| « Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? »
| |
|
|
Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? | Shônen ! Avec les katanas, et surtout les... BANNNKAII ! *sors* | | 27% | [ 30 ] | Shôjo, avec une histoire d'amour trop mimi à la clé qui termine souvent bien ! | | 6% | [ 7 ] | Les Shônen en anime, et les Shôjo en manga <3 | | 15% | [ 17 ] | Les Shôjo en anime, et les Shônen en manga <3 | | 2% | [ 2 ] | Les deux... Ou je ne sais pas °-° | | 13% | [ 14 ] | Les Seinens <3 | | 13% | [ 14 ] | Touuuut ! | | 24% | [ 28 ] |
| Total des votes : 112 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Ven 11 Mai 2012, 07:06 | |
| Bonjour !
Je me demandais si vous êtes plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Comme la majorité des graphistes ici sont des filles... Je mise sur Shôjo XD Moi personnellement, je préfère les Shônen en anime, et les Shôjo en manga.
Et vous ?
Dernière édition par Soulmate le Ven 11 Mai 2012, 20:12, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Chocapic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'ai les cheveux frisés. Famille et relations : Bêêêh.
Messages : 1166 Date d'inscription : 08/04/2011 Âge : 27 Logiciel graphique : Toshop CS4
Contact et infos
| |
Gladias
Contact et infos
| |
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Ven 11 Mai 2012, 20:26 | |
| Et alors, même pas de Yaoi dans le sondage ? Ba oui, voir les garçons se faire des papouilles c'est cool =3
Sinon j'ai voté Seinen (♥) et Shonen mais je suis assez difficile au niveau de ce dernier, je n'aime pas le type classique du shonen, genre le héros est près à sacrifier sa vie pour tous ses amis etc. ça me gonfle vite ce genre de scénario. Par contre je suis friante du genre Pandora Hearts, Black Butler,ce qui est sombre quoi ^^ J'aime bien aussi le genre barré comme Gintama. Et je n'aime que trèèès peu de shojo, c'est souvent trop niais mais heureusement certains échappent à cette règle ^^
Dernière édition par Karoku le Ven 11 Mai 2012, 20:34, édité 1 fois |
|
Louve Ailée
| |
Gladias
Contact et infos
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Ven 11 Mai 2012, 21:39 | |
| Merci Soul-Chan *-*
J'adore les Seinens, je crois que ce sont les meilleurs... Du genre Rainbow, Hideout, Manhole, Sprite... Il y en a plein !
Mais j'ai aussi mis Shônen, parce que j'aime bien les lire.
Et moi j'aime pas du tout, mais pas du tout, le yaoi. C'est le Mal en personne è_é (Cela dit, je n'ai absolument rien contre les gays). |
|
Shinzuneko
Messages : 1196 Date d'inscription : 11/02/2012 Âge : 24 Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Dim 13 Mai 2012, 16:37 | |
| Moi aussi je proteste parce que y'a pas le Yaoi (T'façon j'aime bien le Yaoi mais j'aime pas les mangas Yaoi, à part Boy's next door *siffle*) J'ai voté pour le shônen...à cause du BANKAI ! (même si en fait, j'aime Bleach surtout à cause de Byakuya ) J'ai mis aussi les shônen en anime et shôjos en livre, même si je lis pas vraiment de shôjos (Tohru de Fruits Basket m'a traumatisée ) X.X (Et puis en plus le seul shôjo que j'aime bien je regarde l'anime parce que j'aime pas les dessins V.V) :sors: |
|
Invité
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Ven 18 Mai 2012, 22:35 | |
| J'ai votée "Tout".
En faite, ça dépend de mon humeur et si j'ai envie de voir ou lire des choses plutôt romantiques, drôles ou de l'action. Que ce soit en livre ou en anime, je n'ai pas de préférence de l'un à l'autre. J'ai adorée Naruto... bon, je ne suis plus trop depuis Shippuden... allez savoir pourquoi. :D
Shakugan No Shana Zero No Tsukaima Toradora Schichihenge Kimi ni todoke Lovely Complex Tsubasa Reservoir Chronicle Death Note (Vu l'anime et lu le manga). Candy (Vu l'anime et lu le manga). Bref... j'en ai beaucoup vue en anime, mais j'ai moins lue de manga.
Je ne pourrais pas tout dire les animes que j'ai vue, y'a eu une période où je ne faisais que regarder des animes et même des Dramas. XD Mais, les dramas c'est pas des animes. ^^ |
|
Louve Ailée
| |
Invité
Contact et infos
| |
Gladias
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
yeah3
Messages : 851 Date d'inscription : 08/06/2012 Âge : 28 Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Mar 12 Juin 2012, 21:08 | |
| Les Shônen en anime, et les Shôjo en manga ♥ Les shonen c'est dur à compendre quand il y a de l'action donc je regarde la plus part du temps en animé ^^ Et les shojo y en a beaucoup qui sont bien mais ils y sont pas tous en animé donc voilà ^^ Mais j'ai un tout petit + pour les shonens :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? Jeu 14 Juin 2012, 16:13 | |
| J'ai voté Shônen o/ Parce que Bleeeeach *__* avec Renjiii et Grimmjoooow (propriété privée pas toucher ) Je lis aussi Naruto, Black Butler, donc bon ... le seul Shojo que j'ai c'est Love Hina, 3 tomes...XD j'aime bien mais je suis plus sur Bleach et je peux pas suivre plusieurs histoires en même temps, sinon je le continuerais avec plaisir. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Êtes-vous plutôt Shônen, Shôjo, ou un mélange des deux ? | |
|