Partagez |
| ||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||||
Kiichi Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥ Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7 Contact et infos |
| |||||||||
Alileanya Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : // Messages : 591 Date d'inscription : 05/07/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : / Contact et infos |
| |||||||||
| |||||||||
Leichtsinn Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une jeune fille possédant son monde bien à elle, créé par de profondes cicatrices qui on su faire naître mon obsession pour l'art, et plus récemment pour le graphisme qui est devenu une véritable passion. Sinon à part ça je suis une personne plutôt positive, motivée (en général hein ;;) et j'aime profiter de chaque instant ♥ Famille et relations : Je fais partie de la grande famille des agrumes haha :3 Messages : 50 Date d'inscription : 13/02/2016 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC | Illustatrator | InDesign Contact et infos |
| |||||||||
| |||||||||
LadyErria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc Contact et infos |
| |||||||||
| |||||||||
Alileanya Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : // Messages : 591 Date d'inscription : 05/07/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : / Contact et infos |
| |||||||||
Kiramune Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||||
Léa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||||
Lulunoir Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥ Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥ Contact et infos |
| |||||||||
Okashi Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥ Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6 |
| |||||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||||
|
| ||
» Présentation de Aya //OvO// » présentation de genesisoverworld » Ma présentation (: » Présentation d'Awa » Ma présentation :) |