Partagez |
| ||||||||||||
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | ||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Daedalia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations : Messages : 5572 Date d'inscription : 18/06/2014 Contact et infos |
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
frede Messages : 57 Date d'inscription : 24/01/2016 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
Ammodyte Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop |
| |||||||
Daedalia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations : Messages : 5572 Date d'inscription : 18/06/2014 Contact et infos |
| |||||||
Break' Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Moi ? Je ne sais pas moi même qui je suis ... ~ Famille et relations : Tout mes proches sont tombés par mes poings/ Messages : 51 Date d'inscription : 28/06/2016 Âge : 21 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Wolfgang Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
Break' Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Moi ? Je ne sais pas moi même qui je suis ... ~ Famille et relations : Tout mes proches sont tombés par mes poings/ Messages : 51 Date d'inscription : 28/06/2016 Âge : 21 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Juh Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP. Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes. Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem Messages : 965 Date d'inscription : 02/07/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
XIIXI Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3 Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥ Messages : 214 Date d'inscription : 26/06/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : PhotoShop CC Contact et infos |
| |||||||
Sasa W. Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~ Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^ Messages : 430 Date d'inscription : 23/07/2013 Âge : 104 Logiciel graphique : PS CS6 |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Fukami Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥ Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Wolfgang Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Fukami Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥ Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Capouccino Messages : 20 Date d'inscription : 20/07/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|