Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Présentation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


laura hunter
Banane

laura hunter

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 26

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 15:24

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Laura Hunter
Prénom : Laura
Âge : 20 ans
Fruit préféré : Abricots/Cerises
Passions/Loisirs : Tennis, Radonnées, Jeux video...
Études/métier envisagé : Ingénieur informatique
Pourquoi être venu(e) : J'étais inscrite dans ma jeunesse, comme je compte réapprendre à me servir de photoshop, je suis revenu, je repars complétement de zéro
Signez-vous vos créations ? Ca doit faire 5/6 ans que je n'ai plus rien fait, on va répondre non...

Un peu plus sur toi
Que dire ? Je viens de sortir de classe prépa, j'aime toute sorte de choses, j'aimerai bien travailler dans le secteur des jeux vidéos, je suis plutôt réservée et timide bien que cela s'améliore nettement avec l'âge, j'ai un caractère plutôt enfantin et solitaire. Voilà ~
Ce que vous aimez grapher : j'aimais grapher sur des mangas, maintenant plus sur du réel je pense
Niveau que vous pensez avoir : Le plus mauvais. Banane si ma mémoire est bonne Smile
Ce que vous aimez ou savez coder : En python et en Caml, ça compte ? C'est pas vraiment du graphisme...
Niveau que vous pensez avoir : Dans ces deux langages, un assez bon niveau, enfin, ce qu'on nous a appris en prépa
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais inscrite, sous le même pseudo
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé
Veux-tu un parrain ? Non pas la peine ( > Définition d'un parrain )
Autre : Est-il possible d'obtenir le niveau banane sans passer d'examen de départ ? Je ne sais vraiment plus rien faire, je n'étais déjà pas très forte de base

Partie Facultative


Couleur de cheveux : bruns
Couleur des yeux : Chocolats
Ville : Nice
Pays : France
Décrivez votre caractère : Timide, joyeuse, rigolarde, solitaire, lunatique, maladroite, dur dur de se décrire
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes épaules (oui c'est pas le plus courant)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes cuisses (bon petit stockage ~)
Ce qui vous effraie le plus ? : L'échec
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma persévérance
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Ceux qui mettent le lait avant les céréales. Ou est la logique ?!!
Votre plus gros défaut : Bordélique, mais de haut niveau !
Votre plus grande qualité : Difficile, disons de nouveau la persévérance ?  
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : C'est peut être hors sujet, mais quand tu sors de ta routine et que ta vie prends une nouvelle direction, ce sentiment de nouveauté est juste grisant.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je me gratte la tête en réfléchissant, vive les pélicules que ça provoque, heuresement qu'Eden shoulers est notre allié Wink
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : En Ecosse, dans les Highlands
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Celib
Votre animal de compagnie : Aucun
Votre plus grand rêve : Monter un jour l'Everest, ce serait trop beau
Votre film préféré : One million dollar baby
Votre meilleur moment : C'est à dire ? J'en ai pas vraiment. Faire des activités simples mais sympa avec des proches, c'est topissime
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non, mais je m'inventais des histoires petite
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Une bonne centaine de fois
Langues parlées/étudiées : Anglais et bientôt le japonais ~
Croyez-vous en l'amour ? : Oui mais éphémère, pas en "l'âme sœur" par exemple.
Votre dessin animé préféré : Je n'en regarde plus, mais j'aimais beaucoup de choses, comme Pokémon
Votre livre préféré : Préféré des six derniers mois plutôt, il y en a trop qui se font de la concurrence sinon, donc on va dire "mémoire d'un chat", je vous le conseille vivement
Votre manga préféré : Judge, mais je n'en ai pas lu beaucoup
Votre chanson préférée : "Imagine all the people"
Votre couleur préféré : Bleu
Que représente-t-elle pour vous : Pas grand chose, je l'aime juste beaucoup
Quelles sont vos deux citations préférées : /
Quel est votre pire problème en ce moment ? : L'ennui, je viens de passer trois ans sous stress et d'un coup, du jour au lendemain, c'est l'inactivité totale. Je vous l'accorde, il y a bien pire comme problème x)
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A rien, c'est ce qui fait que je m'endors justement, sinon c'est FINI !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau suisse ? ça peut être utile
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon portefeuille, mes sous et mes papiers peuvent être bien utiles par la suite...
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : C'est parti pour un peu d'activité physique !
La résolution essentielle que vous avez : Perdre le poids accumulé, avoir un niveau d'anglais correct et avoir mon code
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, c'est intime
As-tu Skype ? : Oui mais je n'y vais pas souvent
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je m'amuserai avec mes proches en me faisant plaisir : restau, escape game, paintball...


Cocktail Graph.


Voilà, à plus tard sur le forum j'espère Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 21:08

Re bienvenue sur le forum !
Ingénieur informatique en sortant de prépa ? Je me reconnais dans cette description Razz Filière MP j'imagine ? Ça s'est bien passé ? Smile


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 21:26

Citation :
Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Ceux qui mettent le lait avant les céréales. Ou est la logique ?!!
Bah c'est marrant quand le lait éclabousse

Bienvenue /o


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 22:09

Bienvenue à toi, en espérant que tu te sente à l'aise parmi nous :p


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 09 Juil 2018, 23:03

Bienvenue sur le forum !
J'ai quand même envie de voir tes créations même si tu affirmes avoir le niveau banane Sad(
Citation :
'est peut être hors sujet, mais quand tu sors de ta routine et que ta vie prends une nouvelle direction, ce sentiment de nouveauté est juste grisant.
ohlalala je suis entièrement d'accord.


laura hunter
Banane

laura hunter

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 26

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 09:55

Merci à vous tous !

