Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Un jour si particulier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un jour si particulier Empty


Message Sujet: Un jour si particulier   Un jour si particulier Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 23:17

Un jour si particulier


Un jour si particulier 330097imageosunjoursiparticulier

Partie I

Les premiers rayons de soleil filtraient par la petite fenêtre de la chambre, se posant délicatement sur le visage de la belle jeune fille encore endormie. Ses longs cheveux argentés brillaient sur les draps blancs, de fines mèches lui retombaient sur le visage.
Elle se réveilla tout doucement quand elle sentit une douce chaleur sur son visage. Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de les ouvrir complètement laissant entrevoir ses magnifiques yeux vert émeraude.
Elle porta sa main à son front, regardant le plafond blanc de sa chambre, elle n’avait pas vraiment envie de se lever. Surtout qu’il était samedi, elle n’avait donc pas cours aujourd’hui. Elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien faire de cette journée, une jeune fille de seize ans n’allait pas rester chez elle à ne rien faire un week-end. Même si elle avait une soirée déguisée prévue avec ses amis le soir pour Halloween, elle n'allait pas passer l'après-midi inactive.
Elle se redressa en soulevant son drap, puis elle se rapprocha du bord du lit pour en sortir. Ensuite elle descendit à la cuisine prendre son petit-déjeuner après s'être apprêtée correctement.

Dans la cuisine sa mère préparait le petit-déjeuner tout en mettant la table. Elle entra dans la pièce en prenant une grande inspiration pour sentir la bonne odeur qui y régnait. Elle avança vers elle avec un grand sourire pour lui dire bonjour.

« Bonjour Maman ! Hum… Ça sent bon, ça me donne faim, dit-elle en se caressant le ventre.
-Bonjour ma chérie ! Tu as bien dormi ?
-Oui.
-Tu peux te mettre à table, c’est prêt.
-Ah super, j’ai vraiment faim » déclara-t-elle avec enthousiasme.

Elle se mit donc à table et dégusta son repas avec joie, chaque bouchée était un pur bonheur. Elle adorait vraiment la cuisine de sa mère, c’était une excellente cuisinière.
Une fois qu’elle eut fini de manger, elle débarrassa, puis monta dans sa chambre pour prendre des vêtements. Elle alla dans la salle de bain pour se préparer, elle retira son haut de pyjama. Elle baissa légèrement sa tête vers sa poitrine, elle fit de grands yeux quand elle remarqua un espèce de tatouage noir en forme d’étoile. Elle se demanda qu’est-ce que ça pouvait bien être, comment était-il apparu ? Qu’est-ce que ça signifiait ?
Elle porta sa main à sa poitrine, puis elle toucha la marque du bout des doigts. A ce moment-là, une lumière étrange apparut tout autour d’elle. Elle commença à paniquer se demandant ce qu’il était en train de se passer. Un léger vent se fit ressentir dans la pièce, ses longs cheveux virevoltaient en rythme avec celui-ci. Son cœur battait de plus en plus vite face à l’incompréhension de ce qui se produisait, une douce chaleur se propagea en elle ainsi qu’un sentiment d’angoisse. Le vent se faisait de plus en plus fort, l’ampoule de la salle de bain clignotait de plus en vite, puis elle explosa d’un coup. Les objets de la pièce se mirent à léviter dans cette dernière, ils bougeaient dans tous les sens. Elle paniquait encore plus qu’avant, la scène qui se présentait devant elle l’effrayait vraiment, son cœur se serra par la peur. Elle priait tout au fond d’elle pour que tout s’arrête, puis elle hurla :

« Stop » dans un cri d’effroi.
Lorsqu’elle prononça ce mot tous se figea autour d’elle, les objets qui volaient l’instant d’avant restèrent dans les airs sans bouger, ni tomber. Elle s’effondra au sol, elle observa la pièce et vit que celle-ci étaient complètement figée, plus rien ne bougeait. Elle en fut assez surprise, son cœur commença à légèrement ralentir et elle se sentit vaguement soulagée que cette mini-tempête soit finie.

Sa mère l’entendit crier de la cuisine, elle appela sa fille, mais elle n’eut aucune réponse. Elle décida alors de monter pour voir ce qu’il se passait.
Elle mit sa main sur la poignée de la porte de la salle de bain, elle alla pour l’ouvrir quand un bruit de fracas se fit entendre.
Au même moment le cœur de la jeune fille fut enfin apaisé, elle inspira profondément pour se calmer. Au même moment tous les objets qui étaient suspendus dans le vide tombèrent au sol faisant un énorme bruit.
La porte s’ouvrit juste après ça, elle vit sa mère légèrement affolée entrer dans la pièce. Elle la regarda avec de grands yeux encore sous le choc, ne comprenant toujours pas ce qu’il venait de se produire.  Elle entre ouvrit sa bouche pour lui parler, mais aucun son ne réussit à en sortir.

« Mahora, que s’est-il passé ? Demanda sa mère avec étonnement.
-Je… ne sais… pas, répondit-elle en essayant de reprendre ses esprits.
-Comment ça, tu ne sais pas ? Je t’ai entendu crier d’en bas, dit-elle en prenant une voix plus douce.
Pourquoi c’est le bazar dans la pièce ? Ajouta-t-elle surprise.
-Je ne… comprends… pas ce qui s’est passé… »

Elle essaya de se relever, ses jambes étaient devenues lourdes, ses membres ne lui répondaient presque plus. Sa mère s’avança vers elle et l’aida à se mettre debout, elle l’emmena jusqu’au rebord de la baignoire pour qu’elle puisse s’asseoir.

« Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, tu vas peut-être trouver cela étrange, mais il s’est produit une chose vraiment incroyable et en même temps effrayante, lança-t-elle la tête légèrement baissée.
-Je t’écoute… répondit-elle en baissant les yeux.
-Tu vois la marque là sur ma poitrine ? Je ne l’avais pas hier, quand je me suis déshabillée, je l’ai remarquée. Cela m’a intriguée, je me demande bien comment elle est apparue et pourquoi ? »

Sa mère fixa le tatouage, elle ouvrit grand ses yeux et baissa son regard vers le sol pensive. Elle savait ce que cette marque signifiait, elle afficha un air un peu triste. Elle avait pourtant prié pour qu’elle n’apparaisse jamais, mais maintenant c’était trop tard. Elle savait que sa fille allait avoir un terrible destin et porter un lourd fardeau. Elle releva les yeux vers cette dernière, elle reprit une expression neutre et continua d’écouter ses explications sans un mot pour le moment.

«Ensuite, je l’ai touchée et là, c’est vraiment devenu bizarre et terrifiant. J’étais entourée d’une lumière étrange, puis une rafale de vent est apparue dans la pièce, il était de plus en plus fort et violent. L’ampoule a explosé d’un coup et des objets se sont mis à voler dans la pièce, puis j’ai voulu que tout s’arrête et à un moment tous les objets se sont figés. C’était comme si le temps s’était arrêté, ils sont tous retombés juste avant que tu ne rentres.
-Je vois… »

Elle savait qu’elle n’avait plus le choix, elle devait lui dire, tout lui raconter, mais comment elle pouvait lui annoncer ça. Elle se doutait que cela lui ferait un choc de l’entendre, elle devait utiliser les bons mots pour lui avouer.

