Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Come on guys ! Nono is waiting... ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 22:28

Rappel du premier message :

Ma présentation

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Réponse ici
   Prénom : Shanny Tiffany Isseul, dit Noize, LaRousse, HéTwaLaBas
   Âge : 14 !
   Fruit préféré : Pomme ! Fraise ! Mange !
   Passions/Loisirs : Ouhla... Lire, écrire, dessiner, grapher, la musique, les mathématiques, la physique, les jeux vidéos, le rpg, anime, film, etc etc ♥️
   Études/métier envisagé : Je passe le brevet en envisageant une seconde et après une série S, je rêve de travailler dans le cinéma  *.*
   Pourquoi être venu(e) : Pour progresser et faire de nouvelles connaissances !
   Signez-vous vos créations ? en principe oui, mais comme je change de signature relativement souvent, c'est compliqué, après il y a aussi les fois où j'oublie de le faire bref, j'en fais pas une montagne XD

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Bannière ! J'ai une préférence pour le manga, mais le réel est sympa aussi !
   Niveau que vous pensez avoir : Hu... 6/10 ?
   Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà venu une fois... il y a longtemps... mais j'ai déserté complètement découragée par le graphisme XD *à vos tomates* Par pitié pardonnez moi ><
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Kii a patatisé le code ! ♥️
    Veux-tu un parrain ? Avec plaisir ! ( > Définition d'un parrain )
   Autre : Vous m'avez l'air sympathique et dynamique, vraiment j'aime ♥️

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Rouge ! Naturellement bruns sinon :3
   Couleur des yeux : Bruns ! Mais parfois vert :3
   Ville : St Jean du Doigt... Tu connais pas ? Normal :D
   Pays : France x)
   Décrivez votre caractère : Je suis cyclothymique, ceci résume à peu près tout :3
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes doigts !
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes joues XD Mais si tu veux une liste complète, tu peux t'asseoir y'aura de la liste
   Ce qui vous effraie le plus ? : Être toute seule Sad mais plus concrètement, les araignées
   La chose dont vous êtes le plus fier : Être anti conformiste !
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les personnes qui abusent de leur position hiérarchique
   Votre plus gros défaut : La mention 'inflammable' sur mon étiquette
   Votre plus grande qualité : La mention "Coeur explosif" sur mon étiquette
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amour ! l'Amitié !
   Avez-vous un toc ou une manie ? : Yep ! Celle de faire du 'slap de basse' sur ma jambe, lorsque je suis en stresse ou énervée
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Xerxes Break ♥️ Non, peu importe qui, personnellement tant que je tombe sur quelqu'un d'intéressant (ce qui n'est absolument pas rare), je suis heureuse
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.... Ou marié à ma basse x)
   Votre animal de compagnie : J'en ai pas, cesse de remuer le couteau dans la plaie T^T Mais dans ma folie  je me suis inventée un chat de compagnie :3 Il s'appelle Moustache si vous voulez savoir
   Votre plus grand rêve : Avoir une vie heureuse !
   Votre film préféré : FIGHT CLUB !
   Votre meilleur moment : Le moment où mon cousin à faillit me tuer de rire xD (pour de vrai, j'ai failli mourir)
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Yes! Plein même !
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Of course, pour le plus grand désespoir de ma fierté
   Langues parlées/étudiées : Je parle français et coréen, j'ai un bon niveau d'anglais et d'espagnol, mais j'apprends le norvégien et le japonais aussi (c'est une passion XD)
   Croyez-vous en l'amour ? : Bien sûr  strw_love
   Votre dessin animé préféré : Tintin XD
   Votre livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
   Votre manga préféré : Impossible là par contre.
   Votre chanson préférée : Numb - Linkin Park ET Paperplane de Rin et Len Kagamine
   Votre couleur préféré : Rouge !
   Que représente-t-elle pour vous : La vie et une promesse
   Quelles sont vos deux citations préférées : "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (Marley) et "La logique vous mènera d'un point A à un point B, l'imagination vous mènera partout" (Einstein)
   Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon caractère ?
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : "Seigneur, si tu pouvais faire en sorte qu'il neige dem...zzzz"
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Einstein et mon violon.
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MON PC ! MON DOUDOU ! MA GUITARE FOLK ! CLASSIQUE ! ELECTRIQUE ! MA BASSE ! MON VIOLON ! MON VIOLON ELECTRIQUE ! Ma bouteille d'eau
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : "Ra ******* il est quelle heure ?"
   La résolution essentielle que vous avez : Devenir quelqu'un dont je pourrais être fière
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, honnêtement !
   As-tu Skype ? : Yes ! Je l'utilise beaucoup même, il est très utile pour communiquer et tout, j'adore
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? M'empiffrer de fruit ♥️


   
Cocktail Graph.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 00:02

Des origines du sud XD ♥

Merciiii ♥ Mwa aussi je t'aime alors *^*

Oui justement mon futur lycée propose cette option, :D
Haha elle déchire tout cette chanson XD ♥



xdz
Banane

xdz

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2016
Âge : 28

Contact et infos
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 00:23

Pour la 18ème fois et pour pas être original 

Bienvenue  strw_woot


Invité

Anonymous


Contact et infos
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 07:45

Haha merciiii :love:


MitSuGaya
Fraise

MitSuGaya

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Toshop/Strator

Contact et infos
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 09:02

Bienvenue Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 09:03

Bienvenue :rabbit4:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 11:07

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Come on guys ! Nono is waiting... ♥   Come on guys ! Nono is waiting... ♥ - Page 2 Icon_minitime

 

Come on guys ! Nono is waiting... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nono est arrivéeéeée!
» [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/
» Ath' is here guys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-