Yolo bande de trolls Donc moi c'est Juh, je suis une graphiste pourrie de niveau cerise mais qui devrait plutôt être banane Tu trouveras ma galerie juste ici ♪ Je ne prends que des commandes de kits ou de LP, et que du fictif parce que je suis une quiche en réel & en avatars et tout lblabla Je graphe plutôt rapidement donc je ne mets pas de limite de commande. Donc ok c'est moche mais au moins vous aurez votre commande vite, voyons le côté positif des choses
Voici le petit formulaire de commande
C'que jveux : (Kit ou LP?) Les images pas belles que jveux sur ma créa : (Si t'as pas la flemme d'en donner. ) La typo que jveux : (qui sera moche parce que light est une bouse en typo) La taille que jveux : (jveux la taille de ta créa, pas l'autre taille. ) Autre chose à m'dire ? (Ohé t'es difficile quand même )
Allez, à plus, hésitez pas à me commander un truc, je mors pas contrairement aux apparences
Code:
[b]C'que jveux :[/b] (Kit ou LP?) [b]Les images pas belles que jveux sur ma créa :[/b] (Si t'as pas la flemme d'en donner. ) [b]La typo que jveux :[/b] (qui sera moche parce que light est une bouse en typo) [b]La taille que jveux :[/b] (jveux la taille de ta créa, pas [i]l'autre[/i] taille. ) [b]Autre chose à m'dire ?[/b] (Ohé t'es difficile quand même )
Dernière édition par ϟ Light. le Sam 21 Mai 2016, 18:37, édité 1 fois
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC