|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation :3 Lun 11 Avr 2016, 20:10 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : I_Death_Girl Prénom : Océane Âge : 15ans Fruit préféré : Banane, Framboise, Litchi Passions/Loisirs : Handball ( jouer et arbitrer ), écriture, lecture Études/métier envisagé : école ingénieur Pourquoi être venu(e) : Découvrir le graphisme Signez-vous vos créations ? Oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Des logos et bannières Niveau que vous pensez avoir : Débutante ( de A à Z ) Comment avez-vous connu le forum ? : Par hasard Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Dae-chou a validé le code ! ♥ Veux-tu un parrain ? Oui, pourquoi pas ( > Définition d'un parrain ) Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Chatain Couleur des yeux : Marron Villes : Argentan, Ygrande Pays : France Décrivez votre caractère : Curieuse, Décidée et Organisée La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes bras xD La partie de votre physique que vous aimez le moins : mon nez... Ce qui vous effraie le plus ? : La solitude La chose dont vous êtes le plus fier : D'être allée en sélection régional de Handball Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Le mensonge Votre plus gros défaut : La susceptibilité Votre plus grande qualité : L'écoute des autres Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La joie ( notamment de vivre ) Avez-vous un toc ou une manie ? : je rejette ceux qui veulent m'aider quand je suis pas bien alors que j'ai besoin d'eux Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec ma meilleure amie décédée Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire :3 Votre animal de compagnie : deux chats et un chien Votre plus grand rêve : Nager avec des dophins Votre film préféré : Divergente Votre meilleur moment : une aprem à la Roche d'OEtre Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui... devant Hatchi très émouvant Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Allemand Croyez-vous en l'amour ? : Mouais à peu près Votre dessin animé préféré : J'en ai pas vraiment Votre livre préféré : Le passeur Votre manga préféré : Strike the blood Votre chanson préférée : J'en ai pas vraiment Votre couleur préféré : Bleu cyan Que représente-t-elle pour vous : La fluidité Quelles sont vos deux citations préférées : On peut zapper ça ? xD Quel est votre pire problème en ce moment ? : Les mecs À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Aux personnes parties trop vite Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une machette Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mes affaires de hand et muscu La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Ce que j'ai à faire dans la journée La résolution essentielle que vous avez : Vivre malgré les ennuies À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je profiterai de la vie
Cocktail Graph.
Dernière édition par I_Death_Girl le Lun 11 Avr 2016, 20:43, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation :3 Lun 11 Avr 2016, 20:21 | |
| Bienvenue iciiiii Le code n'est pas le bon, relis bien Strike The Blood hehe, la base |
|
Invité
Contact et infos
| |
Abx
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation :3 Lun 11 Avr 2016, 20:51 | |
| Une administratrice te confirmera le code mais ça semble mieux en effet Bienvenue tout de même sur CG ! |
|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation :3 Lun 11 Avr 2016, 21:13 | |
| Bienvenue ! Bravo pour les sélections régionales de Handball, ça a dû être chouette *-* Si tu as des questions à poser ou que tu veux parler un peu, n'hésites pas à m'envoyer un MP |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation :3 Mar 12 Avr 2016, 09:54 | |
| Hatchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. J'ai trop donné de larmes à ce film. ;wwxwwww; Bienvenue. ;u; |
|
Exilie
Messages : 2359 Date d'inscription : 14/12/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|