Ichigooo !


Partagez
 


 « FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flying Pumpkin
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Flying Pumpkin

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:06

LA CITROUILLE

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Flying Pumpkin
Prénom : Annouck
Âge : 21 balais
Fruit préféré : Une bonne entrecôte
Passions/Loisirs : Graphisme, dessin, et une bonne dose de procrastination :court:
Études/métier envisagé : Après une licence de psychologie plus que tumultueuse, je vais essayer de me lancer dans le graphisme/jeux vidéo.
Pourquoi être venu(e) : J’étais dans le déni de ma note clinique pour tout avouer. Enfin, va bien falloir que je m’y remette. Ah et aussi parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur un forum de graphisme, c’est toujours plaisant d’échanger avec des collègues tho.
Signez-vous vos créations ? Euh, oui ?

J’aime quand ça claque

Ce que vous aimez grapher : DES CHAAAATS TOUJOURS DES CHAAATS /out. Plus sérieusement je suis tombée dans l’univers LGDC avant de faire du graphisme et c’est devenu ma spécialité, même si je graph aussi des loups, des chevaux, et toute autres bestioles à quatre pattes. Quelques fois je fais du manga, mais c’est minoritaire. Ah et je déteste grapher sur des photos humaines.
Niveau que vous pensez avoir : Sans vouloir me vanter, je pense assez bien me débrouiller. :fixe:  Je me fait rémunérer pour certaines commandes.
Comment avez-vous connu le forum ? : Ça fait un moment que je le connais, en vérité.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé ?
Veux-tu un parrain ? Non merci

HOLY MOLLY JESUS ON WEELS


Couleur de cheveux : Châtains, mais j’ai perdu mon âme quand je suis devenue rousse.  
Couleur des yeux : Verts
Ville : On va dire Paris.
Pays : France ?
Décrivez votre caractère : Brah I’m so fucked up.  :nei:
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mon mètre soixante-quatorze, ma poitrine passable et mon visage pas trop dégueu. Honnêtement je m’en sors avec mention honorable.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon énorme cul  ? /o/
Ce qui vous effraie le plus ? : Actuellement ? Ma note clinique
La chose dont vous êtes le plus fier : Arriver à me faire payer certaines commandes.
Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Actuellement ? Ma note clinique ET mon rattrapage de neuropharmacologie.
Votre plus gros défaut : Quand quelque chose ne me plaît pas, j’ai deux solutions. Le déni ou la fuite. Enfin, l’un est souvent accompagné de l’autre. Genre, m’voyez cet énorme dossier que j’ai à rendre pour la semaine prochaine ? Bah j’ai terminé ici à remplir ce questionnaire
Votre plus grande qualité : La capacité à rebondir sur mes pattes. Et je fait très bien la cuisine, à défaut d’être un humain normalement constitué FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind 1409088746
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L’auto-satisfaction, ahah.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Me ronger les ongles.
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ça devient un peu trop personnel là, le questionnaire Marie Claire  :fixe:
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Partenaiiire particuliiiier recherche partenaiiiire particulieeeer
Votre animal de compagnie : Deux chats
Votre plus grand rêve : Gagner au loto et m’acheter une île, autour de laquelle je construirais UN MUUUUR pour me séparer de la civilisation.
Votre film préféré : Le Parfum, et le Secret des Poignards Volants pour l'aspect graphique.
Votre meilleur moment : Wait, whut ? Hum. Ma garde à vue ? Priceless.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nope. Je parlais à mon chat FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind 1409088746
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Je pleure systématiquement quand y a un cheval dans un film, même quand ça se termine bien et que c’est pas triste. S’mon âme de cavalière qui parle.
Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol.
Croyez-vous en l'amour ? : On va dire que ça dépend  :kappa:
Votre dessin animé préféré : J’adore les vieux bails que je regardais quand j’étais gamine. Cat’s Eyes, Ranma ½, Nicky Larson, Lady Oscar… Donc ce serait plus « animé » que « dessin animé ».  
Votre livre préféré : Hannibal, le dernier bouquin de la série Hannibal Lecter. Un putain de chef d’œuvre.
Votre manga préféré : Bonne question. Peut-être Shokugeki No Soma, ou One Punch Man. Mention spéciale à Berserk. Cela dit mon univers préféré reste celui d’Overlord, mais c’est plus une light novel qu’un manga.
Votre chanson préférée : Difficile à dire étant donné que ça change un peu tout le temps, je n’ai pas tellement de musique préférée fixe. J’aime bien Sing me to sleep d’Alan Walker en ce moment.
Votre couleur préféré : Violet, ou rouge.
Que représente-t-elle pour vous : J’aime bien le violet parce que c’est une rouleur agréable, et le rouge… Well. Disons que ce sont principalement des préférences graphiques xD
Quelles sont vos deux citations préférées : « nobody’s ever been arrested for a murder; they have only ever been arrested for not planning it properly. » Quant à la seconde rien ne me vien à l’esprit.  
Quel est votre pire problème en ce moment ? : MA NOTE CLINIQUE, MES RETRANSCRIPTION DE REUNION CLINIQUE, MON RATTRAPAGE DE NEUROPHARMACO, MA DARONNE QUI VEUT ANNULER MES BILLETS POUR LE JAPON, AAAAAAAAAAAAAAAAAH JE CROULE SOUS LA MERDE LES GARS L’UNIVERS VEUT MA MORT. Sinon, I’m fucking fine brah.
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Quelque chose comme « Jezzaz quand est-ce que je vais réussir à enfin m’endormir »
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : « Comment survivre sur une île déserte », « comment construire une cabane sur une île déserte »,  une machette, un briquet à pierre, une marmite et un coussin.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon pc, ma tablette, ma 3DS.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Holy shit je dois bosser aujourd’hui
La résolution essentielle que vous avez : Aucune, je sais que je ne vais pas les tenir
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : AHAHAHAHAHAHAAAAAAaaaaah. Personne.
As-tu Skype ? : Wiii
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Probablement quelque chose de tellement con que ne n’aurais même pas besoin de 24h pour crever. Genre rouler à 200 sur l’autoroute en contresens.


