| « Come on guys ! Nono is waiting... ♥ »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Come on guys ! Nono is waiting... ♥ Mar 15 Mar 2016, 22:28 | |
| Ma présentation |
Pseudo : Réponse ici Prénom : Shanny Tiffany Isseul, dit Noize, LaRousse, HéTwaLaBas Âge : 14 ! Fruit préféré : Pomme ! Fraise ! Mange ! Passions/Loisirs : Ouhla... Lire, écrire, dessiner, grapher, la musique, les mathématiques, la physique, les jeux vidéos, le rpg, anime, film, etc etc Études/métier envisagé : Je passe le brevet en envisageant une seconde et après une série S, je rêve de travailler dans le cinéma *.* Pourquoi être venu(e) : Pour progresser et faire de nouvelles connaissances ! Signez-vous vos créations ? en principe oui, mais comme je change de signature relativement souvent, c'est compliqué, après il y a aussi les fois où j'oublie de le faire bref, j'en fais pas une montagne XD |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Bannière ! J'ai une préférence pour le manga, mais le réel est sympa aussi ! Niveau que vous pensez avoir : Hu... 6/10 ? Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà venu une fois... il y a longtemps... mais j'ai déserté complètement découragée par le graphisme XD *à vos tomates* Par pitié pardonnez moi >< Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Kii a patatisé le code ! Veux-tu un parrain ? Avec plaisir ! ( > Définition d'un parrain ) Autre : Vous m'avez l'air sympathique et dynamique, vraiment j'aime Partie Facultative Couleur de cheveux : Rouge ! Naturellement bruns sinon :3 Couleur des yeux : Bruns ! Mais parfois vert :3 Ville : St Jean du Doigt... Tu connais pas ? Normal :D Pays : France x) Décrivez votre caractère : Je suis cyclothymique, ceci résume à peu près tout :3 La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes doigts ! La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes joues XD Mais si tu veux une liste complète, tu peux t'asseoir y'aura de la liste Ce qui vous effraie le plus ? : Être toute seule mais plus concrètement, les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : Être anti conformiste ! Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les personnes qui abusent de leur position hiérarchique Votre plus gros défaut : La mention 'inflammable' sur mon étiquette Votre plus grande qualité : La mention "Coeur explosif" sur mon étiquette Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amour ! l'Amitié ! Avez-vous un toc ou une manie ? : Yep ! Celle de faire du 'slap de basse' sur ma jambe, lorsque je suis en stresse ou énervée Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Xerxes Break Non, peu importe qui, personnellement tant que je tombe sur quelqu'un d'intéressant (ce qui n'est absolument pas rare), je suis heureuse Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.... Ou marié à ma basse x) Votre animal de compagnie : J'en ai pas, cesse de remuer le couteau dans la plaie T^T Mais dans ma folie je me suis inventée un chat de compagnie :3 Il s'appelle Moustache si vous voulez savoir Votre plus grand rêve : Avoir une vie heureuse ! Votre film préféré : FIGHT CLUB ! Votre meilleur moment : Le moment où mon cousin à faillit me tuer de rire xD (pour de vrai, j'ai failli mourir) Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Yes! Plein même ! Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Of course, pour le plus grand désespoir de ma fierté Langues parlées/étudiées : Je parle français et coréen, j'ai un bon niveau d'anglais et d'espagnol, mais j'apprends le norvégien et le japonais aussi (c'est une passion XD) Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr Votre dessin animé préféré : Tintin XD Votre livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Votre manga préféré : Impossible là par contre. Votre chanson préférée : Numb - Linkin Park ET Paperplane de Rin et Len Kagamine Votre couleur préféré : Rouge ! Que représente-t-elle pour vous : La vie et une promesse Quelles sont vos deux citations préférées : "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (Marley) et "La logique vous mènera d'un point A à un point B, l'imagination vous mènera partout" (Einstein) Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon caractère ? À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : "Seigneur, si tu pouvais faire en sorte qu'il neige dem...zzzz" Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Einstein et mon violon. Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MON PC ! MON DOUDOU ! MA GUITARE FOLK ! CLASSIQUE ! ELECTRIQUE ! MA BASSE ! MON VIOLON ! MON VIOLON ELECTRIQUE ! Ma bouteille d'eau La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Ra ******* il est quelle heure ?" La résolution essentielle que vous avez : Devenir quelqu'un dont je pourrais être fière À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, honnêtement ! As-tu Skype ? : Yes ! Je l'utilise beaucoup même, il est très utile pour communiquer et tout, j'adore Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? M'empiffrer de fruit Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥ Mar 15 Mar 2016, 22:55 | |
| Bienvenue ! Coucou No'Oz ! Le code du règlement est validé ! Un admin viendra bientôt t'ajouter au groupe membre Bonne continuation !Oooh tu veux travailler dans le cinéma ? Ça serait cool c'est vrai Mais je penserais plus à une filière L dans ce cas-là, après cpas impossible xD OH LE FIGHT CLUB MAIS OUI OMY Hem si jamais tu as des questions ou que tu veux parler tu peux m'envoyer un MP |
|
Invité
Contact et infos
| |
Aurore'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 937 Date d'inscription : 30/11/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Batou
Messages : 27 Date d'inscription : 12/03/2016 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥ Mer 16 Mar 2016, 15:31 | |
| Bienvenue sur le forum Super un lancer de tomate Je rigole Moi aussi j'aime pas mes joues...>< J'ai gardée mes joues de bébé Tu parles coréen La classe Si tu veux devenir quelqu'un doit tu es fière, tu n'as qu'a rester toi même et non te moutoniser, c'est ça la plus grande fierté. C'était la minute philosophie.Amuse toi bien parmi nous |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥ Mer 16 Mar 2016, 16:05 | |
| Waaaa merci beaucoup ! *^* Bouuuh les joues, des choses qui nous traumatisent... XD Oui en fait j'ai du sang coréen et du sang norvégien, d'où mes choix de langues Ah oui je note bien, merci ! |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥ Mer 16 Mar 2016, 21:00 | |
| Merci OUAIS VIVE LE NORVEGIEEEEEEEEEEEEEN Hm disons que c'est compliqué, je parle avec ma mère, mais si en France, quelqu'un me demande de lui parler coréen je serai pas aussi spontanée, en revanche, quand je vais en Corée, il suffit de quelques heures 'dans le bain' pour parler couramment Ouii vive Lotr |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥ Jeu 17 Mar 2016, 14:17 | |
| bienvenue à toi :D si tu veux travailler dans le cinema, cherche des lycées avec cette option ça existe, plus facile pour intégrer des écoles après! Numb c'est ma chanson du warrior mdr à chaque fois que je l'écoute j'ai envie de tout casser après... |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Come on guys ! Nono is waiting... ♥ | |
|