Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Les Mises-à-Jour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 12:44


Les Mises-à-Jour




Introduction


Bonjour à tous !

Pour améliorer la communication entre les membres et le Staff, nous avons décidé de créer ce sujet qui permettra d'indiquer toutes les Mises-à-Jour récentes, les améliorations du forum. En cas de questions à propos d'une nouveauté sur le forum, n'hésitez pas à poster dans les Discussions Staff / Membres ou à envoyer un MP à la personne ayant posté la MàJ. Seuls les Modérateurs et les Administrateurs posteront dans ce sujet pour tenir au courant les membres.

Merci de ne pas répondre au sujet pour ne pas flooder, sans quoi les messages seront supprimés, et, en cas de récidive, le membre sanctionné.



Les MàJ


— 07.01.17 : Fusion des Teams www
— 08.01.17 : Le problème du footer a été réglé !
— 08.01.17 : Mise en place temporaire des Remises à Niveaux ! www
— 08.01.17 : Les analyses constructives dans les galeries sont désormais rémunérées par des points !
— 08.01.17 : Les signatures sont désormais bloquées automatiquement à un maximum de 650px de hauteur.
— 17.05.2017 : Réorganisation totale du forum
— 17.05.2017 : Ouverture des collaborations et des remises à niveau au Codage
— 25.05.2017 : Ressources MàJ
— 30.05.2017 : Remise en place de la toolbar, ou barre de notifications
— 04.06.2017 : Il est désormais possible de mentionner le nom d'un membre en cliquant sur le bouton mentionner
— 18.06.2017 : Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont officielles et remplacent maintenant les examens !
— 01.07.2017 : Le barème des points a été mis à jour, veuillez le retrouver dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



rédigé par Neyka, dernière MàJ le 01.07.2017


Dernière édition par Neyka le Dim 30 Juil 2017, 13:49, édité 3 fois


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 21:22

MàJ : Fusion des Teams ! www


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 11:57

MàJ : Le problème du footer a été réglé !


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 12:32

MàJ : Mise en place temporaire des Remises à Niveaux ! www


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 14:05

Màj : Désormais, vous gagnerez des points en posant des analyses constructives dans les galeries !


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 14:56

MàJ : Les signatures sont désormais bloquées à un maximum de 650px de hauteur ! Si votre signature est trop grande, elle sera automatiquement coupée.


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 21:10

Màj :
- Fermeture (temporaire?) de la partie découverte ici
- Création d'un questionnaire sur les ressentis de la situation du forum ici
- Réouverture des inscriptions à la Fruity Letter ici


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 14:01

Mini-MàJ : Le sujet de changement de pseudo à changé de place, vous le trouverez désormais ici, là où il nous paraissait plus cohérent de le placer ♥

MàJ qui datent
un peu mais qui n'ont pas été reportées : Suppression des AOTW ; la Galerie de la Semaine devient la Galerie des Deux Semaines ; compte-rendu du sondage sur la situation du forum !


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 18:04

— 25.05.2017 : Ressources entièrement mises à jour, il peut y avoir des liens morts dans quelques sujets donc n'hésitez pas à les signaler directement dans le sujet de ressources concerné pour qu'on les supprime au fur & à mesure


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 11:30

30.05.2017 : Remise en place de la barre de notifications Smile

30.05.2017 : Maj des formulaires des parties cours


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 00:59

Vous étiez nombreux à le demander ! Vous pouvez maintenant mentionner les membres en cliquant sur le bouton "mention" qui se trouve a coter des boutons citer, supprimer et éditer.


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 13:45

18.06.2017

Bonjour/Bonsoir à tous,

Désormais les Examens (non pas de départ, les gros examens de graphisme) sont officiellement remplacés par les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Ce système a été jugé plus fiable et beaucoup moins contraignant, on espère ainsi que cela incitera plus de monde à passer leur remise à niveau. /o


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 12:17

01.07.2017

Bonjour/Bonsoir à tous,

Le barème de points a été mis à jour, on a beaucoup simplifié (notamment pour les cours) et ajouté des bonus pour nos staffiens : +2pts pour les noteurs et +3pts pour les designers.

De même, pour les LS, désormais les points vous seront donnés à chaque création postée ! (plus besoin d'attendre qu'un membre se serve)

Enfin, il reste quelques barèmes pour le codage à définir, c'est en cours et nous y travaillons avec les designers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les Mises-à-Jour Empty


Message Sujet: Re: Les Mises-à-Jour   Les Mises-à-Jour Icon_minitime

 

Les Mises-à-Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B'jour
» Un jour si particulier
» La musique du jour
» Ma galerie mise à jour
» ☇ Un jour je serais roi... Euh non, reine :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-