« En fait… il y a quelque chose que je dois te dire, je te l’ai caché depuis trop longtemps, je n’ai plus le choix maintenant, je dois tout t’avouer.
-Hein ?! Comment ça ? Qu’est-ce que tu m’as caché ? Demanda-t-elle surprise et anxieuse à la fois.
-Aujourd’hui est un jour particulier, tu sais qu’aujourd’hui c’est Halloween, n’est-ce pas ?
-Oui, bien sûr. Quel est le rapport ?
-Lors de l’année de leurs seize ans et le jour d’Halloween plus particulièrement, les enfants de notre famille s’éveillent…
-Comment ça s’éveillent ?
-Les pouvoirs qu’ils ont en eux se développent, je t’en ai jamais parlé avant, je voulais attendre le bon moment. Mais je n’ai jamais eu le courage de te le dire, nous sommes une famille de sorciers…
-Hein ?! Des pouvoirs ?! Une famille de sorciers ?! C’est une blague ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
-Je suis désolée Mahora, j’aurais dû te le dire avant. Je suis une sorcière, comme l’étaient ta grand-mère et sa mère…
- Et Papa ?
-Non lui, il n’a pas de pouvoirs, mais il est au courant.
-Tu aurais pu m’annoncer cela bien avant, j’aurais peut-être été moins choquée et j’aurais sûrement eu moins peur. Tu n’imagines pas ce que j’ai pu ressentir à ce moment-là…
-Je sais… »

Elle s’en voulait de n’avoir pas eu le courage d’en parler à sa fille avant, mais comment pouvait-elle lui annoncer ça ? Surtout que d’après ce qu’elle avait vu et ce que sa fille lui avait dit, ce n’était pas terminé. Le plus dur était à venir et elle devait lui annoncer. Quant à Mahora, elle essayait de remettre de l’ordre dans ses pensées et dans toutes les informations qu’elle venait d’avoir. Certes cela expliquait ce qu’elle venait de vivre, mais elle était loin d’imaginer que les sorciers existaient vraiment. Pour elle, la magie, les sorciers, tout ça était qu’un mythe, elle n’arrivait pas vraiment à y croire, mais elle savait qu’elle allait devoir s’y faire.

« Je ne t’ai pas encore tout dit…
-Hein ?! Ce n’est pas tout ?
-Oui… la marque que tu as au niveau de la poitrine…
-Oui ?!
-Toi seule la possède, cela a une signification…
-Comment ça ?
-D’après une vieille prophétie, une élue au cœur pur naîtra un vendredi 13 juin un soir de pleine lune. Elle possèdera une marque en forme d’étoile sur la poitrine qui apparaîtra le jour d’Halloween dans l’année de ses seize ans. Elle détiendra le pouvoir des quatre éléments et elle devra faire face à de nombreux dangers, certains voudront s’emparer de ses pouvoirs. Elle aura une terrible destinée où elle devra faire face à de nombreux obstacles. »

Mahora fut surprise et effrayée par la révélation de sa mère, elle se disait que cela ne pouvait pas être possible, elle devait sûrement rêver. Elle savait que sa mère ne lui raconterait pas tout ça si ce n’était pas vrai, mais comment pouvait-elle accepter une telle chose ? C’était une élue ? Pourquoi elle ? Elle allait être en danger et avoir une terrible destinée ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Elle commença à ressentir de la peur, de l’inquiétude, son cœur s’affolait de plus en plus, elle avait du mal à respirer. Comment devait-elle réagir face à tout ça ? Puis sa mère la sortie de ses pensées en continuant ses explications.

« Depuis le jour de ta naissance, j’ai toujours eu peur que tu sois l’enfant de la prophétie, j’ai tellement prié pour que cette marque n’apparaisse jamais…
-Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? demanda-elle apeurée et confuse.
-A vrai dire, je ne sais pas trop, la prophétie n’en dit pas plus. Tes pouvoirs vont apparaître au fur et à mesure, sûrement dans la journée. Normalement, en tant que sorcier nous pouvons utiliser qu’un élément ou deux. Moi par exemple, j’utilise l’eau et le vent, ta grand-mère utilisait le feu, mais toi tu es la seule qui peut utiliser les quatre, le vent, l’eau, le feu et la terre. Tu vas devoir faire attention à tes pouvoirs, qu’ils se déclenchent pas à la vue de tout le monde, mais également aux autres sorciers, si jamais il y en a qui venaient à découvrir qui tu étais, il risquerait de s’en prendre à toi pour essayer de récupérer tes pouvoirs.
-C’est possible ça ?
-Normalement non, on ne peut pas voler un pouvoir à un autre sorcier, mais pour toi c’est différent, vu que tu es l’élue s’il te tue il récupère tes pouvoirs…
-Hein ?! Tuer ? Ils vont vouloir me tuer ?
-S’ils découvrent qui tu es, oui il y en aura qui le voudront sûrement pour devenir plus puissant.
-Tu commences à me faire vraiment peur là, je ne veux pas mourir moi…
-Je sais bien ma chérie, c’est pour ça que tu dois apprendre à contrôler tes pouvoirs au plus vite pour te protéger. Je connais une personne qui pourra t’aider et qui devrait te protéger, comme je me doutais que tu pouvais être l’enfant de la prophétie, j’avais déjà pris les devants pour ce jour fatidique.
-J’ai peur maman !
-Je sais bien, je ferais tout pour te protéger au maximum et cette personne également. Je te promets que tout va bien se passer. »

Mahora commença à se sentir angoisser, on allait essayer de la tuer, comment pouvait-elle ne pas être effrayée ? Comment sa mère pouvait-elle lui dire que tout allait bien se passer ? Et qui était cette mystérieuse personne qui devait l’aider et la protéger ? Elle était perdue, cela faisait beaucoup de choses à la fois, toutes ses révélations lui donnèrent mal à la tête.
Sa mère voyant que cette dernière n’avait pas l’air de se sentir bien lui dit :

« Je sais que ce n’est pas facile pour toi d’apprendre tout ça et en même temps, tu devrais d’abord te relaxer. Prends un bon bain et finis de te préparer, ensuite rejoints-moi en bas, d’accord ?
-Hum… d’accord… » répondit-elle un peu perplexe.

Elle mit l’eau à couler dans la baignoire, puis elle finit de se déshabiller. Elle observa son corps dénudé dans le miroir, son regard se posa sur cette marque qui était apparue. Elle passa sa main dessus, elle se disait qu’une si petite marque signifiait tellement de choses, des choses qu’elle aurait préféré peut-être ignorer.
Son regard devint triste, ses yeux se dirigèrent vers le sol, ses poings se serrèrent face à la fatalité de son destin. Elle savait qu’elle n’avait malheureusement pas le choix d’accepter celui-ci, qu’elle allait devoir être forte et surtout apprendre à contrôler ses pouvoirs si elle ne voulait pas mourir.
Mourir ? Allait-on vraiment essayé de la tuer ? Rien qu’à cette idée, elle sentit des frissons parcourir tout son corps, ses mains se mirent légèrement à trembler. Elle avait l’estomac noué, sa gorge était devenue toute sèche, ses pensées se bousculaient dans sa tête.

Le bain était enfin prêt, elle entra dans l’eau délicatement pour ne pas se brûler. Elle se relaxa en essayant de ne penser à rien, elle bascula sa tête en arrière pour regarder le plafond. Elle se concentra sur l’eau de son bain et le bien-être que cela lui apportait.
Elle se mit à jouer avec l’eau tout en provoquant de petites bulles de savon. Pendant qu’elle remuait l’eau, elle repensa à ce que sa mère lui avait dit, elle pouvait contrôler les quatre éléments dont l’eau. Elle se demanda ce qu’elle pouvait faire avec l’eau, comment pouvait-elle la contrôler ?
Elle essaya de se focaliser dessus, elle ferma les yeux tout en se concentrant, puis elle se mit à penser que ce qu’elle était en train de faire était complètement ridicule. Comme si ça allait fonctionner elle ouvrit ses yeux et vit de belles bulles d’eau voler dans les airs se mélangeant à celles de savon.
Elle fut étonné cela avait marché, elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait, mais elle trouvait cela jolie. Les bulles planaient au-dessus d’elle avec de jolies couleurs arc-en-ciel qui étaient reflétées par la lumière.

Après s’être habillée, elle descendit voir sa mère qu’il l’attendait au salon. Cette dernière était assise sur le canapé, elle avait une expression de tristesse sur son visage, mais en même temps de l’anxiété. Elle était très inquiète pour sa fille, après tout, la chose qu’elle craignait le plus était arrivée. Elle fut sortie de ses pensées par sa fille qui venait de l’appeler, elle tourna sa tête vers elle.

« Ah ma chérie ! Ça va mieux ? Tu as pu te détendre un peu ?
-Oui, ça va le bain m’a fait du bien, je me sens revigorée, dit-elle avec un sourire. Oh devine ce qu’il m’est arrivé ? Je ne sais pas comment j’ai fait, mais quand j’ai vu l’eau dans le bain, j’ai repensé à ce que tu m’as dit sur les quatre éléments et que je pouvais les contrôler. J’ai eu envie d’essayer et quand je me suis concentré sur l’eau, j‘ai réussi à faire voler des bulles d’eau, c’était magnifique.
-Oh ! Tu apprends vite dis-moi. C’est bien, ça va faciliter ton apprentissage, car on n’a malheureusement pas beaucoup de temps, déclara-t-elle avec un air déterminé et inquiet.
-Oui… je sais… mais…
-Mais ?
-Est-ce que je pourrais sortir prendre un peu l’air avant s’il te plaît ? J’ai vraiment besoin de me changer un peu les idées après tout ça et un grand bol d’air frais et une petite promenade me feront du bien, dit-elle timidement avec une légère expression de tristesse dans le regard.
-Ce n’est pas vraiment raisonnable tu sais, ça pourrait être dangereux. Je préférai que tu restes à la maison pour le moment.
-Mais maman, je ne vais pas rester enfermé à la maison tout le temps et puis je ne pense pas qu’on est déjà découvert qui j’étais non ?
-Hum… Il est vrai qu’il a de fortes chances que personne ne l’ait encore découvert, mais on ne sait jamais, vaut mieux être prudent.
-Maman, s’il te plaît ! déclara-t-elle avec de tout petits yeux tristes.
-Bon d’accord ! Mais ne va pas trop long loin et rentre vite. Prends ton téléphone avec toi et appelle-moi s’il se passe quelque chose ou si tu vois quelque chose d’anormal.
-Ok ! Merci maman ! » Cria-t-elle en sautant au cou de sa mère pour l’embrasser.

Une fois dehors, elle marcha d’un pas lent sans vraiment savoir où elle se dirigeait, elle avait promis à sa mère de ne pas trop s’éloigner, mais elle ne savait pas vraiment où elle pourrait aller. Elle continuait de se balader sans regarder le paysage qui l’entourait.
Puis elle s’arrêta, elle observa autour d’elle, elle remarqua un magnifique lac à sa gauche, elle se dirigea vers lui pour mieux l’admirer. Elle le trouvait splendide avec la lumière du soleil qui se reflétait dessus, la végétation qui l’encerclait lui donnait une touche de féérie.
Elle décida alors de s’asseoir pour contempler ce paysage, elle se sentait apaisée et sereine face à un tel spectacle. Elle ne pensait plus à rien, admirant juste la scène qui se présentait devant elle.

Tout d’un coup une ombre apparut derrière la jeune fille, elle sentit comme une présence derrière elle, elle se retourna et vit un homme avec un regard effrayant la regarder. Elle se sentit comme oppresser, elle avait l’impression d’étouffer face à l’aura que dégageait cet homme.
Elle se demanda qui ça pouvait bien être et pourquoi il était là, puis d’un coup elle repensa aux paroles de sa mère.

« Et s’il était là pour moi ? pensa-t-elle. Non, je dois me faire des idées, ce n’est pas possible que quelqu’un soit déjà au courant. Je ne vais pas devenir paranoïaque à cause des mots de maman quand même. »

Elle continua de l’observer sans rien dire, son cœur battait de plus en plus vite, un certain stress commença à s’emparer d’elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle ressentit une peur immense se déclencher. Elle était comme paralysée juste par le regard de ce dernier, des frissons arpentaient tout son corps.

« Je t’ai enfin trouvé ! Déclara le mystérieux inconnu avec un sourire en coin.
-Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle légèrement affolée.
-Tu n’as pas besoin de le savoir puisque tu vas mourir, lança-t-il tout sourire.
-Quoi ?! Vous êtes… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’homme sortit une épée de nulle part, elle était recouverte d’une lueur rouge. Il leva son épée, puis la pointa vers elle, il prononça une phrase qu’elle n’a pas eu le temps de comprendre et au même moment une boule de feu en sortit.
La boule se dirigeait vers elle, prise de panique elle courut vers la droite et se jeta au sol, elle l’esquiva de justesse. Maintenant elle en était sûre, cet homme était venu pour elle, pour ses pouvoirs, il voulait donc la tuer. Elle ne pensait pas que quelqu’un serait apparu aussi tôt devant elle et elle se demanda : comment l’avait-t-il trouvé ? Comment savait-il qu’elle était l’élue alors qu’elle venait tout juste de l’apprendre ?
Elle remit ses questions  à plus tard, car une nouvelle boule se dirigeait vers elle. Elle était totalement effrayée, elle ne savait pas quoi faire, comment elle pourrait s’en sortir. Elle pensa à ses pouvoirs, elle voulait les utiliser pour se défendre, mais comment elle ne le savait pas encore. Certes elle les avait déjà utilisés pour certain, mais le problème c’est qu’elle ne se souvenait pas comment.
Elle vit la boule arriver à quelques centimètres de son visage, elle se dit alors que cela devait être la fin. Elle regretta de ne pas avoir écouté sa mère, elle n’aurait pas dû sortir, elle avait raison c’était trop dangereux.

Au même moment un jet d’eau apparut et la boule s’évapora. Mahora surprise regarda en direction de la provenance du jet. Elle vit un jeune garçon, elle ne pouvait pas le quitter des yeux, il avait une certaine prestance, ses cheveux sombres mi-longs virevoltaient avec le vent. Elle se sentait comme envoûtée par ses yeux si noirs, c’était comme s’il arrivait à transpercer son âme rien qu’avec son regard.
« Ne la touche pas ! Déclara le jeune homme avec un regard noir et déterminé.
-Oh ! Ah qui ai-je l’honneur ? Demanda l’agresseur.
-Comme si c’était important, répondit-t-il.
-Hum… je vois, tu es le chevalier de la demoiselle, s’esclaffa l’inconnu.
-Hm ! On peut dire ça, rétorqua-t-il avec un sourire en coin.
-Oh ! Et qu’est-ce que tu penses pouvoir faire seul face à moi ?  
-Ne me sous-estime pas ! » Hurla-t-il tout en fonçant sur lui avec une épée qui venait de faire apparaître.

Ils commencèrent à se donner des coups d’épée, le combat faisait rage, aucun d’eux ne laissait une ouverture. On pouvait entendre le bruit de l’entrechoc de leur épée, ils avaient un air sérieux qui arborait leur visage.
Puis ils utilisèrent leur pouvoir, des boules de feu étaient lancées les unes après les autres, des jets d’eaux les contraient. Le combat était comme irréel, il allait à une vitesse phénoménale, personne ne lâchait prise.
Mahora était totalement abasourdi par la scène qu’elle voyait, elle arrivait à peine à les suivre du regard tellement leur combat allait vite. Plus elle les regardait et plus elle n’en revenait pas ce qui était en train de se passer devant ses yeux. C’était un combat, un vrai combat de sorcier apparemment, jamais elle aurait cru voir ça un jour et encore moins qu’elle en soit une aussi.
Puis elle se demanda qui pouvait bien être ce jeune garçon, d’après ce qu’elle avait pu entendre ou voir, il avait l’air de prendre sa défense. Serait-il venu la sauver ? Mais pourquoi ?
Elle se souvient alors que sa mère lui avait dit qu’une certaine personne devait l’aider pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et la protéger. Serait-ce lui cette personne ? Beaucoup trop de questions se bousculèrent dans sa tête, elle n’arrivait plus à réfléchir.

Tout d’un coup elle entendit un énorme bruit, elle releva la tête vers les deux hommes et vit que son mystérieux sauveur avait été touché. Il commençait à être en difficulté, elle voulait l’aider, mais elle ne savait pas comment. Elle aurait aimé se souvenir de comment elle avait utilisé ses pouvoirs.
Elle se mit à réfléchir pour essayer de se souvenir, la première fois c’était le vent si elle se souvenait bien. Qu’est-ce qu’elle avait fait ? Qu’est-ce qu’elle avait ressenti ? Elle se rappelait juste qu’elle avait touché sa marque et que le vent s’était déclenché, elle avait peur, elle se sentait angoissée et le vent était devenu plus fort. Elle avait réussi également à arrêter le temps, elle avait prié pour que tout s’arrête et quand elle avait crié stop tout était figé. Ensuite, c’était l’eau dans son bain, elle s’était concentrée dessus et des bulles d’eau volaient dans les airs.
Puis quelque chose l’intrigua, elle revint sur ses pensées :

« Le temps ? Ce n’est pas un élément ? Comment j’ai pu figer tout dans la pièce ? »

Elle n’arrivait pas à trouver la réponse, elle trouvait vraiment ça étrange, elle se dit qu’elle en parlerait à sa mère plus tard, enfin si elle s’en sortait vivante.
Elle regarda de nouveau son sauveur qui était toujours en difficulté, elle essaya de trouver une conclusion à ce qu’elle venait de réfléchir. Elle se dit que ça devait sûrement être lié aux sentiments, mais comment déclencher ses pouvoirs grâce à ces derniers.
Elle n’eut pas le temps de réfléchir à la question, car le jeune homme tomba au sol blessé. Une boule de feu se dirigea vers elle, il n’arrivait pas à se relever apparemment.
Prise de panique, Mahora se dirigea en courant vers lui, priant qu’elle arrive à temps et qu’elle puisse faire quelque chose. Elle ne voulait pas qu’il soit blessé ou pire à cause d’elle, toutes sortes d’émotions se bousculèrent en elle, elle voulait que tout s’arrête, elle voulait le sauver.
Lorsqu’elle vit qu’elle n’arriverait pas à temps, une angoisse terrifiante se déclencha en elle. Elle continua de courir vers lui en hurlant :

« Non ! » tout en souhaitant que tout ce stop.

Au même moment la boule se figea ainsi que l’agresseur, elle alla vers le jeune garçon.

« Tout va bien ? demanda-t-elle inquiète.
-Oui, ça va merci. Tu arrives déjà à utiliser tes pouvoirs à ce que je vois.
-Hein ?! Euh pas vraiment…
-Bon plus important, dépêchons-nous de partir d’ici avant que le temps revienne.
-Hum…
-Allons chez toi.
-Ok… »

Une fois rentrée chez elle, elle chercha sa mère dans la maison tout en l’appelant. Elle la trouva dans le salon, elle emmena le jeune homme légèrement blessé et le fit asseoir sur le canapé.

« Hiroto ?! Tu es blessé ? Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda la mère légèrement paniquée.
-Mahora a été attaqué…
-Hein ?! Déjà ? Ma chérie tout va bien ?
-Oui grâce à lui.
Merci ! déclara la jeune fille en regardant le garçon.
-De rien.
-Je suis désolée, tu as été blessé par ma faute, dit-elle en baissant les yeux avec un mine toute triste.
-Ce n’est rien, ne t’en fais pas, je récupère très vite, rétorqua-t-il avec un sourire.
-Bon commençons par te soigner avant toute chose, déclara la mère.
-Oui tu as raison maman, je vais chercher la trousse de secours.
-Ok, merci » répondit la mère.


Dernière édition par ♥ Mahora ♥ le Mar 30 Déc 2014, 23:33, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un jour si particulier Empty


Message Sujet: Re: Un jour si particulier   Un jour si particulier Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 23:30

Partie II

Elle monta les escaliers à grand pas pour aller à la salle de bain prendre la trousse.
Pendant ce temps-là sa mère et Hiroto eurent une petite discussion.

« Tu crois que ça va aller pour elle ? demanda sa mère légèrement inquiète.
-Je ne sais pas trop, mais on va l’aider, je suis sûr qu’elle pourra s’en sortir, rétorqua le jeune homme.
-J’espère… j’avais tellement espérée qu’elle ne soit pas l’élue… Je ne voulais pas qu’elle souffre, qu’elle porte ce lourd fardeau…
-Je le sais bien... »

Ils furent coupés par Mahora qui revenait avec ce qu’il fallait pour le soigner, puis sa mère fit les soins du jeune garçon.

« Maman ?!
-Oui ?!
-Dis-moi, je me posais une question, tu m’as bien dit qu’avec mes pouvoirs je pouvais contrôler les quatre éléments, c’est bien ça ?
-Oui.
-Alors comment ça se fait que je peux arrêter le temps ? Enfin rappelles-toi quand je t’ai raconté ce qu’il s’est passé dans la salle de bain, je t’ai dit que les objets étaient restés figés dans les airs et là tout à l’heure, je ne sais pas comment, mais j’ai réussi à figer notre agresseur et sa boule de feu. Pourquoi ?
-Hum… en fait vu que tu es l’élue, tu peux utiliser les quatre éléments, mais il est possible que tu ais d’autres pouvoirs en plus. Malheureusement rien n’est précisé dans la prophétie sur quels pouvoirs tu pourrais avoir en plus. Il est juste tu dis que tu aurais des pouvoirs immenses.
-Ok je vois…
-Il faut vite que tu apprennes à te servir de tes pouvoirs, l’homme que vous avez combattu risque de revenir. Maintenant qu’il s’est que tu es l’élue, il ne va pas laisser tomber, il va essayer de s’emparer de tes pouvoirs.
-D’ailleurs comment il a pu déjà savoir que c’était moi ?
-Il a sûrement dû mener son enquête et te suivre de près depuis longtemps. Il a dû repérer certains signes de la prophétie. C’est pour ça que le temps est compté.
Hiroto ?!
-Oui, j’ai compris, je m’en occupe.
Mahora vient avec moi je vais t’apprendre à te servir de tes pouvoirs.
-Ok… »

Ils se dirigèrent dans l’arrière-cour, il se plaça devant elle pour lui donner les consignes à suivre.
Elle était légèrement nerveuse, elle se demandait ce qu’il allait se passer, comment elle allait apprendre à se servir de ses pouvoirs. Son cœur commençait à battre de plus en plus fort, ses mains devinrent moites, elle avait du mal à déglutir.

« Bon, tes pouvoirs vont se déclencher grâce à ce que tu ressens, les sentiments en sont la clé. Je suppose que tu as dû vaguement le remarquer quand tu as réussi à t’en servir ?
-Oui, je me suis demandé si ça n’avait pas un rapport…
-D’accord, tu dois premièrement te concentrer sur ce que tu veux faire. Par exemple pour l’élément du vent tu dois t’imaginer quelque chose de fin et de tranchant, tu te focalises dessus et tu gardes cette image en tête.
-Hum… je vois…
-Alors ferme les yeux et concentres-toi sur le vent qui t’entoure et visionne l’image de quelque chose fin et tranchant.
-Ok… Je vais essayer… »

Elle se concentra donc comme il lui avait demandé, elle essaya d’imaginer du vent tranchant.
Puis un petit tourbillon apparut devant elle, elle rouvrit ses yeux. Lorsqu’elle vit qu’elle avait réussi, elle fit un petit sourire de satisfaction.

« C’est bien, tu as compris les bases, tu avances vite déclara Hiroto.
-Merci, mais ce n’est vraiment pas facile de le maintenir après…
-Ce n’est que le début, c’est normal, tu vas finir par y arriver avec de l’entraînement. Allez on s’y remet, on a plus beaucoup de temps, il pourrait réapparaître à tout moment.
-Ok… »

Ils continuèrent de s’entraîner pendant presque deux heures, Mahora commença à être épuisée. Elle s’était entraînée sans relâche et sans faire de pause. Il était midi passé, ils décidèrent donc de faire une pause pour aller manger.
Sa mère avait préparé un bon repas pour leur redonner des forces et les encourager. Elle ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose pour aider sa fille. Elle aurait bien aimé l’aider à s’entrainer, mais elle en n’avait pas vraiment le pouvoir, tout ce qu’elle pouvait faire s’était de lui donner des conseils. C’était pour ça qu’elle avait demandé de l’aide au jeune garçon, étant le fils de l’une de ses amies, elle connaissait ses capacités, il avait le pouvoir de la protéger, elle en était sûre.

« Vous vous êtes bien entraîné ? demanda la mère.
-Oui, elle a fait d’énormes progrès, elle avance vite et comprend bien les choses, répondit-il avec un petit sourire.
-Hiroto est un bon professeur, c’est grâce à lui si je progresse aussi vite, ajouta la jeune fille.
-Je vois… Le déjeuner est prêt, venez manger » dit la mère.

Tout le monde passa donc à table, ils mangèrent dans le silence essayant de récupérer des forces pour la suite de leur entraînement.
Après la fin du repas, ils retournèrent dans l’arrière-cour pour qu’elle puisse continuer son apprentissage.
Plus elle avançait dans son entrainement et mieux elle arrivait à contrôler ses pouvoirs, elle avait enfin réussi à se servir de ses quatre éléments. Elle essayait maintenant de combiner les éléments pour avoir plus de puissance.
Au fil des heures qu’ils passèrent ensemble, Mahora et Hiroto s’étaient légèrement rapprochés, une nouvelle amitié était née. Elle était contente que ça soit lui qu’il l’aide, il était un très bon professeur et elle apprenait très vite grâce à lui. Elle aimait voir le beau sourire qu’il affichait quand elle réussissait, cela l’encourageait à chaque fois, lui donnant la motivation de continuer. Elle se sentait légèrement troublée parfois lorsqu’il la regardait et lui souriait, mais elle ne pouvait pas relâcher sa concentration. Elle savait qu’en vrai combat cela pouvait lui être fatale si elle pensait à autre chose, elle ne devait pas se laisser distraire.

Après environ une heure, ils décidèrent de faire une petite pause bien méritée.
Ils s’assirent sur le rebord de la terrasse, Mahora était exténuée, elle reprenait doucement son souffle après ces heures d’entrainement.
Hiroto la fixa pendant un moment, il se demandait si ce n’était pas trop dur pour elle, ne lui en demandait-il pas trop ?
Cette dernière tourna sa tête vers lui, elle vit qu’il avait l’air de s’inquiéter pour elle. Elle lui fit alors un magnifique sourire pour essayer de le rassurer. Elle savait qu’elle ne pouvait pas se permettre de se reposer trop longtemps et qu’elle devait supporter cet entrainement malgré la fatigue et la douleur.
Il fut assez surpris par le sourire de celle-ci, il ne savait pas pourquoi, mais son cœur s’était mis à battre plus fort. Ses joues se teintèrent légèrement de rouge, ses yeux étaient grands ouverts, il essayait de comprendre ce qu’il se passait. Il la trouvait magnifique avec un tel sourire, puis il secoua sa tête de gauche à droite se disant que ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose. Il devait rester concentré pour pouvoir lui apprendre correctement la magie et la protéger.

« Hiroto ?! Ça va ? Tu as l’air étrange… demanda-t-elle avec un air soucieux.
-Hein ?! Euh… oui oui, ne t’en fais pas…
-Tu es sûr ?
-Oui, ce n’est rien, j’étais jute dans mes pensées.
-Ah ? Tu réfléchissais à quoi ?
-Euh… je me disais juste que tu étais plutôt douée, tu apprends vite, c’est bien… dit-il en mentant ne voulant pas lui avouer la vérité.
-Je me le demande… Est-ce que je serais assez forte ? Est-ce que j’arriverai à faire en sorte que personne ne se soit blessé par ma faute ?
-Tu…
-J’ai peur tu sais… déclara-t-elle avec un air sérieux et triste.
-Tu n’as pas à avoir peur, je serais avec toi…
Je te promets que je ferais tout pour te protéger,  ajouta-t-il avec un regard déterminé et un beau sourire.
-Hiroto… »

Ils se regardèrent droit dans les yeux pendant quelques secondes avant d’être coupé par une voix qu’ils crurent reconnaître.

« Oh ! Tu vas la protéger, hein ?! » Déclara la voix avec un ton narquois et un sourire en coin.

Ils se retournèrent en direction de la voix, ils le reconnurent, c’était l’homme de ce matin. Il était debout sur le muret qui entourait la maison, les bras croisés et les regardant avec un regard de tueur.
Le cœur de Mahora fit un bond en le voyant, elle ne s’attendait pas à ce qu’il les retrouve si vite, des frissons parcoururent son corps.
Hiroto en voyant la détresse de la jeune prit la main de celle-ci et se positionna légèrement devant elle. Il tourna sa tête dans sa direction et lui offrit un sourire rassurant pour lui montrer qu’elle n’était pas seule, que rien de lui n’arriverait, qu’il était à ses côtés.
Elle se sentit légèrement soulagée par la présence de ce dernier et elle se calma petit à petit. Le contact de sa main avec la sienne lui fit éprouver une sensation de bien-être, c’était un sentiment agréable, sa main était chaude et rassurante à la fois. Elle lui donna également un sourire et lui fit un signe de la tête pour lui montrer qu’elle était prête.

L’homme sauta de son muret pour atterrir juste devant les deux jeunes, ils reculèrent de quelques pas en le voyant s’approcher.
Il engagea alors le combat lançant des boules de feu à tout va qu’ils contrèrent grâce à des murs d’eau. Ils ripostèrent en envoyant des sorts d’eau, puis de vent tranchant pour l’amplifier, il esquiva de justesse, mais il fut légèrement coupé au niveau de son bras droit.
Il sortit son épée, puis elle se mit à briller d’une lueur rougeâtre. Hiroto fit de même en lançant un sort d’eau sur cette dernière, elle était entourée d’une magnifique aura bleue.
Ils commencèrent à échanger des coups d’épée sous le regard de la jeune fille, le combat allait à une vitesse phénoménale, cette fois elle arrivait enfin à les suivre un minimum. Elle voulait l’aider maintenant qu’elle savait un minimum se servir de ses pouvoirs. Elle cherchait un moyen d’attaquer l’homme sans toucher son compagnon, elle n’était malheureusement pas encore très précise dans ses sorts.
Puis elle eut une idée, elle fit un signe à Hiroto pour qu’il s’approche d’elle, ce dernier se recula légèrement après sa dernière attaque. Il en profita pour retourner auprès d’elle pour savoir ce qu’elle voulait, elle mit sa main sur la sienne où il tenait son épée. Elle se concentra tout en se rappelant des paroles de celui-ci pendant leur entrainement, elle réussit à faire apparaitre un vent fin et tranchant autour de l’épée du jeune homme.

« Oh ! Bonne idée Mahora, je lui ferais plus de dégât comme ça… »

Il eut à peine le temps de finir sa phrase que l’homme en question se rua sur lui à coup d’épée. Hiroto contra avec la sienne, grâce à la magie de cette dernière l’épée de l’adversaire fut stoppée, il réussit même à y faire quelques entailles à l’aide de l’aura tranchante.
L’agresseur commença à se retrouver en mauvaise posture, il essaya d’envoyer des boules de feu vers la jeune fille pour directement s’attaquer à elle. Mais elle réussit à contrer ses attaques de justesse les renvoyant un peu plus loin.
Sa mère sortit de la maison avertie par les bruits qu’il devait sûrement se passer quelque chose dehors. Il vit alors le combat qui faisait rage devant elle, son cœur rata un battement quand elle vit l’homme devant elle. Il se reconnaissait, elle ne pouvait pas croire que s’était lui, elle était loin de s’imaginer que cela pouvait être cet homme qui en voulait à sa fille.

« Kazuma ?! Alors c’était toi ? Pourquoi ? Dis-moi pourquoi tu t’en prends à elle ? Demanda la mère bouleversée et en colère.
-Ayame… Cela doit bien faire vingt ans maintenant, n’est-ce pas ?
-Maman ?! Tu le connais ? Demanda Mahora légèrement confuse.
-Oui… cela fait vingt ans maintenant que je ne l’ai pas revu. Il était mon fiancé à l’époque…
-Ton fiancé ?!
-Oui, c’était avant que je connaisse ton père.
-Tu n’as pas vraiment changé en vingt ans, déclara Kazuma.
-Toi non plus, toujours aussi démoniaque à ce que je vois… Pourquoi tu t’attaques à elle ? Tu veux te venger de moi ?
-D’après toi, je veux ses pouvoirs bien sûr.
-Comment as-tu su ?
-Lorsque tu m’as quitté à l’époque je voulais me venger, je t’ai donc surveillé à distance tout ce temps-là. Quand ta fille est née, je me suis souvenu de la prophétie, j’avais alors des soupçons qu’elle soit l’élue. Je vous ai toujours observé donc ce n’est pas une surprise que je sois là aujourd’hui.
-Si tu savais où la trouver, pourquoi tu n’es pas venu avant ?
-Après être pris dans son sort il m’a fallu pas mal de temps pour récupérer et j’avais utilisé pas mal de magie, donc je ne pouvais pas attaquer de nouveau de suite. Tu sais très bien ce que ça peut provoquer si on utilise nos pouvoirs trop longtemps surtout si on est fatigué.
-Oui... répondit-elle avec une énorme tristesse dans la voix.
-Bon je pense que je vais me retirer pour le moment, vous êtes trop nombreux et j’ai utilisé pas mal de magie, mais sachez que ce n’est pas fini je reviendrais.
-Attends ! Où comptes-tu aller comme ça, comme si j’allais te laisser filer » dit Hiroto sur un ton agressif.

Mais il était trop tard, l’homme s’était déjà volatilisé sous leurs yeux. Mahora regarda en direction de sa mère ne comprenant pas trop ce qu’il venait de se passer.
Elle s’approcha de sa mère un peu confuse, elle en revenait pas qu’elle connaissait cet homme et qu’à une époque il fut le fiancé de celle-ci. Elle se demandait comment sa mère avait pu aimer un jour un homme tel que lui. Elle l’observait sans un mot, elle cherchait comment aborder le sujet avec elle. Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête, elle ne savait pas par quoi commencer, elle se demandait également comment elle avait pu le connaître. Elle prit son courage à deux mains et commença à la questionner.

« Maman… Cet homme était vraiment ton fiancé ? Tu l’as connu comment ?
-Oui… Ses parents et les miens étaient des amis d’enfance, on s’est connu très jeunes. On passait beaucoup de temps ensemble, quand on a eu dix-sept ans nos parents ont décidé de nous marier. A l’époque on s’appréciait énormément, donc on n’était pas vraiment contre, nous nous sommes fiancés à nos dix-huit ans.
-Hum… je vois, mais quand vous étiez jeune il était comment ?
-C’était un garçon plutôt gentil, il était attentionné et faisait toujours attention aux autres surtout à moi. Puis un jour, environ un an après nos fiançailles, il a commencé à changer, il voulait toujours plus de pouvoir, il voulait être plus puissant. Il était devenu comme obsédé par le pouvoir, il était une tout autre personne, je n’arrivais plus à le reconnaitre, j’ai essayé de lui faire comprendre et de l’aider, mais ça n’a malheureusement pas marché. Plusieurs mois après ça je l’ai quitté et rencontré ton père, je n’avais plus de nouvelle de lui et je n’avais plus entendu parler de lui jusqu’à aujourd’hui. Je n’aurais jamais pensé que c’était lui qui en avait après toi, je suis désolée ma chérie, si seulement j’avais réussi à l’arrêter à l’époque…
-Ce n’est pas de ta faute ma maman… On l’arrêtera je te le promets, déclara-t-elle avec un sourire rassurant.
-Ma chérie… dit-elle en prenant sa fille dans ses bras.
-Ah aussi maman, je me demandais, de quoi il a voulu parler quand il te disait qu’il avait utilisé trop ses pouvoirs que cela provoquait quelque chose apparemment…
-Oui, c’est vrai je ne t’ai pas encore parlé de ça. En fait, quand tu utilises tes pouvoirs cela te prend de l’énergie, plus un sort est important plus cela consomme en énergie, donc cela te fatigue. Si jamais tu utilises trop tes pouvoirs d’un coup alors que tu es fatigué tu peux en mourir.
-Ah, je ne savais pas, vous ne me l’aviez pas dit…
-Donc fait bien attention quand tu les utilises surtout, si jamais tu commences à te sentir fatiguée n’utilises jamais de gros sort.
-D’accord Maman. »

Ils retournèrent ensuite dans la maison, Mahora décida de prendre un bon bain pour se relaxer un peu et d’aller un peu se reposer après. Après la dernière révélation de sa mère au sujet de ses pouvoirs elle voulait être en forme au cas où s’il revenait s’attaquer à elle.
Pendant ce temps-là, sa mère et Hiroto discutèrent des derniers évènements dans le salon. Ils étaient inquiets pour la jeune fille, ils savaient qu’il ne laisserait pas tomber et qu’il reviendrait pour elle.
Sa mère alla dans la cuisine pour commencer à préparer le dîner, il était déjà dix-huit heures.

