Pseudo : LouNa ancien pseudo Chup' Prénom : Réponse ici Âge : 25 ans Fruit préféré : framboise/citron et le chocolat si c'est un fruit je vous le jure Passions/Loisirs : rien faire Études/métier envisagé : je travaille déjà donc bon Pourquoi être venu(e) : hum je suis une grosse touriste du graph retraitée ayant perdu toute motivation aux graph mais peut être qu'ici sa m'aidera a reprendre du poil de la bête Signez-vous vos créations ? oui et non
Un peu plus sur toi
Ce que vous aimez grapher : manga ça changera pas Niveau que vous pensez avoir : je m'en fiche enfaite zero je graph pas Ce que vous aimez ou savez coder : nada Niveau que vous pensez avoir : nada Comment avez-vous connu le forum ? : sa date Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé Veux-tu un parrain ? oui ( > Définition d'un parrain ) Autre : bonjour
Partie Facultative
Couleur de cheveux : c'est compliqué Couleur des yeux : yeux de braise.... marron caca quoi Ville : je le dirai pas mais vive les bretons Pays : Décrivez votre caractère : feignasse La partie de votre physique que vous aimez le plus : rien La partie de votre physique que vous aimez le moins : tout Ce qui vous effraie le plus ? : les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : mon salaire Qu'est ce qui vous agace le plus ? : mon travail Votre plus gros défaut : feignasse nan mais du fait que je taff je fais plus rien xD Votre plus grande qualité : si vous la trouvez vous me direz hein Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'envie de dormir Avez-vous un toc ou une manie ? : je suis chiante Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : mon lit Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire Votre animal de compagnie : chat Votre plus grand rêve : gagner au loto pourtant c'est pas faute d'essayer Votre film préféré : le voyage de chihiro Votre meilleur moment : Réponse ici Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : oui il s'appel S.yuuki, saelya, skyz Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui Langues parlées/étudiées : le français Croyez-vous en l'amour ? : Nop Votre animé préféré : card captor sakura et d'autres Votre livre préféré : euh je sais pas lire Votre manga préféré : j'en ai pleins donc bon Votre chanson préférée : trop beaucoup trop Votre couleur préféré : Le violet ma plus grande faiblesse mais en général j'aime le coloré Que représente-t-elle pour vous : ben du violet Quelles sont vos deux citations préférées : bonne nuit Quel est votre pire problème en ce moment ? : travailler À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : à combien d'heures de sommeil j'ai le droit avant de me lever xD Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : ma maison y'aurai tout dedans xD Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon chat La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : c'est quand les vacances La résolution essentielle que vous avez : devenir riche À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : personne As-tu Skype ? : oui et non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je regarderai sakura
Cocktail Graph.
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
je souviens de toi je suis pas encore un vieux débris xDD ouais ouais ça va je taff donc c'est plutôt tranquille de mon côté et toi ?
Liiloux
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur: