Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation / Fiche de joueurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce une bonne idées :) ?
Oui!
Présentation / Fiche de joueurs  Vote_lcap0%Présentation / Fiche de joueurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal mais à améliorer!
Présentation / Fiche de joueurs  Vote_lcap50%Présentation / Fiche de joueurs  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Peut-être
Présentation / Fiche de joueurs  Vote_lcap0%Présentation / Fiche de joueurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Présentation / Fiche de joueurs  Vote_lcap0%Présentation / Fiche de joueurs  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non!
Présentation / Fiche de joueurs  Vote_lcap50%Présentation / Fiche de joueurs  Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage


Hardgore Alice
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Hardgore Alice

Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 31/01/2016
Âge : 21
Logiciel graphique : Gimp 2.8 & Adobe photoshop CS6

Contact et infos
Présentation / Fiche de joueurs  Empty


Message Sujet: Présentation / Fiche de joueurs    Présentation / Fiche de joueurs  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 14:58

Yaho!

Ca fait un bout de temps que j'ai une idées en tête et je viens la proposer ;p
Donc je m'explique;

J'ai vu que sur beaucoup de site, il y a une sorte de bloc pour ce décrire, mettre des petites images etc... Visible directement sur le profil (ou quand on clique sur l'avatar).
Je pense que cela serait interraissant d'en mettre une. Elle serait plutôt utile si on veut apprendre plus sur une personnes, et moi perso, j'aime bien allez checker des fiches des autres (non je ne suis pas une psychopathe). Après je conçoit que ça doit être pas évident à faire ect, c'est pourquoi j'ai longuement hésiter à écrire cette idée mais cela me paraît tout de même une bonne idée Wink
Bien évidemment j'ai un petit exemple (y a des chances pour que certains reconnaissent le site). Donc voici une petite fiche de joueurs (bon on va pas jugez c'est ma fiche hein) sur un autre site Wink

Présentation / Fiche de joueurs  927386exemplecocktailgraph

Voilà voilà!
Bye bye, et dîte le moi si vous n'avez pas tout saisi!




Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Présentation / Fiche de joueurs  Empty


Message Sujet: Re: Présentation / Fiche de joueurs    Présentation / Fiche de joueurs  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017, 15:09

Hello ! Une fiche de ce genre est déjà disponible dans le profil, dans la section "Un peu plus..." Il s'agit de l'encadré qui apparaît lorsque l'on survole l'avatar d'un membre Smile

La fiche peut toujours être améliorée, mais assez peu de gens l'utilisent et qu'elle sera supprimée dans le prochain design car peu pratique (en tout cas, il me semble elle n'apparaîtra plus lors du survol de l'avatar).

Du coup il faudrait trouver un moyen d'avoir une nouvelle fiche utile et pratique pour tous les membres.
 

Présentation / Fiche de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Fiche de presentation
» Mini Fiche présentation
» Fiche de Présentation #1 || (c) Naissy
» Code fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-