| « Présentation d'une Louve »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation d'une Louve Ven 29 Avr 2016, 14:01 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Petite Louve (parce que j'aime les loups, héhé ) Prénom : Mon prénom est Camille, mais je préfère que l'on m'appelle Marie :p Âge : 16 ans Localisation : En France ^-^ Fruit préféré : La mangue et la banane Passions/Loisirs : Le dessin, le graphisme et tout ce qui est manuel et artistique (et le piano aussi <3) Études/métier envisagé : Je suis en S et je n'ai pas trop d'idées de métiers >w< Pourquoi être venu(e) : Je souhaite m'améliorer en graphisme Signez-vous vos créations ? Oui, mais discrètement (parfois j'oublie tellement je suis étourdie x')) |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : J'aime bien grapher des mangas, des animaux réalistes et je suis moins à l'aise sur les personnages réalistes. ^^ Niveau que vous pensez avoir : Banane, orange, cerise... ? Je ne sais pas trop >.< Comment avez-vous connu le forum ? : J'me baladais sur l'avenue,le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais besoin de dire bonjour à n'importe qui, n'importe quoi N'importe quoi, et ce fut toi, je m'suis inscrite sur Cocktail Graph La, la, la, laaaaaa ♫ Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Kii a patatisé le code ! Veux-tu un parrain ? Non merci ( > Définition d'un parrain ) Autre : J'aime les cookies et les pancakes Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Bleu-gris bizarre x) Ce qui vous effraie le plus ? : Hum... les araignées peut-être x) Votre plus gros défaut : Un peu jalouse... Votre plus grande qualité : Peut-être le fait d'aimer aider les gens ? <3 Votre animal de compagnie : Un chaaaaaat Votre plus grand rêve : Aller en Nouvelle-Zélande parce que c'est beauuuu *O* J'adore voyager, et surtout profiter du soleil Votre film préféré : Je sais pas trop... j'aime bien Big Fish car c'est étrange, et j'aime beaucoup tout ce qui est étrange ^^ Votre livre/manga préféré : J'aime un peu tout. Votre chanson préférée : Je sais pas trop :/ Votre couleur préféré : Le bleuuu =O Quelle est votre citation préférée : "Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est." Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Sans aucun doute : des cookies et des pancakes (ben oui, quelle question ), le wifi, l'électricité, des prises (multiples de préférence ^^), un (ou plusieurs) ordinateur(s) et un lit =D Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je mangerai et je dormirai. . Cocktail Graph. |
|
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation d'une Louve Ven 29 Avr 2016, 15:49 | |
| Bienvenue Coucou Petite Louve ! Le code du règlement est validé ! Un admin viendra bientôt t'ajoute au groupe membre Bonne continuation !Les Champs Elysés omy *-* - Citation :
- Votre plus grand rêve : Aller en Nouvelle-Zélande parce que c'est beauuuu *O* J'adore voyager, et surtout profiter du soleil
Owiiii ça serait super bien j'avoue <3 Si tu as des questions à poser ou que tu as envie de parler un peu, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je serais ravie |
|
Invité
Contact et infos
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation d'une Louve Ven 29 Avr 2016, 19:58 | |
| bienvenue Si tu aimes le bleu alors on devrait bien s'entendre En lisant ta présentation je me suis dit... pourquoi tu préfères Marie que Camille ? |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation d'une Louve Ven 29 Avr 2016, 20:18 | |
| Huhu, merci pour cette accueil Rym Merci Heiwa *^* Eh bien, je préfère Marie car je trouve que "Camille" sonne mal (je suis très étrange, effectivement ). |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation d'une Louve Ven 29 Avr 2016, 20:31 | |
| Bienvenue ♥ Très belle citation et ta signature muuuuum ! VIVE LES PANCAKKKKKKKKKKKKKES ! VIVE LA BOUUUUUUUUUUUUFFE ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation d'une Louve Sam 30 Avr 2016, 11:15 | |
| Coucou, bienvenue sur CG ! Le gif de ta signature mon dieu Amuse-toi bien parmi nous et n'hésite pas à me MP si tu as des questions sur quoi que ce soit |
|
Invité
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Aurore'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 937 Date d'inscription : 30/11/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|