Mahora descendit une fois qu’elle s’était bien reposée, elle alla voir sa mère dans la cuisine pour voir ce qu’elle allait manger ce soir. Sa mère avait invité également Hiroto à rester manger avec eux.
Elle alla dans le salon rejoindre ce dernier pendant qu’elle finissait de préparer le repas, ils discutèrent de tout et de rien. Ils apprirent un peu mieux à se connaître, ils rigolèrent beaucoup ensemble et commencèrent de plus de plus à s’apprécier.
Le repas fut enfin prêt et ils se mirent tous à table tout en se régalant.

« Maman, en fait, mon costume pour ce soir est prêt ?
-Hein ?! Tu comptes y aller avec tout ce qui s’est passé aujourd’hui ? Kazuma ne va pas s’arrêter là, il peut s’attaquer à toi à tout moment. Tu ne devrais pas sortir ce soir, déclara sa mère légèrement inquiète.
-Mais maman, je veux aller m’amuser avec mes amis te cela me changera un peu les idées après cette journée bien mouvementée. Je ne pense pas qu’il va revenir dès ce soir s’attaquer à moi après les difficultés qu’il a eues cette après-midi. S’il te plaît maman, je veux vraiment y aller, demanda la jeune fille en suppliant cette dernière.
-Ayame, si tu veux je peux aller avec elle ce soir, si elle veut bien comme ça s’il se passe quelque chose elle ne sera pas toute seule et je suis un peu du même avis qu’elle, je ne pense pas qu’il osera s’attaquer à elle ce soir, dit le jeune homme pour essayer de la rassurer.
-Hiroto, tu ferais vraiment ça pour moi ? C’est vraiment gentil de ta part, allez maman dite oui s’il te plaît.
-Bon puisque Hiroto est d’accord pour t’accompagner je veux bien, mais ne rentrez pas trop tard, avant minuit, d’accord ?
-Oui, promis, je te remercie maman » dit-elle avec un énorme sourire.

Après le repas Mahora monta dans sa chambre pour se préparer pour la soirée et Hiroto alla chez lui pour se changer, heureusement il avait déjà un costume pour Halloween.
Il revint assez vite chez la jeune fille, il était déguisé en vampire, il était vêtu d’un pantalon noir et d’une chemise blanche ainsi que d’une cape noire.
Il attendait en bas de l’escalier que cette dernière descende, lorsqu’elle fut enfin prête elle descendit les escaliers. Il fut agréablement surpris par la beauté de celle-ci, elle était déguisée en sorcière, elle avait un chapeau pointu noir, un bustier noir avec de légers strasses argentés dessus qui se mariait magnifiquement bien avec la couleur de ses cheveux. Une mini-jupe noire, des collants noirs et des bottes noires à talon qui lui remontait presque jusqu’aux genoux. Elle avait mis du vernis noir sur ses beaux ongles longs, elle s’était maquillée subliment, elle avait du fard à paupière argenté, de longs traits fins de crayon noir bien prononcé sous ses yeux et sur le bas de ses paupières.
Il était resté figé face à celle qui se trouvait en face de lui, il avait du mal à déglutir tellement qu’il la trouvait splendide. Il tendit sa main vers elle pour l’aider à finir de descendre l’escalier, puis en trouvant le courage nécessaire il lui dit :

« Tu es vraiment magnifique ce soir, cela te va merveilleusement bien.
-Merci Hiroto, répondit-elle assez timidement le rouge aux joues.
-Mettez-vous là tous les deux, je vais vous prendre en photo, vous êtes ravissants comme ça, déclara la mère.
-Maman… »

Ils se mirent en position l’un à côté de l’autre pour prendre la photo légèrement intimidé par la présence de l’autre.
Ensuite, ils quittèrent la maison prenant la direction de la soirée, les rues étaient remplies de gens déguisés et de joie de vivre. On entendait les rires des enfants, ils couraient dans tous les sens à la recherche de bonbons.
Une fois arrivés sur le lieu de la soirée, ses amis fixèrent légèrement le jeune homme se demandant qui cela pouvait bien être et pourquoi il était avec leur amie.
Mahora fit les présentations sans leur dire toute la vérité ben évidemment, elle ne pouvait pas leur dire qu’elle était en fait une sorcière et que lui aussi il était un sorcier et encore moins qu’on essayait de la tuer et qu’il était là pour la protéger. Elle leur dit juste que c’est un ami de longue date de la famille.

Le début de la soirée se passa très bien, ils rigolèrent, s’amusèrent, dansèrent. Hiroto s’entendait très bien avec les amis de la jeune fille.
Ils sortirent prendre un peu l’air dehors car ils avaient légèrement chaud à l’intérieur. Ils discutèrent de la soirée tranquillement sous un ciel étoilé. Mahora commença à avoir légèrement froid, elle tremblait un peu, Hiroto en voyant que cette dernière avait l’air d’avoir froid se rapprocha d’elle et l’enveloppa avec sa cape.
Elle fut assez étonnée sur le coup, puis elle lui fit un beau sourire pour le remercier. Ils restèrent là sans parler admirant les étoiles.

« Je vous retrouve enfin, oh que vous êtes mignon comme ça tous les deux, déclara Kazuma sourire aux lèvres sur un ton narquois.
-Kazuma !
-Ce soir je vais enfin m’emparer de tes pouvoirs jeune fille.
-Comme si on allait te laisser faire, tu ne peux rien seul contre nous, rétorqua Hiroto légèrement agacé.
-Qui a dit que j’étais seul ? Montres-toi Akira.
-Me voici ! »

Ils eurent à peine le temps de réaliser ce qui se passait que les deux agresseurs foncèrent sur eux. Mahora eut à peine le temps de mettre une barrière en place autour d’eux pour qu’ils puissent combattre sans retenue. Grâce à cette barrière, les attaques ne pouvaient pas en sortir et donc cela ne toucherait pas ses amis qui étaient plus loin et personne ne pouvait les voir à l’intérieur.
Ils esquivèrent leur attaque de justesse, le combat commença alors, il devint de plus en plus puissant. On pouvait voir toute sorte d’attaque voler d’un camp à un autre, ils étaient presque de force égale pour le moment. Le combat était rude, ils commencèrent légèrement à fatiguer à force, ils le savaient ils devaient mettre un terme assez rapidement à ce combat.
Kazuma se mit à sourire d’un coup, puis il regarda son ami, Mahora et Hiroto se regardèrent à bout de souffle se demandant ce qu’ils préparaient. Ils lancèrent une attaque combinée, elle avait l’air vraiment puissante et elle se dirigeait vers Hiroto. Il les gênait trop, il se mettait à chaque fois sur leur chemin quand ils s’attaquaient à la jeune fille, ils avaient donc décidé de l’éliminer en premier.
Mais Hiroto commençait à être épuisé à force de protéger cette dernière, il avait du mal à bouger. Mahora vit que ce dernier n’arrivait pas à bouger, prise de panique et voulant le protéger elle se mit devant lui. Elle créa un bouclier fait de terre et le renforça avec l’élément de feu, elle réussit à bloquer l’attaque, mais cela lui avait demandé beaucoup d’énergie. Elle tomba à genoux sur le sol à bout de souffle, une nouvelle attaque se dirigea vers eux, elle se releva avec beaucoup de mal. Elle ne voulait pas qu’Hiroto soit blessé par sa faute, elle devait en finir avec eux et vite.
Ce dernier vit à quel point la jeune fille était fatiguée, il fut assez choqué par la détermination de celle-ci à vouloir le protéger. Il savait que ça commençait à être risqué pour elle si elle continuait comme ça. Il voulait l’arrêter à tout prix.

