Invité
Contact et infos
| Sujet: Inscriptions et informations Sam 03 Juin 2017, 11:04 | |
| Rappel du premier message :Bonjour et bienvenue dans ma partie cours ! Places restantes : 0/5 en individuel Si jamais vous êtes intéressés, postez quand même à la suite du sujet, j'ouvrirai un sujet cours pour plusieurs personnes, qui reprendra la même logique que les sujets individuels ! Photomontages Places restantes : 0 Bonjour ! Si vous êtes intéressés par le photomontage, mais que vous ne savez pas trop par où commencer pour aborder cette discipline, je vous propose ici quelques sujets de cours pour pratiquer les aspects techniques indispensables à un montage réussi : détourage, éclairage, composition, etc. Je ne suis moi-même qu'une amateure, mon travail est donc à prendre avec du recul, mais j'espère pouvoir vous apporter quelques éléments de discussion qui vous permettront d'enrichir vos futurs montages.
La partie cours s'organise comme suit : je vous propose une série d'exercices (de TP si vous préférez l'expression), allant du purement technique (détourer telle image) à des contraintes plus conceptuelles (réaliser un montage sur tel thème). Je me tiens prête à répondre à vos questions ou difficultés, ainsi qu'à discuter le résultat final et partager quelques éventuelles modifications qui pourraient être intéressantes. J'utilise surtout Photoshop, mais je peux parfaitement utiliser Gimp, donc les utilisateurs des deux logiciels sont les bienvenus.
Si vous souhaitez vous inscrire, il suffit de le préciser dans ce sujet. Vous pouvez ajouter quelques informations complémentaires (votre niveau (ressenti, pas celui du forum) en photomontage, quelques exemples de créations, pourquoi ça vous intéresse...) mais je vous les demanderai aussi en guise d'introduction à la partie cours J'ai mis un nombre limité de places pour le moment, mais si vous êtes intéressés vous pouvez toujours poster ici et je m'arrangerai pour vous trouver une place (quitte à créer une classe non individuelle pour regrouper tout cela) ; il y a peu de professeurs alors autant que chacun trouve son bonheur Je suis joignable sur diverses plateformes (Skype, Discord, etc.), si l'une d'elle vous arrange plus pour communiquer n'hésitez pas à me le préciser (sachant que cette plateforme sera utilisée pour les communications ponctuelles, l'essentiel du cours restera sur le forum). En ce qui concerne les absences, vous n'avez pas à me prévenir lorsque que vous vous absentez pour x ou y raison. Votre partie cours restera telle quelle jusqu'à ce que vous décidiez de revenir. Si jamais vous souhaitez définitivement quitter ce cours, vous pouvez me contacter par message ou ici, en précisant si vous le souhaitez ce qui vous a déplu. Actuellement : - LadyErria (pause) - Undead - Ines - Liiloux
Dernière édition par Galad-El le Ven 09 Juin 2017, 18:55, édité 6 fois |
|