Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Avis sur la Fruity Letter n°3 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Avis sur la Fruity Letter n°3 Empty


Message Sujet: Avis sur la Fruity Letter n°3   Avis sur la Fruity Letter n°3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:06

Hello et bienvenue dans un nouveau vlog!  

Si tout va bien, vous avez reçu hier soir l'édition n°3 de la Fruity Letter ! Codée par N. , rédigée en grande partie et finalisée par Noctali, et une petite partie rédigée par moi-même, nous espérons que vous en êtes satisfaits.
Nous souhaiterions que vous nous laissiez votre avis sur cette édition, afin de la parfaire pour la prochaine. Vous a-t-elle plu ? Manquait-il certaines informations ? Avez-vous des questions ?

N'hésitez pas à commenter, ce sujet est fait pour ça, et nous vous lirons avec attention ♥


Pour ceux qui ne l'ont pas reçue mais qui souhaiteraient la lire, la voilà, mais allez vite vous inscrire dans le sujet prévu à cet effet afin de recevoir les prochaines directement !


FL n°3:


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis sur la Fruity Letter n°3 Empty


Message Sujet: Re: Avis sur la Fruity Letter n°3   Avis sur la Fruity Letter n°3 Icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:07

Pour moi elle est parfaite, vous avez bien harmonisé mon code avec le nouveau design du forum et les infos sont complètes Sisi
GG à vous deux Sisi


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Avis sur la Fruity Letter n°3 Empty


Message Sujet: Re: Avis sur la Fruity Letter n°3   Avis sur la Fruity Letter n°3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017, 09:35

J'adore cette fruity Letter, moi qui vient tout juste de revenir c'est vraiment très lisible et on peut vite voir se qu'il y a à faire sur le forum.
Peut être rajouté si vous cherchez des membres pour le staff dessus? Se serait peut être faisable, histoire de motivé les personnes.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Avis sur la Fruity Letter n°3 Empty


Message Sujet: Re: Avis sur la Fruity Letter n°3   Avis sur la Fruity Letter n°3 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:42

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avis sur la Fruity Letter n°3 Empty


Message Sujet: Re: Avis sur la Fruity Letter n°3   Avis sur la Fruity Letter n°3 Icon_minitime

 

Avis sur la Fruity Letter n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis sur la Fruity Letter n°01
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°05
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°07
» Avis et retours sur la fruity letter 8
» Avis et retours sur la Fruity Letter n°04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-