Ichigooo !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Fusion des teams ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 20:46

Fusion des teams



Bonjour à tous !

Suite aux difficultés rencontrées pour la gestion de 4 teams différentes sur le forum, les Administrateurs ont décidé de faire une fusion des deux teams existantes afin de n'en avoir plus que 2. Les teams Cocktail d'Etoiles et Cocktail d'Art ont fusionné en la Team Cocktail de Baies. Quant aux deux Teams restantes, la Team Cocktail de Gourmandises et la Team Cocktail de Rêve, elles ont fusionné en la Team Cocktail d'Agrumes. Vous pouvez dès à présent aller rejoindre l'une des deux Teams en allant vous inscrire dans les sujets prévus à cet effet. Un administrateur passera alors vous ajouter dans la Team. Nous espérons que le changement vous plaira et que les teams seront à la fois familiales et compétitives Coeur

A très vite !




Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 21:07

Je pensais pas que ce serait pour aujourd'hui ^^ Excellente nouvelle en tout cas Smile

EDIT : attention, dans les profils, les choix des teams sont toujours ceux des 4 Wink


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 21:20

Merci Nocta', j'ai arrangé ça ! Wink


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 21:43

Wow ce changement ! Ca va me manquer la team étoiles T___T du coup, elle n'existe plus du tout ? :o

J'aime bien le nom de Team Baies, ceci-dit Coeur

Merci pour les nouvelles!


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 21:45

Non, elle n'existe plus pour le moment.
Nous avons préféré réduire le nombre de Team à 2 car il y a moins de membres et donc aucune Team ne sera inactive de cette manière Smile
Néanmoins, si on retrouve beaucoup d'activité peut-être que le nombre augmentera. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 10:06

Moi je trouve le nom de team baies pas si bien choisi.
Après vous dites des trucs chelou sur skype e.e


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 22:18

Ce sujet serait à mettre à jour non ?
http://www.cocktail-graph.com/t17051-presentation-de-nos-teams


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 08:40

Mais quelle idiote, j'ai oublié de mettre à jour :lapin14:
Merci de la remarque, je mets à jour ce soir Coeur

EDIT : Les descriptions des teams étant encore en cours de rédaction, j'ai archivé l'ancien sujet. Nous en ferons un nouveau quand les descriptions seront finalisées. Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 22:33

Je viens à poser la question, mais Est-ce qu'on jour vous pensez recréer les anciennes teams ? Ou celles-ci sont supprimées à jamais ?


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 18:24

Bonjour Yuuki !
Alors pour répondre à ta question, je ne sais pas trop. La possibilité qu'elles soient remises n'est pas nulle, mais pour le moment on va vraiment tester avec deux teams pour voir comment ça va. Peut-être que plus tard, si on voit que l'activité du forum est suffisante, on rajoutera une autre team, et pourquoi pas en remettre une ancienne ? C'est à voir. En tout cas, je ne peux malheureusement pas te donner une réponse plus précise pour l'instant, tout dépend de comment les teams actuelles vont fonctionner. :/ Cependant, je ne pense pas que les 4 anciennes teams seront de nouveau présentes en même temps. Si on en remet, on en remettra une ou deux mais pas toutes je pense.


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 03:30

Jeezya a écrit:
Ce sujet serait à mettre à jour non ?
http://www.cocktail-graph.com/t17051-presentation-de-nos-teams

Celui-là aussi du coup :p (la 4e étape)


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 15:04

Merci pour les liens, nous modifierons dès que possible !


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 21:15

Oh, grande nouveauté ! Étant une ancienne étoile et ancienne art, la team dans laquelle je vais me retrouver à mon retour est toute trouvée ! :p


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Fusion des teams ! Empty


Message Sujet: Re: Fusion des teams !   Fusion des teams ! Icon_minitime

 

Fusion des teams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Teams
» Recensement des Teams !
» Le Hors Cadre avec masque de fusion
» Les Teams.
» Les teams !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-