Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Eluundra ~ Galerie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 03:10

Eluundra ~ Galerie 724623eluungaleriecoverbyeluundra
Bienvenue dans ma modeste galerie !
Tu trouveras ici mes plus anciennes croûtes, ainsi que mes nouveaux pâtés.
Libre à toi de commenter, de conseiller ou de rêver~




Eluundra ~ Galerie 633889avatartitlebyeluundra
News:

OldGraph:

Eluundra ~ Galerie 248923signaturetitlebyeluundra
News:

OldGraph:

Eluundra ~ Galerie 448096kittitlebyeluundra
News:

OldGraph:

Eluundra ~ Galerie 194278largetitlebyeluundra
News:

OldGraph:

Eluundra ~ Galerie 457857iconetitlebyeluundra
News:

OldGraph:

Eluundra ~ Galerie 596686stamptitlebyeluundra
News:

Je n'impose pas toujours ma griffe sur mes créations, et certaines sont signées sous le pseudo d'une vie antérieure. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser chacune d'entre elles, mais j'ai encore beaucoup à apprendre. :minilama1:


Dernière édition par Eluundra le Lun 06 Juin 2016, 17:25, édité 14 fois


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 08:50

Galerie ajoutée au sommaire ! ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 20:05

Jolie galerie Smile

Je vois que tu fais pas mal d'habillages skyrock (?) j'aime bien le style de celui ci https://2img.net/r/hpimg15/pics/123346sakurathemeback.png meme si je trouve ça manque un peu de peps.
Fais attention ici https://2img.net/r/hpimg15/pics/306492alwayslargebyeluundra.png le dos de ton personnage est trop gommé.
Ici https://2img.net/r/hpimg15/pics/540975extasylargebyeluundra.png j'aime beaucoup les couleurs utilisés et la typo pour Extasy je trouve que ça rend bien ** attention au fond un peu brouillon ^^
Dans celle ci https://2img.net/r/hpimg15/pics/889288hyumecart.png la composition est bonne mais ça manque d'harmonisation.
Niveau signature fais attention des fois ton fond est fouilli et des fois un peu trop vide :/
Pense à diversifier tes typo elles sont un peu répétitives par moments.

Mais sinon une belle galerie j'ai hâte de voir de nouvelles chose Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:21

Merci pour tes conseils.

Sayuri a écrit:
Je vois que tu fais pas mal d'habillages skyrock (?)

Oui mais c'était il y a bien longtemps ! Erreur de jeunesse...

J'ai beaucoup de mal à harmoniser le tout et mes typos sont à vomir d'ennui (comme mes cadres d'ailleurs). J'ai posté une grande partie de ce que j'ai pu créé avant ma longue pause', afin de mieux cibler mes lacunes et pouvoir progresser. Bien souvent je sais quel est le problème, mais je ne sais pas toujours le résoudre.

Je compte faire une série de tutos et demander ensuite des cours ou des défis. La pratique c'est bien, encore faut-il savoir exactement ce que l'on veut faire et comment.


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 22:04

Très jolie galerie Coeur

Coup de coeur pour celle ci https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464033385-263.png :bave:

Continue comme ça tu es une magnifique cerise ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 15:00

Merci, mais je crois que tu t'es planté de galerie ! xD ceci ne m'appartient pas.

P'tit up ! lama_ilovemah
Eluundra ~ Galerie 814417morgsignabyeluundra

La typo craint et c'est sûrement pas le seul truc qui pue. N'hésitez pas à me donner votre avis.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 16:47

LA DERNIERE **
damn j'adore cette composition, c'est dark c'est flippant, j'aime <3
attention la main un peu lourde sur le topaz!!
la typo est pas mal je trouve (je peux avoir le nom de la police de MORG stp? ^^) juste la signature ressort un peu trop, mais je trouve pas du tout qu'elle craigne haha


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 17:18

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.
Oui j'ai découvert le topaz récemment, du coup j'en use et radabuse !

Le nom de la typo c'est "Celtic Garamond the 2nd", elle doit se trouver sur Dafont. :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 20:16

Bonsoir,
Ta galerie est vraiment belle, pour ma part je suis tombée en admiration devant ces montages : https://2img.net/r/hpimg11/pics/789980everytimeyoukissedmesignabyeluundra.png , https://2img.net/r/hpimg15/pics/814417morgsignabyeluundra.png (je vois pas ce que tu as contre la typo, elle est très bien XD), https://2img.net/r/hpimg15/pics/306492alwayslargebyeluundra.png , https://2img.net/r/hpimg15/pics/296075fukamilunardreamssignabyeluundra.png (très jolis tons de bleus !).
On voit clairement la différence entre les vieux et nouveaux montages (je dirai que ta gestion des textures en particulier est plus esthétique), et ça c'est cool ! En revanche, sur les dernières je trouve l'effet Topaz un poil trop présent (j'avoue que je ne suis pas ultra fan des filtres topaz, mais bien dosés ils peuvent aider à mettre en valeur une partie de l'image, à condition de ne pas trop en abuser Razz) !
Bonne soirée !


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 15:29

J'avais mal c/c le lien, je parlais de celle ci → https://2img.net/r/hpimg15/pics/598856getjinxedavatarbyeluundra.png Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 15:08

Galad-El : Je viens de découvrir le topaz, et oui effectivement j'en abuse ou plutôt je ne sais pas vraiment l'utiliser. Je vais tâcher de mieux l'employer. Razz
Merci pour ton commentaire. Coeur

Asami : haha ok ! Pour celle-ci j'ai eu du mal avec les réglages Rolling Eyes à l'occasion je vous présente une deuxième version un poil améliorée.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 21:11

La galerie est-elle toujours d'actualité ? Smile


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 04:09

Sans reponse de ta part, ta galerie sera archivée dans 3 jours


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 34

Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 02:50

N'ayant eu aucunes nouvelles de ta part, j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Eluundra ~ Galerie Empty


Message Sujet: Re: Eluundra ~ Galerie   Eluundra ~ Galerie Icon_minitime

 

Eluundra ~ Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» ♪ La galerie de Nat' ♫
» Ma galerie ~
» ✿ La galerie de Léa ✿
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-