Galad-El : Oui c'est ça, très bien à l'écrit (je visais Ensimag) mais pas très bien à l'oral, rendez vous fin juillet pour les résultats ! Et toi alors ? Tu es encore en prépa ou en école ?

Docutie : Barbare !!

Jaemi : Je n'en doute pas une seule seconde, vous avez l'air d'être une communauté bien sympathique Smile)

Yuuki : Je posterai deux créa mais ça risque de ne pas être brillant ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 10:19

laura hunter a écrit:

Galad-El : Oui c'est ça, très bien à l'écrit (je visais Ensimag) mais pas très bien à l'oral, rendez vous fin juillet pour les résultats ! Et toi alors ? Tu es encore en prépa ou en école ?

En école depuis un an pour ma part, ça fait du bien de faire une pause de la prépa Rire
J'espère que les résultats d'oraux seront à la hauteur de tes attentes (l'Ensimag c'est les CCP comme concours ou je confonds ?), profite bien des vacances en attendant si tu as déjà terminé les oraux !
Mes oraux ne s'étaient pas très bien passés non plus (l'horreur en maths Présentation 2097682944 ), mais au final c'est passé donc j'espère que ça sera le cas pour toi aussi !


laura hunter
Banane

laura hunter

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 26

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 15:26

Galad-El a écrit:


En école depuis un an pour ma part, ça fait du bien de faire une pause de la prépa Rire
J'espère que les résultats d'oraux seront à la hauteur de tes attentes (l'Ensimag c'est les CCP comme concours ou je confonds ?), profite bien des vacances en attendant si tu as déjà terminé les oraux !
Mes oraux ne s'étaient pas très bien passés non plus (l'horreur en maths Présentation 2097682944 ), mais au final c'est passé donc j'espère que ça sera le cas pour toi aussi !

Alors, la première année était bien ?T'es dans quelle école ?   T'es en stage maintenant ?
Oui c'est bien ça, c'est dans les ccp.  
Oui c'est (enfin !!!) terminé, c'était la physique l'horreur, aaaaaaargh !
C'est vrai que ça fait du bien les vacances, les oraux ne vont vraiment pas me manquer, bonjour la loterie  :minilama3:
Ahah merci, j'espère aussi Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 15:51

Télécom Paris, c'est pas mal orienté info comme l'ENSIMAG ! On a encore un peu de physique (mais plus de mécanique, alleluia !), et ça a été une super année ! Concernant le stage, toutes les écoles que je connais en font un pendant l'été de la première année (sauf l'X, je crois, mais je ne suis pas très sûre).
Ne pas oublier le TIPE D:

J'avais terminé les oraux le 23 juillet personnellement ;_;
Bon courage pour l'attente des résultats Smile


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 11:37

Coucou et bienvenue sur le forum ! Smile

"Pourquoi être venu(e) : J'étais inscrite dans ma jeunesse" il ne faut pas dire ça, on est pas encore si vieilles ç-ç
Tu souhaites travailler dans les jeux-vidéos, est-ce qu'il y a des boites qui t'intéressent plus que d'autres ? Et quel est ton jeu vidéo préféré ? o/

Tu peux avoir le niveau Banane sans passer d'examen de départ ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras renouer avec le graphisme o/


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 14:59

Bienvenue,

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un admin ou un modérateur o/


laura hunter
Banane

laura hunter

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2018
Âge : 26

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 16:21

Galad-El : Ca s'est même très bien passé pour toi finalement, bravo :D
Certaines ENS aussi il me semble. Ah le tipe, je ne sais pas pour quoi mais ça a été un véritable calvaire... Ah oui effectivement c'était super tard ! J'ai foiré les centrales et les grandes mines, donc du coup, ça élimine pas mal d'oraux, et je suis passée la première semaine. Merci ^^

YukiSaka : Merci Smile
Effectivement, il nous reste de longues années (enfin j'espère). J'aimerai bien travailler avec Ubisoft. Après, beaucoup de boites m'iraient, tant que je vis de ma passion
Mon jeu préféré est okami, je trouve ce jeu très beau, poétique, original, un vrai coup de coeur :love:
Tu connais ? Tu joues aussi ?
Merci pour le niveau banane, je vais tenter de m'améliorer au plus vite ^^

Dotokki : Merci beaucoup Smile)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:42

Je ne me suis jamais renseignée pour les ENS, c'était vraiment pas mon truc !
J'ai fait un TIPE blanc en sup, c'était l'horreur, le vrai TIPE en spé pareil Rire Ca devait pas être mon truc non plus !
C'est cool d'être en vacances tôt, ça permet de décompresser un bon coup !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 10:24

laura hunter a écrit:
J'aimerai bien travailler avec Ubisoft. Après, beaucoup de boites m'iraient, tant que je vis de ma passion
Mon jeu préféré est okami, je trouve ce jeu très beau, poétique, original, un vrai coup de coeur :love:
Tu connais ? Tu joues aussi ?
Merci pour le niveau banane, je vais tenter de m'améliorer au plus vite ^^

> Pour Ubisoft, est-ce qu'il y a une franchise de jeux qui te plait particulièrement pour vouloir travailler là-bas, ou c'est juste l'entreprise en général qui te donne envie d'y aller ?
> Pour Okami, j'avais déjà vu le personnage principal mais je ne savais pas que c'était issu d'un jeu o/ j'irais voir en détails !


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 17:20

J'archive, bonne continuation sur le forum !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation Empty


Message Sujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» Présentation ^^
» Présentation
» La présentation de Miu-miu!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-