Ichigooo !


Partagez
 


 « Remise à niveau Graphisme - Elerya »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elerya
Cerise

Elerya

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 10:46

Remise à niveau de : Elerya
Logiciel utilisé : Photoshop CS6


Création sur l'image donnée

Bases:


Création libre n°1

Bases:


Création libre n°2

Bases:


Création libre n°3

Bases:


Création libre n°4

Bases:


Création libre n°5

Bases:


Codage par Louchita


Dernière édition par Elerya le Jeu 01 Mar 2018, 22:17, édité 2 fois


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeLun 05 Fév 2018, 22:24

Plop voilà ton image: https://i.imgur.com/vy6Zb1J.png
Tu peux en demander une nouvelle mais ça sera la dernière ! Pense à nous tenir au courant de ton avancée /o

Bon courage !


Elerya
Cerise

Elerya

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 15:05

Création postée :D


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeMar 06 Fév 2018, 17:53

Je me demandais quand est-ce que tu allais finir par passer ta remise à niveau !

Je serais plutôt favorable à un passage direct au niveau pomme, ton niveau est régulier, les couleurs sont vraiment très jolies et adaptées (quoique pour la création sur image imposée je trouve que les réglages auraient pu être perfectionné), les mises en scènes sont variées de même que les typographies. Tu commences à créer de bonnes atmosphères qui sont cohérentes.
Il te reste encore des points à travailler pour monter fraise cependant:
le travail du détail de tes compositions dans un premier temps comme pour celle-là et celle-ci, elles restent incomplètes dans leur mise en scène, on est focalisé sur le personnage (qui manque d'ailleurs un peu d'incrustation pour la première) mais le background ne tient pas le rythme. Dans ce genre de composition qui se rapproche d'un point de vue réaliste, je te conseille de commencer à travailler sur différents plans (premier plan, 2nd plan, arrière plan) pour donner du relief et plus de cachet à ta création. Pour ça, le flou est plutôt pas mal à condition de l'utiliser judicieusement.
d'un autre côté, il faudrait que tu te lances dans un travail de lumière plus poussé, par exemple pour cette création le personnage a du mal à s'incruster avec le fond parce que ça n'est pas naturel, un fond sombre, des sources de lumière, mais aucune conséquence sur le personnage /o Pour ça, je te conseille d'aller sur DeviantART et de télécharger des psd de créations en libre service qui travaillent beaucoup sur les jeux de lumière et d'étudier toi-même comment ils fonctionnent: quels outils ils privilégient ? quelles sont leurs astuces ? Pour ma part, j'utilise des calques en masque d'écrêtage sur mon personnage pour commencer et avec un brush doux en noir et de créer toi-même les ombres logiques. Après, tu fais pareil en blanc et en incrustation par exemple (ou un autre mode de fusion) pour les endroits du personnage où la lumière devrait se refléter.
--> Exemple (je me suis permise): avant après
Avec le temps, tu rajoutes des petits trucs, de plus en plus de détails, ça peut être un peu compliqué au début pour trouver les endroits logiques si tu n'es pas habituée à faire du dessin par exemple, mais avec l'entraînement ça vient /o

Voilà, mais ne te relâche pas sur l'incrustation, je la trouve trop légère sur les créations que tu nous présentes ici, elle est partielle. C'est très important de bien la réaliser pour que tout soit uniforme /o


Elerya
Cerise

Elerya

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeMer 07 Fév 2018, 16:31

Merci beaucoup @Sygea! Je prends en considérations tes remarques pour mes futures créations!


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 16:03

Point du vu globle :
• Esthétisme/Choix des ressources:
[] Cerise et + — Appropriées et variées, de bonne qualité
On peut voire que tu utilises pleins de ressources différentes que se soit des png ou des textures ou autres et qu'elles sont de bonne qualités.

• L'incrustation est-elle:
[] Cerise — A améliorer
Vu qu'il n'y a aucune base pas facile de savoir mais je penses que tu peux t'améliorer encore.


• Techniques:
[] Cerise — Simples mais maîtrisées ou complexes en apprentissage


• Composition/Gestion de l'espace:
[] Cerise/Pomme — L’œil est attiré sur le sujet de la création, les ressources sont bien réparties (pas de trous ni de surcharge), la composition est logique même si quelques défauts persistent
Cependant fait attention sur ta création libre 3 on est plus attiré vers haut droit que sur le personnage car c'est trop lumineux.


• Harmonie/couleurs
[] Cerise/Pomme — Les couleurs sont bien plus nuancées et variées selon les créations, adaptées à l'ambiance, les contrastes sont plus finement travaillés, le grapheur tente d'harmoniser l'ensemble de sa création même si certains détails restent à améliorer, les jeux de lumières sont travaillés, mais manquent encore de finesse et peuvent être améliorés
Tu utilises des colorings qui sont plutôt bien maîtrisée mais les jeux de lumières reste à travaillés.


• Profondeur et filtres
[] Orange — Ensemble encore très plat, mais quelques efforts pour l'améliorer, filtres inappropriés ou mal dosés
Comme l'a précisé Sygea il faut travailler sur les différents plans et le mieux reste les flous


• Ambiance
[] Cerise/Pomme — Pas tout à fait maîtrisée
Dans l'ensemble sa va mais il faut paufiné plus.


• Finitions (bonus, s'il y en a)
→ Typographies
Travaillées, bien placées, variées et adaptées aux créations
→ Cadres
Aucun cadre

Pour moi tu es pommes tes créations sont esthétiques mais il reste encore pas mal de points à travailler pour passé plus haut.


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 10:48

Coucou !

Pour moi ça sera Cerise.

Incrustation.

Dans toutes tes compositions, l'incrustation est beaucoup trop basique. D'une part, tu n'exploites jamais ton premier plan. Or, un premier plan te permets facilement, et encore plus dans le cas d'un stock, de fixer et de mettre en avant ton décors. De la même façon qu'un focal d'un appareil photo. Tu aurais pu le faire facilement dans la création numéro 2 avec quelques png de plantes. Ensuite, car le travail de colorimétrie est trop superficiel, mettre des réglages au tout c'est bien, mais il faut aussi te focaliser sur le travail de chaque élément. D'une part par les ressources, les réglages, la colorimétrie et la lumière.

Typographie

Alors là... ça va être difficile de juger. Tout d'abord, il y a un problème de taille sur ta typographie : plus le format est grand, plus la typographie utilisé est petite. Plus le format est petit, plus la typographie est grosse. C'est étrange car du coup la typographie prend soit trop de place, soit passe inaperçu. Le placement reste plutôt bien choisis, mais à part sur la création libre numéro 1 & la dernière, le travail de typographie reste trop superficiel : n'hésites pas à changer les modes de fusion, utiliser les effets propre aux typographies (lueur externe, interne, ombre portée etc). De plus, certaines sont des textures toutes faites (le Lost Found), il aurait été honnête de le mentionner ou au moins de les joindre dans les bases. Du coup c'est difficile de distinguer, hors celles avec un travail dessus conséquent de couleur, d'ombres etc les toutes faites des autres.

Donc

Création sur Image imposée : choix du format qui n'est pas optimal, le format carré ne te permets pas ici d'exploiter les côtés ni de donner un sens à ta création. Les ressources choisies ne choquent pas, mais l'espace n'est pas géré. Les techniques sont basiques (superposition de textures), et certaines ressources tranchent énormément (la texture de gauche seul dans son coin). Les réglages sont propre mais il n'y a aucun travail d'incrustation. Les effets de lumière auraient pu être intéressants, mais ne fonctionnent pas ici. Je pense qu'il aurait été plus harmonieux pour le coup de jouer avec les particules que tu as instauré.

Cerise.

Création libre numéro 1 : Du stock o/ là encore c'est un peu dommage, le format si petit ne permet pas une composition poussée, le fond de forêt derrière l'arbre a une qualité étrange, le buisson à gauche sort de nul part. Les couleurs sont plutôt harmonieuses, mais là encore ça manque d'un travail de colorimétrie poussé qui incrusterait le tout. La lumière est également trop timide.

Cerise.

Création libre 2 : de belles couleurs ce qui rend le tout dynamique, mais là encore la composition est très étrange. Le format est très judicieux, mais la composition est bien trop timide. On retrouve des particules, une plante (?) qui flotte dans le vide & un espèce d'espace derrière. Malheureusement celui-ci aplatit le tout et n'est pas assez poussé. J'imagine que c'est une ressource toute faite ? Parce que sinon le travail de brush sur celui-ci est impressionnant, on dirait le style de Rêliane. La typographie suit bien le mouvement, mais comme elle est toute faite impossible de juger.

Cerise pour moi, avec une composition plus poussé et de la lumière elle aurait été Pomme

Création libre 3

Celle-ci est pour moi d'un niveau Pomme, contrairement aux autres il y a un vrai effort de composition; la typographie est très jolie et les effets sont dynamiques. Les réglages soulignent le tout, bien qu'encore une fois une meilleure incrustation aurait été top.

Création libre 4

Même remarque que pour les autres, c'est bien de toucher aux brush ici. Même si l'espace est bien géré, il aurait fallu approfondir le travail de brush car on voit encore certaines démarcations. Ensuite, il y a un problème de lumière vu que tu ne la travaille pas : elle est présente sur les brush et pas sur l'élément principal. J'aime beaucoup le travail effectué sur la Lune, là encore c'est dommage que ce ne soit pas quelque chose que tu aies effectué par toi même. Les typographies sont jolies mais trop petites.

Cerise.

Concernant la dernière c'est beaucoup mieux, l'espace est bien géré, les ressources sont en adéquation, on sent enfin un travail d'incrustation poussé et le rendu est canon. La typographie est très jolie, ce qui rend encore plus dommage le fait que tu aies utilisé une toute faite, si tu les maitrise pourquoi ? T-T
Il y a un travail de lumière encore timide mais présent, et de la profondeur

Pomme.

Donc pour moi tu restes Cerise, tu as beaucoup progressé mais certains critères du niveau Pomme ne sont pour moi pas encore respecté. Il faut que tu travailles beaucoup plus sur tes compositions, sur certaines c'est bien mais sur d'autres c'est extrêmement vide, que tu travailles ton incrustation (sur un niveau Cerise c'est normal que ce soit en cours d'apprentissage, mais pour un niveau Pomme ça devrait être beaucoup plus solide). Pour l'instant les techniques sont pour moi trop basique pour le niveau supérieur, mais vu que tu progresses avec un peu d'entrainement ça devrait le faire !


Elerya
Cerise

Elerya

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeMer 21 Fév 2018, 19:02

Déjà merci pour vos remarques!

Pour répondre à tes questions @YûkiSaya sur mes typographies à part pour la création sur image donnée, la seconde création libre et le ''under the moonlight'' de la création quatre le reste est fait par moi. J'utilise la plus part du temps des typos toute faite parce que je n'ai pas vraiment d'idée, du coup je m'oriente vers la facilité. :c

Sinon j'ai pris en compte les commentaire de Sygea pour ma dernière création, j'ai essayé de travaillé plus les lumières et mon incrustation et je voudrais savoir si possible est ce que je suis dans la bonne voie ou il faut encore que je travaille plus ces deux points? Merci :3


Rêliane
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Rêliane

Messages : 497
Date d'inscription : 13/08/2016
Âge : 30

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 20:08

Hello !

Je vais te donner mon avis sans avoir lu les commentaires précédents pour que tu gardes des orientations différentes sur les améliorations ou les points positifs qui ressortent de tes créations.

On commence logiquement par ta création avec image donnée.

(Je m'excuse d'avance si mes propos te semble crus ou maladroits)

Création sur render réel , dans sa globalité tu sembles maîtriser les réglages colorimétrique , mais c'est très peu visible étant donné ce fond noir très peu accrocheur a l'ambiance générale … c 'est dommage d'avoir si peu travailler le background surtout avec un render aussi coloré.

Ici on distingue très nettement la majorité de tes textures et cela donne un simple travail de forme et non de fond. La texture qui aide a l'harmonisation ici est très basique , cette texture dégradé Gris / Noir est a utiliser a petite dose , elle sert a dénaturaliser les couleurs vives pour donner de l'intensité aux couleurs neutres , dommage de l'avoir simplement poser dans la dimension réelle sans réglages au préalable.

Pour le reste le second plan est plutôt réussi , même si j'imagine que c'est également une texture déjà travaillée , simplement posé en arrière plan. Tu aurais du accentuer cette partie pour créer un background personnalisé , c'était une excellente base.

Pour le reste , je n'ai pas grand chose a en dire , tu as l'air de bien gérer les filtres au vue des changements de teinte de ton render (visage en l’occurrence) mais ça reste une création beaucoup trop simple pour un niveau pomme , par contre , en revanche , cela vaut effectivement un niveau supérieur a orange

Restons sur cerise pour celle ci.

Garde a l'esprit que l'utilisation de render te permet d'être totalement libre et créatif sur le background et c'est sur ce point que l'on peut déterminer si tu as bien évoluée. Il ne faut pas simplement « entourer » ton render , mais bien travailler le fond pour donner un effet de création unique et personnel. Ça reste très impersonnel actuellement et donne l'impression que ta créativité reste limité a l'utilisation de textures basiques. (Ce qui ne permet pas de passer au palier supérieur)


Création Numéro 1




J'aurais bien aimé avoir les bases de cette création … C'est important a rajouter pour une remise a niveau , car ici , le fond a l'air d'être authentique et non travaillée de ta propre main.
Pareil est ce un render ou un stock avec personnage déjà intégré ? L'un ou l'autre , ce n'est pas les même critères d'évolution au niveau du travail actuel effectué sur celle ci.

Je vais tenter de discerner les deux en les différenciant , donc en comparant les deux idées.

Idée d'un render sur stock , celui ci a l'air bien incrusté , attention néanmoins a la gestion des lumières ici qui n'est pas adéquat a la colorimétrie générale :

Remise à niveau Graphisme - Elerya LaBEF67

les tons background étant Jaune / orange / vert.

Par contre au niveau des lueurs cage/Papillons , c'est bien géré la lueur n'étant pas trop agressive , c'est maîtrise ici.

Même problème donc que ta création précédente , la gestion globale des couleurs est anarchique et souvent décalé , c'est a travailler.

Pour avoir un aperçu d'une gestion quasiment « parfaite » , le réglage correspondance de couleur va t'aider a garder une certaine synergie dans la totalité de tes couleurs présentes , je te donne un exemple grossier :

Remise à niveau Graphisme - Elerya IlZJISC

la teinte reste relativement proche du background , sans pour autant ternir a l’excès celle du personnage. Pareil ici c'est un exemple grossier , mais avec plus de travail tu peux arriver a des merveilles. Les réglages c'est clairement le travail le plus difficile pour garder une harmonisation et un travail bien fini.
Hélas il faut s'y tenir , sinon t'es créations garderont cette sensation de simple « collage / assemblage » , sans réel intérêt visuel , c'est dommage. C'est souvent récurrent chez les oranges / cerises et c'est ce point ci , qui les bloquent majoritairement !
Dès que tu auras passée ce cap , tu sentiras visuellement et techniquement bien plus de satisfaction créativement parlant.

Cerise pour celle ci , même si , sans les bases , je reste sceptique.
(Je parle très peu de tes typographies , car elles sont bien trop simples , je n'ai pas grand chose a en dire , excepté le faites que , pour un passage en pomme , ce n'est pas suffisant , le tout doit rester harmonieux et travaillé … Même la typo , si vraiment celle ci ne t'inspires pas , reste y un certain temps , ça vient avec un peu de ténacité)


Création Libre Numéro 2


Ici hélas , je n'ai également pas grand chose a en dire , le personnage ressort certainement d'un render , le fond est très jolie , mais le format fait que , ça reste simple , très peu travaillé niveau colorimétrie , très peu d'intensité entre le background et le personnage , il paraît simplement posé et les teintes ne sont pas adéquates.

Mes dires sont répétitifs , mais c'est vraiment le gros point noir de tes créations , l'harmonisation des couleurs , sans parler de l'incrustation qui … n'existe pas étant donné que tu ne travail pas en profondeur t'es fonds .
Le format donne également cette frustration visuelle , si tu souhaites évoluer graduellement , joue sur du gros formats , le travail est bien plus intense et parlant.

Orange pour celle ci.


Création libre Numéro 3



On commence petit a petit a voir une différence sur celle ci ! Ici , enfin , les teintes sont harmonieuses , le render est très peu incrusté certes , mais tu as fais un effort de composition avec cet effet de nuage / fumée apparent sur le personnage ! Ce qui n'est pas le cas sur t'es précédentes d’où cet effet de simple pose. C'est un bon début , ca reste léger quand même attention ! N'hésite pas a masquer des parties entières du personnage , grâce au background ! Cela te permet de donner de l'intensité et d'incruster a la perfection celui ci , la finition et le ressenti / l’attrait visuel est nettement accru.

Maintenant on passe aux points négatifs … Oui hélas , même si tu as fait un effort colorimétrique , tu gardes une certaine manie a dénaturer ce qui n'approche pas le personnage , cette partie a droite Orangé / violette est très jolie , néanmoins , elle n'apporte rien , excepté dévier le regard du plan principal … tu avais trouvée une excellente combinaison a gauche entre ce jaune / vert / bleu.

Pareil sur ton filtre topaz , (sauf si c'est la texture background qui été comme ceci de base) attention a son utilisation , de base elle permet d'atténuer les bruits et le contraste d'un élément isolé ou de « lisser » les parties granuleuses ou trop visibles comparait a l'identité principale (un personnage etc).

Dans l'ensemble ça reste tout a fait correcte pour un niveau cerise.



Création libre Numéro 4



Bi-chromie ! Plus de soucis d'harmonisation des couleurs !
Par contre pareil pas de bases ? Render ? Stock ? Difficile de donner un avis sans bases …

Bon ,  même texture que la création avec image donnée , très bien choisi pour cette création , je ne sais pas si l'ajout background est de toi , mais c'est très bien exécute.
On voit également ,cette fois ci ,un effort sur la typographie , même si elle reste basique , le changement de police et les emplacements choisis sont judicieux. 
L'intensité de la bi-chromie pour ce genre d'ambiance est vraiment intéressante et colle parfaitement ! Au top !

Cependant , je doute que le travail effectué a été difficile , très peu de techniques pour ce genre de travail , étant de la textures / render, la composition découle de ta créativité certes , mais ça reste basique et tout a fait exécutable par un niveau orange voir cerise …

Pour la créativité je reste sur un avis Cerise.

Je m'arrête ici au niveau de la notation , car pour ta dernière , je vais me répéter , surtout sur le filtre topaz et l'incrustation.

Dans l'ensemble , tu as l'air d'avoir évoluée … Mais uniquement sur un point créatif et non techniques... C'est un peu embêtant étant donné que les descriptions actuelles sur les rangs sont basés presque exclusivement sur la maîtrise des techniques ….
Néanmoins pour t'encourager a suivre les différents conseils énumérés plus haut et par les différents commentaires que tu as reçues , je suis d'accord pour un passage Cerise.

N'oublie pas l’intérêt de rester focus sur les réglages colorimétrique , c'est vraiment ce qui va t'aider a passer un cap important .
Pour les typographie , c'est récurrent chez les utilisateurs graphisme , pour arriver a un résultat « interessant » pense a « incruster » cette typographie a ton background quitte a le sectionner / cacher des endroits de celle ci , il y a plein de façons d'intégrer une typographie en gardant une visibilité sur celle ci.
Si la typographie et bâclé , le travail général paraîtra bâcle également. C'est dommage de la négliger.

Voila pour ma part !


Elerya
Cerise

Elerya

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 22:25

J'ai édité mon premier post et ajouter toutes les bases que j'ai pu trouvé, ça devrait répondre à tes questions @Rêliane!

Sinon t'inquiètes pas tu n'as pas été ni cru ni maladroit!


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 20:45

J'up par ici, besoin d'un dernier avis, même succinct, pour trancher le niveau d'Elerya o/


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 01:11

Pour ma part je dirais Cerise, il y a un bon rendu sur les créations, elle gère la composition, après je trouve que ça manque un peu de "technique" dans la plus part des créations que tu nous présente, pour moi la plus travailler reste la 1 et la 3eme création.


Création sur l'image donnée : Grosse Orange - Cerise : Il y a un beau rendu mais au final, c'est la "superposition" de tes 2 bases qui font tout le rendu ou presque, tu as simplement mis un personnage par dessus, après la simplicité bien travaillé c'est good aussi + écriture un peu trop petite à mon gout, je ne la vois pas bien c'est dommage car l'avoir mis ainsi ça rend très bien.


Création libre n°1 : Cerise :  J'aime beaucoup la créa, je trouve l'idée sympa d'avoir relier ce render avec un autre type d'image, la typo est simple mais va bien avec le reste, dommage qu'elle soit un peu pixelisé par contre.

Création libre n°2 : C'est celle que j'aime le moins, je dirais Orange, car le fond a plein d'élément par ci par là mais il n'y a pas de "rapport direct" avec le render, on a pas l'impression que c'est "recherché".

Création libre n°3 : Grosse Cerise - Petite Pomme ; Tout s'accorde parfaitement, les teintes sont sympa, l'ambiance pareil!

Création libre n°4 : Grosse Cerise - Petite Pomme ; Il y a de l'idée, c'est recherché, les teintes vont avec "l'histoire" de la créa. Beau rendu !


Création libre n°5 : Grosse Orange - Cerise, c'est une création qui est vraiment sympa à regarder mais je me rend compte que la plus part des éléments sont deja regroupé dans une texture c'est dommage que ça ne soit pas toi qui ait superposer ces éléments plutôt que ça soit du deja tout fait, ceci dit la texture est vraiment pas mal mais bon pour juger sur la technique du coup c'est pas terrible ici. Après tu as toujours ce "beau contenu", tu arrives bien à regrouper les éléments pour que ça donne un bon rendu en  générale !

Du coup Cerise pour ma part.


Elerya
Cerise

Elerya

Féminin
Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2017
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 & Photofiltre Studio X

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 20:57

Merci à tous pour vos commentaires!


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 20:46

Coucou ! Ton niveau est attribué, félicitations pour la progression /o

@Azumii tu peux prendre 3 points !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitimeVen 06 Avr 2018, 08:57

J’archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Remise à niveau Graphisme - Elerya Empty


Message Sujet: Re: Remise à niveau Graphisme - Elerya   Remise à niveau Graphisme - Elerya Icon_minitime

 

Remise à niveau Graphisme - Elerya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise à niveau Graphisme - [Kazuko]
» Remise à niveau Graphisme - Terryal
» Remise à niveau Graphisme - [Atols]
» Remise à niveau - Liminki
» Remise à niveau graphisme de Sakuraro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Remises à niveau :: Archives-