Partagez |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Louve Ailée Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥ Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC |
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||
Lilou Messages : 255 Date d'inscription : 10/07/2014 Âge : 21 Logiciel graphique : Photofiltre 7 |
| |||||||
Nehpets Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Yunaa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥ Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥ Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC |
| |||||||
| |||||||
Nehpets Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Gaïa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7. Contact et infos |
| |||||||
Mlle.Stella Messages : 347 Date d'inscription : 05/08/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CS5 |
| |||||||
| |||||||
livelovelifegirl Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :) Famille et relations : Biscuit et Fantôme family Messages : 959 Date d'inscription : 21/03/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs6 Contact et infos |
| |||||||
Anyu Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/ Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017 Contact et infos |
| |||||||
SkyHeart Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 716 Date d'inscription : 18/01/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
SkyHeart Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 716 Date d'inscription : 18/01/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Léa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Myria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations : Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Falco' Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x) Famille et relations : Messages : 868 Date d'inscription : 11/10/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Léa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||
Licorne Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2049 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Tymeos Messages : 158 Date d'inscription : 09/11/2015 Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|