Yolo bande de trolls Donc moi c'est Juh, je suis une graphiste pourrie de niveau cerise mais qui devrait plutôt être banane Tu trouveras ma galerie juste ici ♪ Je ne prends que des commandes de kits ou de LP, et que du fictif parce que je suis une quiche en réel & en avatars et tout lblabla Je graphe plutôt rapidement donc je ne mets pas de limite de commande. Donc ok c'est moche mais au moins vous aurez votre commande vite, voyons le côté positif des choses
Voici le petit formulaire de commande
C'que jveux : (Kit ou LP?) Les images pas belles que jveux sur ma créa : (Si t'as pas la flemme d'en donner. ) La typo que jveux : (qui sera moche parce que light est une bouse en typo) La taille que jveux : (jveux la taille de ta créa, pas l'autre taille. ) Autre chose à m'dire ? (Ohé t'es difficile quand même )
Allez, à plus, hésitez pas à me commander un truc, je mors pas contrairement aux apparences
Code:
[b]C'que jveux :[/b] (Kit ou LP?) [b]Les images pas belles que jveux sur ma créa :[/b] (Si t'as pas la flemme d'en donner. ) [b]La typo que jveux :[/b] (qui sera moche parce que light est une bouse en typo) [b]La taille que jveux :[/b] (jveux la taille de ta créa, pas [i]l'autre[/i] taille. ) [b]Autre chose à m'dire ?[/b] (Ohé t'es difficile quand même )
Dernière édition par ϟ Light. le Sam 21 Mai 2016, 18:37, édité 1 fois
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
C'que jveux : (Kit ou LP?) Kit Les images pas belles que jveux sur ma créa : (Si t'as pas la flemme d'en donner. ) http://orig08.deviantart.net/a26c/f/2015/288/d/4/_render__132__akatsuki_no_yona_by_eysaa_renders-d932kg4.png http://img14.deviantart.net/d242/i/2014/133/b/8/render___megurine_luka_by_airyttan-d7i870s.png http://pre02.deviantart.net/b68f/th/pre/f/2015/228/b/9/yona___akatsuki_no_yona___render_by_noname_1999-d95y1n3.png La typo que jveux : (qui sera moche parce que light est une bouse en typo) Sayuri le reste livre La taille que jveux : (jveux la taille de ta créa, pas l'autre taille. ) libre aussi mais assez grand :3 Autre chose à m'dire ? (Ohé t'es difficile quand même )
Mon dieu, on vient déjà m'embêter Je prends ta commande ptite Rymette Je te l'aurais bien fait ce soir mais manque de bol je suis pas là, donc je te fais ça demain
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Je suis venue te jouer un mauvais tour C'que jveux : Kit Les images pas belles que jveux sur ma créa : J'ai trop la flemme de chercher donc prend une image de tokyo ghoul please La typo que jveux : Tu l'as chosis La taille que jveux : Celle que tu veux Autre chose à m'dire ? (Ohé t'es difficile quand même )
Et hop, voilà ta commande Sayu' Aheum, à la base j'allais faire un truc tout coloré et tout, et puis au final c'est parti en cacahuète C'est très très moche et j'ai tenté une incrust bizarre mais ben c'est bizarre c'est moche et au final c'est pas du tout incrusté mdrr désolée
Voilà l'horreur
Version originale 600*400 :
Format signature 600*300 pour le forum :
Avatar 200*400 : (j'aime les très grands avatars mais c'est pas forcément au goût de tout le monde donc si tu veux plus petit dis-moi !)
Voilà, j'espère que ça te plaira quand même un peu, sinon je peux recommencer avec ce render là ou le deuxième render qui m'inspirait beaucoup aussi
Et je prends 4 points
Aurore, je prends ta commande Tokyo Ghouuuul Je te fais ça dans la journée !
Myria
Merci beaucoup ! ** et ne t'inquiète pas j'aime bien les grands avatars aussi ! Si le deuxième render t'inspire pourquoi pas mais c'est comme tu le sens !
Voilà ta commande Sayu', désolée du retard, j'avais fait un premier essai mercredi mais photoshop a beugué et du coup j'ai perdu le kit, et à partir de là j'avoue j'étais plus trop motivée pour le refaire... du coup c'pas beau
J'ai plus aucune commande, hésitez pas à me demander un truc même si je suis une banane
Dernière édition par ϟ Light. le Dim 29 Mai 2016, 16:48, édité 2 fois
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015