Cocktail Graph.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:08

Bienvenue :D

L'entrecote c'est la vie :D Toi aussi tu es de paris ?


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:36

Citation :
Votre film préféré : Le Parfum, et le Secret des Poignards Volants pour l'aspect graphique.
J'approuve.

FLYING PUMPKIN. Genre, la vraie ? -choquée-

Bienvenue. :B


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:43

Bienvenue ^^


Flying Pumpkin
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Flying Pumpkin

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:46

Liiloux - Jsuis de la banlieue parisienne en fait, mais jsuis quasiment tout le temps à Paname xD

.Hyyh - T'as vu c'est le feu ces films OuO Et sinon oui, la vraie \o/ On me connait ici ?. Je ne pense pas être une contrefaçon :fixe: (enfin.. Qui sait (aa))

Baka - Merci :D


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:49

Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas ^^


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:52

Je suis de saint ouen x) ^^


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 17:59

Flying Pumpkin a écrit:
.Hyyh - T'as vu c'est le feu ces films OuO Et sinon oui, la vraie \o/ On me connait ici ?. Je ne pense pas être une contrefaçon :fixe: (enfin.. Qui sait (aa))
Je traîne beaucoup sur les forums de graphisme donc je vois ton nom un peu dans tous les avatars (et signatures). Rire

Puis je suis déjà passée sur ton forum et j'admire toujours tes designs. /o


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 19:34

Wait, no, fly ? °° (c'est pump de lw)

Bienvenue parmi nous !


Flying Pumpkin
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Flying Pumpkin

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 20:57

Ayaaaah merci de votre accueil FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind 876370059

Et ui, c'est Fly %D Je savais pas que t'étais ici xD ! (Les curcubitacés régneront)


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 21:21

Citation :
Fruit préféré : Une bonne entrecôte

WOW!

Bienvenue sinon xD


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 21:52

Flying Pumpkin a écrit:
Ayaaaah merci de votre accueil FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind 876370059

Et ui, c'est Fly %D Je savais pas que t'étais ici xD ! (Les curcubitacés régneront)

Héhé, je m'attendais pas à te voir ici non plus ! c': (Oui, nous dominerons le monde **)


Klaem
Cerise

Klaem

Masculin
Messages : 217
Date d'inscription : 17/04/2017
Âge : 27
Logiciel graphique : PhotoShop CS6

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 12:45

"Procrastination"
"j'aime quand ça claque"
"je fais très bien la cuisine"
"partenaire particulier"
"Cat’s Eyes, Ranma ½, Nicky Larson, Lady Oscar"

Pumped Up... Ah euh Pump' a écrit:
Veux-tu un parrain ? Non merci

POURQUOI ? POURQUOI ?
Marry me.

Plus sérieusement bienvenue sur le forum Pump' !
N'hésites pas si tu as des questions ou autre, on est dispo' pour ça.

Ton vava par contre... 8D


Ines-
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ines-

Féminin
Messages : 548
Date d'inscription : 17/05/2017
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 15:09

Vive la procrastination, vive les chats et vive partenaire particulier \o/ Je fais 1m58

Bienvenue à toi I love you


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 15:12

" Châtains, mais j’ai perdu mon âme quand je suis devenue rousse. "
Le passage du coté obscur de la force D:

Bienvenue :huhu:


Flying Pumpkin
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Flying Pumpkin

Féminin
Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2017
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://flyingpumpkin-design.forumactif.org/
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 19:55

Merci à tous pour cet accueil, vous êtes adorables FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind 876370059

Klaem a écrit:
POURQUOI ? POURQUOI ?
Marry me.

Ton vava par contre... 8D

Navrée je vais devoir renoncer à cette union, je suis me laisse vacante pour Mads Mikkelsen :fixe: *crève*
Et oui mon vava ? :huhu:


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 107
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 21:04

Welcooome.

N'hésites pas si tu as des questions, j'suis op.:v

(+ j'aime bien ton vava.Hap )


Sakuraro
Pomme

Sakuraro

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.deviantart.com/sakuraro
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeDim 11 Juin 2017, 22:47

Ohh un pseudo que je connais :D
J'admire ton boulot en tout cas <3<3

Bienvenue ici et vive les chats c,'est eux qui domineront le monde Ange


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 12:43

Ahah, une fan de mads mikkelsen, je l'apprécie beaucoup aussi Sisi
Bienvenue par ici, apparemment tes prouesses graphiques sont renommées, j'ai hâte de voir tout ça


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeLun 12 Juin 2017, 16:40

Flblblllllllllllllllllllllllllllllll Flying Pumpkin (la seule, l'unique !) qui débarque chez nous *µ* C'est un honneur, Votre Altesse !

Bienvenue en tout cas, si tu as des question, je serai ravie de t'aider ♥


Camua
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Camua

Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 01/06/2017
Âge : 38
Logiciel graphique : photoshop cs5 + DxO

Contact et infos
http://camuacreapassion.over-blog.com/
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 07:51

Bienvenue amuse toi bien ^^

Les chats vont conquérir le monde.
Ha je sors ?
Ok


MitSuGaya
Fraise

MitSuGaya

Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Toshop/Strator

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeMar 13 Juin 2017, 18:48

Bienvenue Smile


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 08:10

j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Empty


Message Sujet: Re: FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind   FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind Icon_minitime

 

FLYING PUMPKIN ♔ Wake up in the morning, some real strange on my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never Mind my Dreams
» Tutoriel kit - Flying for the Liberty [Moyen] + Les Cadres
» Mind explosion. Avis?
» Signature "My mind never know limits"-Facile
» signature _ thief x pumpkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-