surtout en expliquant qu'est ce que c'est voire en donnant des pistes pour faire ce genre de choses.

Y a surement d'autres idées à avoir, mais si vous la laissez tel quel, vous n'apprendrez rien de plus de cette partie.


Invité

Anonymous


Contact et infos
La partie Découverte  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La partie Découverte    La partie Découverte  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 13:13

on a deja qlq projets pour cette partie lidia qui ne restera pas telle quelle!
on va creer des fiches pour permettre de decouvrir tout style de graph et de debuter dedans
graphisme on entend tous les arts visuels donc photomontage comme dessin tradi par exemple
yaura aussi des trucs plus manuels type pate fimo!
d'autres details egalement mais ca repond un peu a ta demande! Smile



Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
La partie Découverte  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La partie Découverte    La partie Découverte  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 14:10

bjrmatou a écrit:
on a deja qlq projets pour cette partie lidia qui ne restera pas telle quelle!
on va creer des fiches pour permettre de decouvrir tout style de graph et de debuter dedans
graphisme on entend tous les arts visuels donc photomontage comme dessin tradi par exemple
yaura aussi des trucs plus manuels type pate fimo!
d'autres details egalement mais ca repond un peu a ta demande! Smile


Ok, par contre pour la partie ou tu parle de chose type pate fimo, je reste franchement dubitative. Le forum galère déjà rien que sur l'aspect graph, codage, alors si vous voulez prendre en compte toute forme d'art ou d'artisanat ça part un peu loin. Concentrez vous déjà sur l'aspect graph ce sera un grand pas en avant.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La partie Découverte  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La partie Découverte    La partie Découverte  - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 23:42

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La partie Découverte  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La partie Découverte    La partie Découverte  - Page 2 Icon_minitime

 

La partie Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Partie découverte.
» Partie découverte
» Partie cours de M&M's
» Demande de partie
» Partie Invité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-