« Non, Mahora, ne fait pas ça, tu risques de… »

Elle tourna sa tête dans sa direction et lui fit un magnifique sourire, elle savait ce qu’elle risquait en continuant ainsi. Mais elle ne voulait pas que ce dernier meure pour elle, elle avait une expression un peu triste pendant qu’elle lui souriait. Il savait, il avait compris son intention, il voulut lui dire d’arrêter, il voulait crier, la sauver, mais son corps ne lui répondait plus, il en avait malheureusement plus la force. Il la regarda avec un visage triste, des larmes avaient envie de sortir de ses beaux yeux noirs.

« Merci de m’avoir protégé, j’ai été heureuse de te connaître. »

Ce fut ses derniers mots avant de contrer l’attaque qui arrivaient, puis elle se concentra au maximum pensant aux sentiments qu’elle éprouvait pour ce dernier, à sa détermination de vouloir le protéger.
Elle jeta un dernier coup d’œil à Hiroto en lui faisant un sourire, heureuse de lui sauver la vie même au péril de la sienne.

« Non, je t’en supplie ne fait pas ça, s’il te plait. »

On pouvait comprendre et entendre la détresse de celui-ci dans ses paroles, il se sentait si impuissant, il était là en train de la regarder se sacrifier pour lui.
Puis elle lança sa toute dernière attaque vers ses ennemis, elle n’avait encore jamais lancé de sort si puissant. Ils essayèrent d’arrêter l’attaque, mais en vain, ils se la prirent de plein fouet et fut désintégrés face à la puissance du sort.
En voyant qu’elle avait réussie, elle sourit, elle était heureuse, elle avait pu le protéger. Elle s’écroula ensuite sur le sol, elle avait utilisé ses dernières ressources d’énergie pour lancer cette attaque.
Hiroto avait les yeux grands ouverts, observant cette dernière tomber au sol, il n’arrivait pas y croire, elle s’était sacrifié pour lui. Il avait failli dans sa mission, dans son désir de vouloir la protéger.

« Mahora ! »

Il hurla son prénom tout en se dirigeant vers elle, il ne savait pas comment il avait réussi à trouver la force nécessaire pour arriver jusqu’à elle, mais son corps s’était mis à bouger tout seul.
Il l’a pris dans ses bras, ses larmes coulaient toutes seules sans qu’il s’en rende vraiment compte. Il la serra fort contre lui tout en continuant de l’appeler.
Elle entrouvrit légèrement ses yeux pour le regarder une dernière fois, elle lui souriait car elle était heureuse qu’il soit toujours en vie et elle ne voulait pas qu’il soit triste.

« Ne soit pas… triste, dit-elle avec difficulté.
-Pourquoi tu as fait ça ? C’était à moi de te protéger… dit-il en larme.
-Je ne voulais pas… que tu meures par ma faute…
-Pourquoi ? Ce n’était pas à toi de te sacrifier…
-Parce ce… je crois… que… je suis tombée amoureuse… de toi… » rétorqua-t-elle avec un sourire.

Puis elle ferma les yeux pour ne pas les rouvrir, son corps se fit plus lourd, son cœur ne battait plus. Hiroto fut choqué par les dernières paroles de celle-ci, sa poitrine lui fit mal, elle se serra de douleur. Il cria son nom à maintes reprises en espérant qu’elle se réveille, mais ses yeux restèrent clos, elle n’avait aucune réaction.
Il la serra encore plus fort contre lui et lui dit tout bas :

« Je t’aime… »

Il approcha son visage du sien, il écarta quelques mèches qui se trouvaient sur son doux visage, il la contempla quelques instants, puis il posa ses lèvres sur les siennes. Il fit passer tous les sentiments qu’il pouvait éprouver, il aurait tellement aimé avoir le temps de lui dire ce qu’il ressentait lui aussi.
Mahora était dans un endroit sombre et froid, mais elle pouvait ressentir une petite chaleur, elle se demanda où elle était, puis elle se souvint alors de ce qu’il s’était passé, elle se dit qu’elle devait être morte, mais au moins Hiroto était vivant. Elle commença à se laisser aller pour être en paix, mais elle aperçut une silhouette au loin. Elle entendit une voix lui disant :

« Réveille-toi… »

Elle arriva enfin à distinguer la silhouette, elle fit un sourire en la voyant, elle se sentait en paix et elle n’était plus effrayée, elle pensait qu’elle était venu la chercher.

« Grand-mère, c’est toi ? Tu es venue me chercher ?
-Ma chérie, ton heure n’est pas encore venue, tu dois y retourner.
-Mais c’est trop tard, je suis morte…
-Ecoute, ton cœur, tes sentiments, il y a des personnes qui t’attendent… Il n’est jamais trop tard ma puce. Il y a quelqu’un qui fait tout ce qu’il peut pour te ramener à la vie.
-Grand-mère…
-Va, retourne vers eux.
-Merci grand-mère. »

Lorsqu’il lâcha les lèvres de la jeune fille, il la contempla encore sans un mot. Tout d’un coup une étrange lumière apparut autour de la jeune fille, son corps lévita légèrement. Elle entrouvrit les yeux, puis elle se mit à tousser, elle aperçut le visage en larmes d’Hiroto, elle lui sourit.

« Hiroto, merci…
-Mahora, tu es vivante, j’avais cru t’avoir perdu, je ne rêve pas, tu es bien là ?
-Oui, je suis revenu grâce toi, à tes sentiments…
-Comment est-ce possible ?
-Je ne sais pas vraiment, je crois que tu as dû réussir à me donner ton énergie. »

Le jeune homme repensa alors au baiser qu’il lui avait donné et il devint rouge, il se sentit gêné. Quant à la jeune fille, elle sentit encore comme une douce chaleur sur ses lèvres, en voyant la réaction de ce dernier elle comprit comment elle était revenue à la vie. Elle fut assez heureuse de voir que le jeune devait sûrement éprouver la même chose qu’elle.
Bien évidemment, elle ne se souvenait pas de la déclaration de celui-ci, ni de son baiser, mais elle pouvait le ressentir.
Peu de temps après ça, ils décidèrent de rentrer chez cette dernière. Ils racontèrent à sa mère ce qui s’était passé, elle avait eu très peur quand ils avaient évoqué le passage de la mort de celle-ci, mais elle était heureuse de revoir sa fille vivante. Elle la serra dans ses bras et pria pour qu’il lui n’arrive plus jamais malheur.

Plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis Halloween, suite au peu de temps où elle était morte, elle avait perdu tous ses pouvoirs. Sa mère et Hiroto étaient plutôt rassurés car maintenant qu’elle n’avait plus de pouvoirs plus personne n’essayerait de la tuer. Elle reprit sa fille d’avant comme si rien ne s’était passé, Hiroto s’était inscrit au même lycée qu’elle pour pouvoir rester à ses côtés. Ils s’entendaient encore mieux qu’avant, la tristesse et la peur de l’avoir perdu les avaient rapprochés encore plus. Elle était redevenue une jeune fille de seize ans tout à fait normale, elle allait au lycée, voyait ses amis et était avec le garçon qu’elle aimait.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Un jour si particulier Empty


Message Sujet: Re: Un jour si particulier   Un jour si particulier Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 00:58

J'aime bien *-*
Tu le sais déjà mais j'apprécie ta facon d'écrire c'est très simple et ça donne envie de s'y attarder !


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un jour si particulier Empty


Message Sujet: Re: Un jour si particulier   Un jour si particulier Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:26

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un jour si particulier Empty


Message Sujet: Re: Un jour si particulier   Un jour si particulier Icon_minitime

 

Un jour si particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma galerie mise à jour
» B'jour
» La musique du jour
» Les Mises-à-Jour
» Petite galerie un jour deviendra grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-